what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse



Partagez | 
 

 Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Sam 31 Juil - 8:19

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?



    RAZVAN A. GALLOWAY
    ♣ mangemort ♣ professeur de soin aux créatures magiques & garde-chasse ♣ a été auror ♣ a des compétence en médicomagie avancée ♣ occlumens confirmé
    Nom de famille & Prénom(s) - GALLOWAY Razvan Abactus
    Surnom(s) - aucun
    Sexe - masculin
    Orientation Sexuelle - définitivement hétérosexuel
    Age de votre Personnage - 55 ans
    Date, lieu de naissance - 13/03/1955
    Nationalité / Origines - Britannique - Pays de Galles
    Groupe Sanguin - AB
    État Civil - Célibataire
    Pureté - sang-pur

    son travail – lui-même – les mystères – l'originalité – le cognac – la médecine moldue (qu'il trouve fascinante) – la musique jazz – les animaux en tous genre - la cigaretteØ les gens en général ( sauf exceptions) – les moldus – les insectes – le favoritisme – les espaces clos -
    Maison et Année (ou ex) - Serpentard entre 1966 et 1973
    Profession - Professeur de soin aux créatures magiques et dangereuses/Garde-chasse ; ex-auror
    Camp - Mangemort
    Patronus - balbuzard
    Epouvantard - un être humain probablement, mais homme ou femme ? Vieux ou jeune ? Moldu ou sorcier ? C'est le genre de physique qui n'exprime rien, mais le regard n'exprime rien non plus. La bouche discoure pour ne rien dire. Les mains se tendent pour vous agripper, pour vous forcer à écouter. C'est terne, vide, banal, moral, policé, parfait, prévisible, sûr, dangereux, doucereusement impitoyable, assurément de bonne foi irréfléchie, idéal sans pragmatisme, opportun sans idée, et c'est terriblement, hautement, inévitablement contagieux..
    Miroir du Risèd - très changeant


    (c) Kawa




TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    [size=12]Pseudonym ● Kawa
    Vrai Age ● 23 ans.. et déjà plus toutes ses dents si c'est pas malheureux…
    Où avez-vous trouvé HD ? ● par mailing de l'administratrice (pour une fois que c'est pour une bonne raison qu'on reçoit des mails de masse =) )
    Et comment le trouvez-vous ? ● comme je suis pas mazo et que je ne suis pas non plus de l'espèce des membres fantômes, si je me suis inscrite c'est que ? c'est que ?...
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Hugh Laurie



Dernière édition par Razvan A. Galloway le Dim 1 Aoû - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Sam 31 Juil - 8:19

DEUX ♣ L'INTERVIEW RÈGLEMENTAIRE

- Alors… Vous vous nommez bien Razvan Abactus Galloway, originaire de Cardiff, né le 13 mars 1955 ?

