what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•• chapter one ; alliance sanglante.



Partagez | 
 

 •• chapter one ; alliance sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: •• chapter one ; alliance sanglante.   Ven 30 Juil - 15:16

Chapitre I; l'alliance

Nous sommes en Octobre 2010. Voilà un mois que les élèves ont entamé leur nouvelle année à Poudlard et pour certain, cela démarre sur les chapeaux de roues! Mais peu importe les problèmes internes de ce genre. Faisons un saut au quatrième étage, au sein du quartier général de la Confrérie, là où l'un de ses leader, Dante Corrino, semble avoir ses pensées plongées au plus profond de la forêt interdite. C'est dans ces instants que l'on aimerait être Legilimens. Mh…Oups!
Encore ces rampants, ils n'ont de respect pour rien… Ils y entrent comme si le monde leur appartenait, comme si nous devions tous nous incliner devant eux. Mais ils vont apprendre ce qu'est la peur...

Selon L'histoire de Poudlard on trouve toutes sortes de créatures, dans la forêt interdite, certaines plus…Accueillante que d'autres. Des loups-garous, des licornes, des centaures, des acromentules, mais aussi des lapins, des serpents, des animaux normaux…Sans parler des esprits, fantômes et peut-être même certains zombies. Qui sait, personne ne l'a jamais explorée jusqu'au bout! Les fidèles du Mangemort ont bien essayé de la nettoyer, de faire valoir les droits des sorciers à pouvoir se balader dans un endroit sans risquer de mourir. Pour les plus chanceux, ils ont été chassé à coups de flèche.
On pensait qu'avec la mort de Dumbledore, plus personne ne saurait renouer des alliances satisfaisantes avec eux.
Et pourtant…

C'est connu, nos petits princes de Serpentard adorent transgresser les règles. Ne sont-ils pas au dessus, après tout? La seule autorité est celle de Lord Voldemort, aucune autre ne prévaut. Et la petite bande adore se rendre dans la forêt interdite, y traîner et se comporter sans aucune gêne dans les bois. Au cœur de la nuit, les masques tombent, les véritables identités se dévoilent, les désirs les plus fous deviennent réalités…

Et si leur prochaine petite réunion prenait un tour…Totalement inattendu? Et si, pour la première fois depuis sa création, la Confrérie frappait un grand coup en s'attaquant directement aux héritiers?





    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

•• chapter one ; alliance sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • la connaissance :: » Contexte& Scenarii-