what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KENTIGERN ACADEMY



Partagez | 
 

 KENTIGERN ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: KENTIGERN ACADEMY   Jeu 29 Juil - 15:38

welcome to the Kentigern Academy



L’an 2030 est une année comme toutes les autres pour les humains. Ces petits êtres ne cessent de faire des pas de géant dans la technologie et comprennent de plus en plus les choses qui les entourent. Mais même si ils saisissent beaucoup plus qu’auparavant, ils n’arrivent toujours pas à gratter en profondeur. Ce n’est qu’en partie des études superficielles qu’ils font encore en ces années, mais grâce à ce manque de recherche le monde peut cacher à chacun des citoyens les plus ordinaires l’existence même du fantastique qui les entoure.

Si on précise citoyens ordinaires, c’est parce que les gouvernements, eux, sont au courant de tout et essayent de faire tout ce qui est en leurs pouvoirs afin de cacher l’existence de vampires, démons & anges des yeux de tous. Bien entendu ils ont essayé plusieurs méthodes tout aux long des années où seuls les échecs sonnaient à leurs portes. Mais l’une d’elles révolutionna beaucoup de chose. En effet en 2015 ils ont décidé de créer une dizaine de prisons à travers le monde, des établissements pénitenciers cachés des yeux de tous où les prisonniers sont les pires choses qu’il puisse exister pour les humains. Les pensionnaires sont des vampires, des démons et même des anges. Le but des gouvernements ? Faire disparaitre à jamais les espèces inhumaines. Mais voilà, tout ne fonctionne pas exactement comme ils l’auraient désiré, une rébellion se forme avec à sa tête Gabriel. Il organisa une rébellion aussi bien interne qu’externe aux quatre murs qui l’emprisonnait. L’organisation prenant plus d’importance, elle réussi à semer la pagaille permettant de créer un arrangement avec les gouvernements.

Les négociations entre les états et les créatures fantastiques se sont achevées en 2020. Ce compromit a pour but de montrer aux chefs des gouvernements que vampires, démons, anges et humains peuvent cohabiter. Pour cela les gouvernements donnent 10 grands établissements dans des endroits différents, chacun de ces établissements auront le statut d’académie comprenant un mélange de chaque race. Ces établissements devinrent très rapidement des écoles réputées pour leurs bons niveaux scolaires aux yeux des humains et un moyen d’éducation pour les démons et vampires. Bien entendu la coopération ne se fait pas en classe, on ne mélange pas tout afin d’éviter le maximum de risques. On créa alors deux styles de classe, la Night classe comprenant comme élèves les vampires et les démons, ainsi que la Day classe admettant anges et humains. La règle d’or de ces académies ? Garder le secret de la nature de chacun des êtres inhumain aux yeux des étudiants humains.

C’est grâce à cette négociation que l’on créa l’une des académies les plus renommé dans cette catégorie, la Kentigern academy, dirigée par Gabriel Rakel lui-même. L’établissement se situe sur les côtes de l’Irlande, éloigné d’une certaine civilisation trop évoluée des humains. Le personnel confond chacune des races possibles dans ce monde donnant une éducation diversifiée. Bien entendu, les enseignants ne sont pas les seuls à veiller sur les humains et le grand secret des gouvernements. En effet, le rôle de gardien fut distribué à 4 personnes de l'académie : une humaine, un ange, un vampire et une démone afin de protéger le secret.



Date d'ouverture : 5 mai 2010
Nombre de membres inscrits : 13 membres
Nombres de messages postés : 1312
Nombres de lignes par RP : 10 lignes
Staff : Gabriel Rakel & Lily Gray & Josh Danes



Quelques liens utiles :

Règlement . Postes Vacants . Contexte . Avatars Pris . Groupes . Annonces . Nous lier . Partenariat

Quelques postes vacants :







    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
 

KENTIGERN ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • tu veux être mon ami? :: » partenaires vip-