Irrésistiblement, Razvan était tenté de répondre que "non", ça n'était pas son nom, qu'il ne s'appelait Que Razvan Abactus Galloway. Mais il était à craindre que la subtilité échappe à son interlocuteur et, de plus, ce n'était probablement pas le moment de faire de l'esprit. Simplement il s'était tant ennuyé à l'attendre ce Français, des heures en compagnie d'une secrétaire à ne pas toucher… De quoi vous inciter à faire précisément du mauvais esprit. Enfin. Le Britannique tira sur sa cigarette puis répondit laconiquement dans un léger nuage de fumée bleuâtre :
- Oui, c'est exact.
- Bien. Vous avez fait vos études à Poudlard, lesquelles ont été suffisamment brillantes pour que vous deveniez Auror au sein du ministère de votre pays.
Le Français leva ses yeux bleus vers lui mais son vis-à-vis ne se donna pas la peine de confirmer. Il jouait un rôle certes, mais ce rôle n'impliquait nullement de jouer les hochets ou de se donner une apparence plus avenante. Qu'importait de toute façon ? Au sein de l'Ordre, il ne passait pas pour être facile d'accès, apprécier la présence de n'importe qui. Et ça n'avait pas la moindre importance du moment qu'il prenait une part active et efficace à contrer les agissements du Seigneur des Ténèbres.
- Ahem… L'Ordre s'est porté garant de vous. Seulement… A présent qu'il est question d'une alliance… Nous devons nous assurez nous-mêmes de chacun des sorciers qui vont collaborer avec nous, je suis certain que vous en voyez la nécessité, en tant qu'Auror. Et vous devez bien comprendre qu'il y a quelques petits détails dans votre dossier qui pourraient prêter à … des questionnements. Par exemple, je vois qu'il est écrit que vous provenez d'une famille de sang-pur et que vous êtes allé dans la maison de Slytherin, maison d'où sortent la plupart des plus dangereux partisans de Qui-vous-savez. Aussi..
- Que je sache, la pureté du sang n'a rien à faire dans les considérations ni de l'Ordre, ni de la France. Ou bien serait-on en train de tomber dans une discrimination inverse ? A l'encontre des dits "sang-purs" ?
- Non bien sûr que non.
- Quant à Slytherin, si elle était véritablement le nid de mages noirs auquel vous semblez penser, ne croyez-vous pas que Dumbledore l'aurait condamnée lorsqu'il était directeur de l'école ?
- Assurément.
Razvan ébaucha un large sourire qui ne dévoilait pas les dents. Ironique, auraient pu commenter sans peine n'importe qui le connaissant un temps soit peu. Pourtant paradoxalement le Français parut satisfait de cet agacement perceptible dans l'attitude de Galloway. C'est qu'ils le savaient tous les deux : un infiltré aurait probablement tenté de se montrer sous un jour plus sympathique, ou plus collaborateur, ou plus.. En tous cas il n'aurait certainement pas laissé autant parler sa mauvaise humeur, si ?
- D'autres détails ?
- En fait, oui. J'ai lu que lorsque Vous-savez-qui a pris le pouvoir, parmi les nombreuses missions que l'Ordre vous a confiées, vous étiez chargé de la sécurité de certains membres éminents du gouvernement moldu britannique jusqu'à ce qu'ils puissent quitter le pays. Nous sommes bien d'accord ?
- Oui.
- Bien. Mais apparemment cela se serait… hmm… mal passé. Ils sont tous morts.
L'interrogateur marqua un temps. De toute évidence, il attendait un commentaire. Razvan poussa un soupir intérieur et ne se cacha pas de lever les yeux au ciel.
- Mon rapport est probablement dans le dossier. Je suppose que vous l'avez lu.
- Oui.
- Et donc ?
- Eh bien nous nous sommes demandé…
Galloway leva un sourcil interrogateur et ce fut au tour du Français d'avoir l'air agacé. Il enchaîna tout de même.
- Nous nous sommes demandé si vous n'aviez pas fait preuve de négligence. Pas professionnelle s'entend, nous ne remettons pas vos capacités en question. Mais précisément, la sécurité des Moldus ne vous paraîtrait-elle pas moins importante que celle de Sorciers ? En France, vous savez, nous considérons désormais que les uns et les autres sont égaux en droits.
De nouveau Razvan étouffa un soupir intérieur, mais c'était cette fois de soulagement. Il avait craint un moment, que les soupçons des Français n'avaient pas été qu'il avait tout bonnement tué ceux dont il avait la charge. Galloway était bien placé pour savoir qu'il y avait des flous dans son rapport, et même de légères incohérences. Rien qui ne saute aux yeux de ceux qui avaient depuis trop longtemps confiance en lui, rien auquel il n'aurait pu répondre par du simple chantage affectif. Cependant un œil neuf aurait pu saisir ces petits détails qui laissent entendre qu'il y a beaucoup plus que ce que les apparences veulent bien dire. Des petits détails qui auraient pu appeler des questions, auquel il aurait apporté des réponses qui n'auraient pu être étayées par la moindre preuve.
De la négligence ! Il s'en serait accusé volontiers, tiens ! Quelle belle idée, il n'y aurait même pas songé, et pourtant c'était une excuse si compréhensible, si humaine. Une excuse parfaite.
Il soupira, cette fois-ci clairement, observant de biais la curiosité qui animait les prunelles du Français.
- Peut-être. Peut-être qu'il s'agissait de négligence, mais certainement pas parce qu'il s'agissait de Moldus. Nous étions tous sur les dents depuis des semaines. La fatigue, les nerfs… Je ne cherche pas à me trouver des excuses, mais je n'étais probablement pas dans les meilleures conditions qui soit. Et ils étaient trois.
En vérité il n'y avait eu qu'un Mangemort et il s'était contenté d'apporter un message. Le reste, le sale boulot, il l'avait fait lui-même. Et dans l'urgence, parce qu'il savait devoir être rapidement relevé par un autre membre de l'Ordre, il n'avait pas pu tuer les Moldus d'une façon qui l'aurait lavé de tout soupçon. Tant pis, dans la vie il faut savoir prendre des risques, autrement ça n'a aucun intérêt. En fin de compte, le pari avait été gagné non ? Il n'y avait qu'à voir la tête de l'interrogateur, et surtout le regard compréhensif de la blonde secrétaire derrière, sa lourde poitrine détournant l'attention de son air trop ovin.
Ah les avantages d'être occlumens….
- Vous pouvez donc jurer que cela n'avait rien à voir avec le fait qu'ils n'étaient pas sorciers.
- Je le jure.
L'autre hocha la tête et Razvan serait probablement parti sur une étude intérieure de la naïveté humaine si le Français n'avait pas repris immédiatement l'entretien.
- Vous pouvez jurer aussi que vous n'avez rien contre les enfants nés de Moldus ?
- Ecoutez, j'ignore si cela figure dans mon dossier, mais j'ai été longtemps avec une jeune sorcière. Sa mère était Moldue. Ca ne m'a pas posé de problème.
