what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !



Partagez | 
 

 Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 17:39

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ dydy

    Naomi Jane ROWLEY
    ♣ Allergique au maïs ♣ Animagus naturelle, se transforme en Husky.♣ Manie l'épée ♣ Est terriblement observatrice
    Nom de famille & Prénom(s) - Naomi Jane Rowley
    Surnom(s) - Nao. Gare à ceux qui voudraient s'en servir sans y avoir été invité, ou pire : en inventer d'autres.
    Sexe - F.
    Orientation Sexuelle - 100% hétéro
    Age de votre Personnage - 20 ans.
    Date, lieu de naissance - Londres, avril 1990
    Nationalité / Origines -Anglaise
    Groupe Sanguin -O+
    État Civil - Célibataire...& pourtant ce n’est pas faute de prétendants.
    Pureté -
    Mêlée. Sa grand-mère maternelle est une fille de moldus.

    Le sorbet à la poire, l'aube, la littérature moldue, l'hiver, les roses blanches. (ce qu'il/elle aime)
    Ø le Seigneur des Ténèbres & ses sbires, le thé froid, les araignées, les gens grossiers, Avoir trop chaud. (ce qu'il/elle déteste)

    Maison et Année (ou ex) - Serdaigle, 7ème année
    Profession - Etudiante & Préfète en Chef.
    Camp - Confrérie
    Patronus -Un Husky
    Epouvantard -Elle dans le même état que sa mère, ne pouvant plus combattre le régime en place.
    Miroir du Risèd -
    Que l’ordre établi soit enfin anéanti.


    (c) ▬ Laora






TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Devinez... (aa)
    Vrai Age ● 20 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ● Dans mon tube de dentifrice...
    Et comment le trouvez-vous ? ● J'aime <3
    Mot de Passe Magique ● Validé par le zoophile.
    Célébrité ● Natalie Dormer


Dernière édition par Naomi J. Rowley le Lun 26 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 17:39

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE


« S’il doit y avoir la guerre, qu’elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaître la paix. »

Un éclair vert, et puis plus rien. C’est tellement rapide et facile de prendre une vie. Bien plus que de la donner. Un auror de plus venait de tomber cette nuit là, une froide nuit de décembre 1991, une famille qui venait de se déchirer à jamais. Une expédition, une de plus, qui se terminait dans un bain de sang, avec des pertes mystérieusement plus importantes dans le camp du Bien. Non loin du cadavre de cet homme, un certain Thomas Rowley, un cri strident s’éleva, fendant l’air froid de cette nuit. Une femme tombait à genoux sous la force d’un sortilège doloris. Un rire démoniaque couvrit les cris de douleur de la farouche brune. C’est ainsi qu’Anne Rowley perdit la raison, devenant une épave humaine, incapable de tout, et surtout de s’occuper d’une petite fille d’à peine un an.

Quelques années plus tard, Orphelinat Mayfair, Londres.

« Naomi Jane Rowley ! » S’éleva la voix d’une des religieuses qui tenait cet orphelinat dans la partie moldue de la capitale britannique. Quelques minutes plus tard, une tornade brune apparut dans l’encadrement d’une porte. « Vous êtes convoquée chez le directeur. Et pour l’amour du Ciel ne soyez pas si sauvageonne ! » Depuis des années on lui reprochait sa trop grande agitation. Son caractère vif et impétueux faisait qu’elle ne tenait pas deux minutes d’affilées assise sur une chaise, à part pour les heures de classe où, mystérieusement, elle devenait aussi sage et imperturbable qu’une image. Le teint pâle, le regard brillant d’un éclair de malice, elle se dirigea d’un pas théâtralement lent vers le bureau du prêtre. « Merci sœur Berthe » dit l’ecclésiastique faisant ainsi comprendre à la sœur que sa présence n’était plus désirée et qu’il voulait s’entretenir seul avec la demoiselle. « Asseyez-vous. » Elle s’exécuta, sans dire un mot, attendant simplement. « Je veux que vous prépariez vos affaires jeune fille. Vous allez nous quitter. » Incompréhension. La petite brune ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n’avait pourtant rien fait qui mérite un renvoi. Du moins dans son souvenir. Percevant son trouble l’abbé reprit la parole. « Une famille a eu connaissance de votre existence et souhaite vous adopter. » Les yeux de Naomi s’écarquillèrent. Qui donc pouvait bien vouloir l’adopter ? Comment avaient-ils eu connaissance de son existence en particulier ? Tout ceci était encore bien mystérieux pour elle. « Pourquoi moi ? »Demanda-t-elle d’un ton neutre. « Prenez cela comme une épreuve que vous envoie le Seigneur. Vous en saurez plus d’ici quelques jours. »

