what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
clemens & kaïn rookwood • comme le jour & la nuit { free 1/2 }



Partagez | 
 

 clemens & kaïn rookwood • comme le jour & la nuit { free 1/2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


MessageSujet: clemens & kaïn rookwood • comme le jour & la nuit { free 1/2 }   Sam 7 Aoû - 19:41


    (c) ▬ MISERY ANGEL

    CLEMENS AVERY ROOKWOOD

    19 ans & Slytherin ♣ métamorphomage ♣ est fasciné par le feu ♣ a un chat bleu (accident de potions…) ♣ bisexuel refoulé




    les chocogrenouilles – la magie quelle qu'elle soit – la botanique – son imagination débordante – écrire des nouvelles – la bierreaubeure – son petit frère – le clair de lune – le feu
    Ø les moldus – les pimbêches – les prises de tête – qu'on touche à ce qui lui appartient – les dragés surprises de Berty Crochu (depuis une mauvaise expérience )
    ( à compléter selon vos goûts )

    Clemens a perdu sa mère lorsqu'il avait dix ans, tuée par des moldus. Il vécu pendant un bon moment au Manoir Malefoy, prit en charge ainsi que son frère par Lucius, bon ami de son père, pendant que celui-ci se remettait sur les rails. Il lui fallu lui aussi du temps et il se renferma sur lui-même, écrivant sans arrêt, usant des kilomètres de parchemins et des litres d'encres. Son frère était très "dessin", lui, c'était l'écriture. Très bon ami de Scorpius, il fut le premier homme qu'il embrassa –sous l'influence d'alcool ce qui empêcha le jeune Malefoy de lui arracher la tête. Elève doué dans la plupart des matières en dehors de l'histoire de la magie puisqu'il déteste regarder derrière lui, se concentrant sur le futur, on dit qu'il est « le digne fils de son père » vu ses talents en botanique et en magie noire. Il respecte le Seigneur des Ténèbres et veut devenir Mangemort pour le plaisir de pouvoir tuer des moldus à vue quand ça lui chante et donc venger un peu plus sa mère chaque jour .

    Lien avec votre personnage ●
    Clemens est le fils prodige d'Augustus, bien que son père aime autant Kaïn que lui-même, il sait qu'il place beaucoup plus d'espoir en lui qu'en son frère et c'est une pression terrible pour le jeune homme. Sans compter qu'il sait, au fond de lui qu'il est aussi attiré par les garçons et sait également que son père risque de ne pas apprécier du tout. Il doit sans arrêt contrôler son comportement. S'il sait que collectionner les filles ne gêne absolument pas son père, il évite d'ajouter des trophées masculins à sa liste. C'est qu'il tient à la vie, le petit Clemens…
    La célébrité le représentant ● César Casier.



    DEATH KNIGHT ♦ « Sa voix bestiale me dicte et m'étreint. Je me fends en deux nous ne faisons plus qu'un. Dans cette lumière, tu seras à moi aux siècles des siècles.Les ténèbres seront les témoins de notre union. »


Dernière édition par Augustus K. M. Rookwood le Sam 7 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


MessageSujet: Re: clemens & kaïn rookwood • comme le jour & la nuit { free 1/2 }   Sam 7 Aoû - 19:41

    [img][/img]
    (c) ▬ copyright
    (mettez une icon de la
    célébrité du personnage)

    KAÏN "SKYE" ROOKWOOD
    ♣ affinité avec les animaux ♣ n'aspire pas à devenir Mangemort ♣ fume beaucoup (substances variées) ♣ se baigne régulièrement dans le Lac Noir, même en hiver ♣ est tatoué sur tout le corps



    les chocogrenouilles – son grand-frère – la drogue – la franchise – dessiner – inventer des blagues à faire à Blondie ( Wihelmina Malefoy ) – ses tatouages – les livres – le Quidditch – joints et pipes diverses – la musique moderne (particulièrement moldue)…
    Ø les simples d'esprit – la vieille musique – les potions – l'autorité – les filles trop facile – la pression – les clans – les dogmes …


    Kaïn a perdu sa mère alors qu'il avait huit ans. Soirée restée à jamais gravé dans sa mémoire puisqu'il adorait sa mère plus que tout. Longtemps, ce fut un petit garçon triste et silencieux chez les Malefoy jusqu'au jour où il se réveilla, un matin, avec l'une des enfants de Drago, Calysto, au pied de son lit qui lui demandait d'aller jouer. Au début il refusa, mais fini par se laisser entraîner, piqué au vif par les défis, et, deux heures durant, il oublia d'être triste. Pris au jeu de ces paris et défis.
    A l'innocence des jeux enfantins, succédèrent des expérimentations plus dangereuses, et qui ne nécessitaient même plus vraiment qu'on l'y incite d'une manière quelconque. Quoi que.. Mais c'est beaucoup plus insidieux qu'un "cap ?" Le temps passe Kaïn s'aperçoit que comme sa mère longtemps auparavant, l'essentiel des dogmes mangemoresques lui paraît stupide. Comme elle le fit, il évite d'en faire étalage. Mais il arrive à l'âge où il faut s'exprimer, alors à défaut d'utiliser des mots... Tout y passe, drogues, tatouages, dès lors que Clemens fut parti pour Poudlard désertions fréquentes du domicile familial, et ainsi de suite. Autant de façon de défier son père. Et il est devenu une véritable cocotte minute vivante, qui encaisse, de mauvaise grâce visiblement, mais qui encaisse, qui répond peu mais très mal à force des mots virulents et grossiers, évite les confrontations directes, encaisse, encaisse et puis qui explose. Avant d'encaisser de nouveau. Le jour de l'explosion, c'est toujours imprévisible, c'est rare aussi, mais méchamment violent et incontrôlable. Peu de gens même s'en doutent, et c'est tant mieux.

    Lien avec votre personnage ● Augustus aime ses deux fils, Clemens tout comme Kaïn mais parfois, il doit se faire violence pour ne pas l'étrangler! Déjà, tous ces tatouages…Rookwood n'a jamais été pour. Il voulait qu'il attende un peu, mais non…Non! A l'encre moldue en plus…Difficile à effacer! Au début, Rookwood avait essayé à l'aide de plusieurs sortilèges mais il revenait toujours avec les tatouages refait. Il a donc abandonné la partie. Comme il l'a abandonné sur plusieurs sujets, comme la drogue ou les mauvaises blagues…Il s'est rendu compte que c'était plus facile de ne pas trop se prendre la tête. Mais du coup, il va toujours chercher plus loin pour le provoquer! Quand cela cessera-t-il? Quand passera la crise d'adolescence? Et si ce n'était pas une crise? Rha, malheur…

    La célébrité le représentant ● Josh Beech


SORRY THIS CHARACTER IS RESERVED


    DEATH KNIGHT ♦ « Sa voix bestiale me dicte et m'étreint. Je me fends en deux nous ne faisons plus qu'un. Dans cette lumière, tu seras à moi aux siècles des siècles.Les ténèbres seront les témoins de notre union. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

clemens & kaïn rookwood • comme le jour & la nuit { free 1/2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le miroir du risèd :: » postes vacants des membres-