A vrai dire, il fallait être diablement fanatique pour que cela pose problème quand il ne s'agissait que de s'envoyer en l'air. Certains Mangemorts allaient jusque là, grand bien leur fasse. Cela ne les rendait d'ailleurs curieusement pas plus efficaces pour autant. A être trop extrémiste, on devient borné. Loin d'être une excellente idée lorsqu'on veut réussir à atteindre son but, surtout lorsqu'on vient d'une famille respectable mais loin d'être notable comme celle des Galloway. Quand on venait d'une de ces nobles, riches et si connues familles, en revanche, on pouvait sûrement se permettre de se comporter avec un tel manque de souplesse. On passait alors à côté de certains plaisirs, certes. Et même très littéralement, car la souplesse a ses avantages, même les dames les plus guindées semblent pouvoir se le rappeler au moment opportun. Mais le réel privilège était d'avoir un rang élevé d'office, un rang qui vous préservait des effets secondaires de vos insultes, ignorances et mépris. Le plus souvent. Le Seigneur des Ténèbres n'était pas connu pour sa mansuétude face aux échecs, particulièrement lorsqu'ils étaient dus à un excès de confiance en soi. C'était là l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Razvan le servait fidèlement. Quant aux Moldus… C'était du simple réalisme que de constater qu'ils étaient inférieurs aux Sorciers. Et lui n'avait jamais vu l'intérêt de se mettre au service des faibles, particulièrement lorsqu'ils se trouvaient être si médiocres. A quelques exceptions, telle que la médecine.
Concernant la jeune sorcière en question, elle avait été surtout à plus d'un titre son ticket d'entrée dans l'Ordre du Phénix. Auror comme lui, quelques missions en binôme les avaient suffisamment rapprochés pour qu'ils deviennent intimes. Lui n'y voyait que le plaisir de la chair, elle probablement plus. Elle lui avait fait la confession sur l'oreiller d'appartenir à cette association secrète qui luttait contre son propre et récent Seigneur. Il y avait vu l'opportunité d'infiltrer ses nouveaux ennemis. Le Lord avait aimé l'idée et Il n'avait pas eu à le regretter. Et puis elle était morte et elle s'était là encore trouvée utile : tuée lors de l'un de ces affrontements qui devenaient de plus en plus nombreux, elle était devenue un argument de choix. Razvan avait joué les dévastés par la mort de cette officielle compagne. Tous au sein de l'Ordre, étaient persuadés qu'il ne rêvait que de venger sa mort, mais c'était surestimer de loin sa capacité au romantisme. Particulièrement pour une fille aussi malheureusement banale : pleine de bonnes intentions, de rêves de gamine, d'idéaux surannés… Elle s'était dite prête à sacrifier sa vie à sa cause. C'était fait. Et qui pouvait bien dire à quoi cela avait servi en fin de compte ? Pas à elle, ça c'était certain. Razvan adhérait aux idées et était fidèle au Seigneur des Ténèbres, aussi fidèle qu'il pouvait l'être. Mais bien qu'il se gardât bien de jamais le préciser, cela n'irait pas jusqu'à s'offrir joyeusement en sacrifice, on n'a qu'une vie, qu'une peau, autant prendre soin de l'une et l'autre. Restait à espérer qu'il serait toujours trop utile pour qu'on lui demande de les perdre.
En tous cas, il suffisait d'observer l'air un peu gêné et compatissant du Français pour être définitivement assuré que oui, effectivement Ms Hevert figurait bien dans le dossier. Mâchoires crispées, le regard s'assombrit.
- Oui j'ai lu. Je suis désolé, ce n'est pas moi qui décide des questions. Mieux vaut vérifier, pas vrai ? Face à ces… enfoirés ! On ne peut faire confiance à personne de nos jours.
Et surtout pas à moi, songea Razvan en constatant que le tour que prenait la conversation était à son avantage. Décidément la mort de la jolie petite Auror aurait été une vraie bénédiction. Galloway se contenta d'acquiescer silencieusement aux dires de son interlocuteur, enfumant un peu plus la pièce. D'ailleurs il n'aurait pas vraiment pu donner tord au Français. Enfoirés, ils méritaient sûrement ce titre, mais il n'y avait pourtant là dont on puisse avoir honte selon lui, lorsque cela venait de personnes telles que l'autre. Les partisans de la sécurité pour les médiocres, d'un monde fadasse sans risque ni surprise, sans noblesse, restreint et contrit, où l'on préservait la masse d'imbéciles qui peuplaient la terre. Aussi excitant qu'une guimauve grisâtre. Contrairement à ce que prétendaient nombre de ses congénères, en comparaison de la majorité de l'humanité, les bêtes les plus basiques étaient nettement plus passionnantes, au moins ne se prenaient-elles par pour le nombril du monde ou les garants d'une morale universelle, ce qui revenait au même.
Il n'avait pas fallu beaucoup de temps ni d'énergie au Lord pour convaincre Razvan de rejoindre les rangs de Ses partisans. Dire qu'au départ il avait seulement été pris au piège par les premiers Mangemorts, que l'On avait exigé sa collaboration sous la menace… Menaces qui n'avaient pas lieu d'être en fin de compte.
Galloway chassa ces souvenirs en se rendant compte que l'autre continuait sa logorrhée à l'encontre d'Ils-savaient-qui.
- … imaginez ?!! Ils n'ont aucune limite. Ils ne sont pas humains, il ne mériteraient même pas d'être traités comme tels ! Mais vous en avez attrapés pas mal, apparemment. Du bon boulot.
- Beaucoup se sont échappés.
- Oui… Mais qui pourrait vous le reprocher ? Ce n'était pas vous qui étiez en charge de leur garde. Et ils finiront par payer, un jour ou l'autre.
- Espérons.
Tu parles… Les Mangemorts s'étaient échappés, mais ils n'avaient guère rencontré de difficulté dans cette entreprise. Et pour cause, à partir du moment où Galloway était devenu un Mangemort à son tour, leurs captures ne servaient que de couverture. Razvan libérait ensuite ses prises avec plus de difficultés qu'il n'en avait rencontrées pour les arrêter. A moins que le Lord n'ait un intérêt à garder tel ou tel au frais. Ca s'était vu. C'était le genre d'existence qui aurait écourté rapidement la vie d'un cardiaque ou d'un nerveux, l'un trop sensible, l'autre trop repérable, dans tous les cas trop faible. La tâche était d'autant moins aisée que les Mangemorts en question, pour la plupart ignoraient eux-mêmes que c'était l'Auror qui les avait capturés qui les avait aussi relâchés. Il n'y a pas de meilleur secret que celui qui n'est connu que d'un nombre très limité de personnes et le Seigneur des Ténèbres le savait parfaitement. Razvan s'était même demandé s'Il ne s'en amusait pas d'ailleurs. Et pourquoi pas ?
Les questions du Français s'étaient faites de moins en moins agressives, de plus en plus curieuses, celles d'un jeune enthousiaste idéaliste qui ne rêvait que de faire ses preuves et buvait les paroles de celui qui pouvait déjà passer pour un vétéran. D'ailleurs même physiquement, ne commençait-il pas a en avoir sérieusement l'apparence ? Le corps était encore en parfait état de marche, tenait une forme sportive nécessaire au rythme qui lui était imposé. Mais le visage était de plus en plus marqué par les années, certaines rides s'étaient déjà faites sillons, particulièrement entre les sourcils, à force de les froncer, assombrissant des yeux gris sans philanthropie ni empathie. D'avoir fumé depuis son plus jeune âge, sa voix était devenue rauque et grave, rocailleuse. D'après ses états de service, il aurait pu s'estimer digne de la préservation du temps que le Lord offrait à Ses partisans les plus fidèles, mais cela aurait trop attiré l'attention. De toute manière, la coquetterie ne faisait pas partie de la longue liste de ses défauts.
Oui le Français semblait s'être fait rattraper par son jeune âge et son inexpérience. Et Razvan s'était détendu.