Effectivement, quelques jours plus tard, une femme se présenta et demanda à voir Naomi. Elle était d’une très grande beauté et avait aux lèvres un sourire bienveillant. Dans son regard, un éclair de tristesse. « Bonjour Naomi. » « Bonjour madame. » L’échange fut poli, ni plus ni moins que ce qu’on lui avait enseigné pendant six ans. « Tu es le portrait craché de ta mère. Je l’ai bien connu à l’école. » Fit l’inconnue, se gardant bien de prononcer le mot Poudlard devant des moldus. « Je ne l’ai que peu connue. » Et après un entretien avec le responsable de l’orphelinat, qui ne manqua pas de souhaiter bien du plaisir à cette femme qui avait décidé de prendre à sa charge une « petite sauvageonne, têtue comme une mule. »
Après avoir quitté le terrain où se dressait ce manoir qu’était l’orphelinat, la femme fit un geste qui étonna beaucoup Naomi. Ses bagages ne furent soudain guère plus encombrants que des dés à coudre et c’est d’un air parfaitement serein que l’inconnue les glissa dans sa poche. « Je t’expliquerai tout ça une fois que nous serons arrivées à destination. »Lança-t-elle d’un air à la fois amusé et mystérieux. Il tardait à Naomi de comprendre cette histoire qui, jusque là était bien obscure.

Au manoir des Scott, les présentations faîtes, Naomi fut accompagnée par une drôle de créature à la peau toute fripée et à l’apparence fort peu flatteuse, à ce qui serait sa chambre.


Dernière édition par Naomi J. Rowley le Lun 26 Juil - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 17:39

SUITE ♣ && FIN


« Il n’y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance. »


Les années passèrent, et Naomi finit par s’habituer à l’univers magique, se faisant à l’idée qu’elle y avait tout à fait sa place. Plutôt bien intégrée dans sa famille d’accueil, qu’elle considérait désormais comme la sienne, mis à part avec le maître des lieux avec qui elle entretenait des rapports froids et tendus.
Les journées étaient ponctuées de leçons diverses, toutes ayant pour but d’aiguiser les instincts des deux enfants. Seul un domaine échappait au contrôle du couple Scott : une activité que Naomi avait tenu à se voir enseigner et dont elle n’avait jamais démordu. « Je veux faire de l’escrime. » Avait-elle dit un soir au cours d’un dîner. Ce soir là, le maître des lieux avait failli s’étouffer avec sa viande jugeant cette fantaisie tout à fait superflue. Et il avait fini par céder, pour l’amour de son épouse.

Un après midi, Ana vint trouver Naomi, l’air grave et lui annonça qu’elle voulait l’emmener quelque part. Juste toutes les deux. Intriguée, Naomi avait suivi. Cette visite allait être le plu gros choc de toute sa vie. Agée de douze ans, Ana avait estimé qu’elle était assez grande pour connaître la vérité. Une vérité qu’elle-même avait apprise six ans plus tôt et qui l’avait bouleversée.
Une chambre très peu éclairée par les rayons du soleil, au dernier étage d’un bâtiment visiblement vétuste. Une infirmière leur ouvrit la porte et après avoir murmuré quelques mots à l’oreille de Ms. Scott, les laissa entrer. Une femme se tenait là, assise dans un coin. Prostrée en fait. Dans sa main, bien serré, se trouvait une pièce d’une noise. Pourquoi gardait-elle cette pièce comme un trésor ? Mystère. Elle se tourna vers ses visiteurs, le regard perdu dans le vide. Son sourire était très timide et ressemblait d’avantager à une grimace qu’à un véritable sourire.
Les traits de ce visage autrefois charmant, étaient tirés la pâleur du teint presque morbide. C’est la gorge serrée, en ayant l’impression de se voir dans un miroir avec un peu plus de cinquante ans en plus, que Naomi comprit. La femme s’approcha d’un pas hésitant vers la demoiselle et tendit sa main dans laquelle se trouvait la pièce, comme si elle voulait lui en faire cadeau. Tétanisée, Naomi ne comprit pas tout de suite, puis finit par tendre la main à son tour. Incapable de prononcer une parole, elle prit la pièce et, combattant les larmes qui menaçaient de lui brouiller la vue, quitta la pièce sans se retourner.

