† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kentigern Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel
Invité



Kentigern Academy _
MessageSujet: Kentigern Academy   Kentigern Academy Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:55

Bonjour bonjour =)

Nom du Forum/Site ♣ Kentigern Academy
Lien du Forum/Site ♣ kentigern-academy.forum-actif.net/forum.htm
Genre du Forum/Site ♣ Forum RPG
Extrait du Contexte ♣ L’an 2030 est une année comme toutes les autres pour les humains. Ces petits êtres ne cessent de faire des pas de géant dans la technologie et comprennent de plus en plus les choses qui les entourent. Mais même si ils saisissent beaucoup plus qu’auparavant, ils n’arrivent toujours pas à gratter en profondeur. Ce n’est qu’en partie des études superficielles qu’ils font encore en ces années, mais grâce à ce manque de recherche le monde peut cacher à chacun des citoyens les plus ordinaires l’existence même du fantastique qui les entoure.
Pourquoi devenir partenaire ? ♣ Et bien... Se faire de nouveaux amis est toujours bien non ? Et puis votre forum est très beau ^^
Bouton URL ♣
Code:
[url=http://kentigern-academy.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img85.imageshack.us/img85/5624/027k.png[/img][/url]
(aux formats 1oox35, s'il vous plait)

Type de partenariat souhaité ♣
[ ] Normal (présence dans le répertoire des forums & uniquement)
[ X] Fiche (un échange de fiche descriptive entre les deux forums + présence dans le répertoire)
[ ] Top Affiliate (un échange de bouton sur la PA ou quelque part dans la page d'accueil des deux forums + présence dans le répertoire)

notre fiche : kentigern-academy.forum-actif.net/partenariats-f14/notre-fiche-nos-boutons-t18.htm

[ ] VIP (un échange de fiche descriptive + présence dans le répertoire + top affiliate entre les deux forums)

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande ^^

xoxo, Gabriel R.
Revenir en haut Aller en bas
T. Cornelius I. Blacklaw

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Kentigern Academy _
MessageSujet: Re: Kentigern Academy   Kentigern Academy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

    Bonsoir !

    Votre demande de partenariat est bien entendu acceptée avec grand plaisir, je rajoute votre fiche, de mon coté Wink

    Et je vous souhaite une très bonne continuation !=3
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-decadence.bbactif.com


Gabriel
Invité



Kentigern Academy _
MessageSujet: Re: Kentigern Academy   Kentigern Academy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:19

Merci beaucoup =D ! Je vous souhaite également une excellente continuation ^^

xoxo, Gabriel R.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kentigern Academy _
MessageSujet: Re: Kentigern Academy   Kentigern Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kentigern Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • tu veux être mon ami?-