Un peu trop peut-être, songea-t-il quelques années plus tard alors qu'il s'était plongé dans les souvenirs de la Pensine. Il y avait cherché les signes qui lui avaient alors échappés. Mais clairement ça n'avait pas été lors de ce premier entretien que Boileau l'avait percé à jour.
Razvan descendit une chaude gorgée de cognac. Il ne s'en était sorti qu'in extremis en fin de compte, mais justement, avec le recul, ça n'aurait pas pu mieux finir et peut-être pas à un meilleur moment. Démasqué juste après avoir donné l'un des QG qui réunissaient résistants anglais et Ordre du Phénix sur le sol français. Les sorts avaient fusé dans tous les sens, le sang avait pissé en quantité, la nature profonde de chacun était ressortie, même si ça n'était que quelques secondes avant de mourir. Joie sauvage, frayeur irraisonnée, fureur de vivre, efficacité froide… Une vraie fête écarlate, rien à voir avec le charnier de la Bataille des Monts Rouges.
Alors qu'il s'apprêtait à allumer une nouvelle cigarette, son bras gauche se mit à le brûler. Le signe qu'il attendait depuis la tombée de la nuit, depuis la fin de la dernière détention d'un élève en mal d'affirmation de soi. Ce n'était pas parce qu'il était devenu désormais l'un des professeurs de Poudlard, et garde-chasse de surcroît ce qui lui plaisait peut-être même plus, que le Seigneur des Ténèbres avait cessé de lui confier certaines missions.
Il s'enfonça dans la Forêt Interdite jusqu'à avoir dépassé les limites de protections du château. Il transplana.