Les jours suivants, après avoir digéré toutes les informations qui lui avaient été divulguées sur ses parents, Naomi fit le serment de ne jamais ployer sous l’autorité d’un Seigneur des Ténèbres. Et elle se plongea avec encore plus de ferveur dans ses lectures, ses entraînements.
Un soir, sous une nuit étoilée, le processus de transformation qu’elle travaillait seule depuis tant de mois, fut une réussite complète. C’est ainsi qu’à plusieurs reprises, une magnifique femelle Husky apparaissait dans le parc de la propriété des Scott. Sur son poitrail, se trouvait empreint, de poils d’une teinte plus pâle que sur le reste du corps, un ovale, comme le médaillon qu’elle ne quittait jamais.

L’année suivante, fut celle de l’entrée à Poudlard. Serdaigle accueillit la belle jeune fille qui, toujours avide de connaissance, se distingua rapidement parmi les meilleurs éléments de son année. Toujours entourée d’une foule de soupirants, dont elle se lassait cependant à une vitesse fulgurante, elle ne semblait pourtant pas pressée d’en choisir un.
Embellissant encore avec le temps, son caractère déjà bien affirmé se confirma et, fidèle au serment qu’elle s’était fait quelques années plus tôt, elle entra dans la Confrérie lors de sa cinquième année. Etonnement, bien qu’hostile à l’héritier et manifestement pas prête à rejoindre ses rangs, elle fut nommée préfète en chef de sa maison, position dont elle profite pour, de temps à autres, se permettre quelques écarts au règlement et pourquoi pas, se montrer plus clémente envers les « opposants ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 18:12

Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 22:48

    Bienvenue ! n_n
    Très belle fiche, tu es validée ma chère ! A SERDAIGLE, comme convenu. Je te souhaite un bon jeu parmi nous, amuse toi bien ! =3

    Natalie Dormer. *o*




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 22:49

Mercii ma belle <3
Ohwi elle est zolie hein Natalie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 23:03

    Une Serdaigleeeuh ;D

    Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Lun 26 Juil - 23:06

Ow merci à toi comparse aigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 0:16

ROHHHH! Une Serdaigle ^^
Je me présente, ta directrice qui te torturera toute l'année...
Bref Bienvenu ^^

*mode... oui oui je fantasme sur mes élèves...* XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 0:38

Ma "Grande Soeur" d'adoption, bienvenue à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dante Corino
Memento Mori

♣ Credit : Mimi
♣ Parchemins Enregistrés : 104
♣ Where are you ? : certainement en traque...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Cave Inimicum
♣ Character Age : 20


« BEHIND THE MASK »
● Profession:
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 2:36

Ah... très très bienvenue. Dante est enfin complet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:23

Merci Professeur Smile
& Kyle j'espère que j'ai pas écris de bêtises sur la partie qui se passe chez les Scott.
& Dante : Voilà qui promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:24

Nao : Non ne t'en fais pas, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:25

Mias derien XDD T'es la première Serdaigle féminin XD Falait bien un commité de bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:29

@ Kyle ; Ok parfait.
@ Stan' (je diraisStan en hors jeu ehin parce que comme prénom compliqué ><' ) Merci Smile On se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:30

C'est ce que j'allais te demander XDDd
Appelle moi comme tu veux XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:42

On voit ça par mp ou sur ta fiche de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:43

Je t'ai demander un lien sur ta fiche, mais on peux régler sa par mp XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 13:55

Ha ben parfait, ça me va alors.
Je trouve les mp un peu moins pratiques, faut aller chercher la boîte de réception pour retrouver ce qui est convenu XD
(( comment ça feignasse ? ))
Rdv sur ma fiche donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 15:26

Bienvenue parmi nous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Mar 27 Juil - 15:26

Ah, je l'avais oublié lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   Jeu 29 Juil - 9:15

    Bienvenue Naomiiii <3
    Avec du retard, mea culpa...



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi ; made of Ice & Fire.... beware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serdaigle-