"Un homme est debout devant une cheminée, il fixe l'âtre brûlant, les flammes dansent dans ses yeux de glace. « L'Orphelinat Mayfair. » dit-il, d'une voix glacée, revoyant les murs gris et ternes de l'endroit, les chambres communes, et les horribles autres enfants. C'était il y a cinquante ans, mais, sur cinquante ans, peu de choses ont changé dans cet endroit. « En êtes-vous certain, maître? Cela semble si… » L'homme devant la cheminée se retourna et darda son regard noir sur l'autre, dont un genoux était à terre. « Douterais-tu de la parole de ton maître, Razvan? » L'homme inspira. « Bien sur que non, maître. J'ai entendu l'histoire, comme tout le monde, mais…"…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 10:37

Voilà, je pense avoir fini. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 11:15

    Bienvenue mon cher! Ca manquait de Mangemort je trouve (aa)
    Je te VALIDE avec un immense plaisir! La fiche convient parfaitement, à Malucée comme à moi-même Wink

    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Je te souhaite d'ores et déjà un très bon jeu <3



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 12:17

Je me disais aussi que ça manquait de psycho et autres personnalités tordues What a Face

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 12:30

    Heureusement super Razvy va venir redresser les mentalités et rendre tout le monde tordu!
    *sors très loin*

    AMuse toi bien en tous cas (aa)



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 13:12

    Bienvenue Razz Superbe fiche <33
    ( ouais je sais on m'a démasquée mais c'est rien chut faite comme si XD)



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 13:26

Merci miss,
(et pas d'inquiétude : "On se taira, les dames qu'on baise il faut en préserver la réputation" comme on disait déjà il y a 700 ans ^^, sans pensées mal placées naturellement..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 13:31

    Ah ah! Typiquement masculin comme réflexion Rolling Eyes



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 16:54

Malucée : Rhoo, elle est pas de moi cette phrase, et en plus certifiée Comédie/Académie française. Cela dit, ça ne remet en question le fait que ce soit très masculin... Mais est-ce bien surprenant de me voir l'esprit mal/mâle placé ? Tu t'ennuierais sans ça. Rolling Eyes *ok je sors*

Sterling : Merci ! =) Et sympa le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 17:42

    Bienvenue ! Razz




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 17:45

    Raz' > Tu marques un grand point la mon chou XD
    Bon stop le flood dans les fiches...Faudrait parler sujet (aa)
    ( mais na je profite paaaas...)



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 18:38

BIenvenue collègue..
Comment ça, il manque de mentalité tordu? Certainement pas dans les professeurs en tout cas...
Et comme çca on se permet de me voler Malucée? Bon, ce serait plutôt le contraire...

Bref, re-bienvenue, charmant mange mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:03

    C'est vrai que dans les profs...La, c'est tous de grands malades Oo Entre la blonde et Stany...XD Ya que Augustus de plus ou moins normal...
    Quoi que...

    Owi battez-vous pour moi (aa)
    ( avant les garçons se battaient pour les filles. Maintenant, les professeurs se battent pour Malucée XD )



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:21

HEY!! Pourquoi mon nom ressort automatiquement quand on parle de dérangé? XDD

MMMmmmm... à moins qu'on partage *sur le même moment*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:23

    Parce que tu es le symbole de la malade mentale par excellence! Chez les profs du moins...En élève, en beau spécimen, on a Abby la schyzofrène, Sevan le nymphomane... Razz

    Tout de suite, elle veut le truc à trois...C'est glauque, deux profs une élève...Bande de sadiques, j'le dirais à Voldy'chou (comment ça pas crédible? XD )



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:25

Tant mieux, comme ça je pourrai traumatiser les élèves encore plus ^^
Nymphoman? *faut que j'y demande un lien XDDDD*

PEtite malucée, il faut savoir que tu ne te plaind jamais XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:29

    AH ah, j'ai dis le mot magique XD
    Ouais, nymphomane et connard notoire Razz
    ( Razvan il va revenir, il va lire ce qu'on a écrit, il va repartir et on le verra plus jamais XD )

    Na c'est sur, surtout pas pour un truc à trois avec beau gosse & zachée d'amour mais faut bien faire genre! Razz



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:34

XDDDDDD Facile à manipuler dans ce cas XDD

ROHHH!! NOn, non, ne te sauve pas XDDD

Ouais, encore faudrait-il que je l'apprécie XD C'Est pas encore décider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 19:58

    Ah ah, manipuler Sevan Jakobe Wesley, je me réjouis de voir ça Razz

    Bah...On dit que le sexe dans la haine c'est encore meilleur. Après, je n'ai jamais essayé donc Oo
    ( admin indigne qui flood! Oo )



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Razvan A. Galloway


♣ Parchemins Enregistrés : 36
♣ Where are you ? : Depends when
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Variable
♣ Character Age : Fifties


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Dangereuses/Garde-chasse/Mangemort
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 20:09

Je t'ai lu et.. oui je m'en vais....
Je vais chercher du matériel et je reviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 20:25

    Bande d'obsédés sexuels...XD
    Vous floodez, vous avez pas honte ;O




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 20:27

ROHHH! Il remonte dnas mon estime celui-là Malucée XDDD Il part pas en courant XDD

Moi une obséder sexuelle? C'est une première, d'habitude on me dit rien, on se contente d'être exaspéré XDDD

Le flood est interdit? Même si l'admin est de la partie? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   Dim 1 Aoû - 20:36

    Nah, moi je le dit. XD T'es une grosse obsédée oui. Tout comme la plupart des membres de ce forum, en faite... C'est un forum de pervers. XD Vous allez tous passer sur Malucée, la pauvre, elle finira en charpie...

    Théoriquement c'est interdit, mais voyons, les règles, qui s'en soucie ? XD *est une grosse floodeuse compulsive*







    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Razvan A. Galloway - Soins aux Créatures mag et dangereuses/garde-chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » professeurs-