what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
‒ bestiaire de l'insolite



Partagez | 
 

 ‒ bestiaire de l'insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: ‒ bestiaire de l'insolite   Lun 9 Aoû - 15:39

Le bestiaire du forum est un endroit où il est important de passer, surtout si vous désirez incarner une race spéciale. Nous ne sommes pas à l'institut Xavier. Les gens normaux, ça existe et c'est tout aussi bien. Mais pour varier les plaisirs, voici les races que vous pouvez incarner sur le forum, avec ses restrictions, bien entendu…
Notez que vous trouverez également quelques dons rares. Comme le fait d'être fourchelang ou medium…A consommer avec modération!

• ANIMAGUS
L'animagus est un sorcier qui choisit de se transformer en animal. On compte deux types d'animagus: Ceux qui sont nés avec ce don, appelés animagus naturel et ceux qui ont travaillé dur pour l'obtenir. L'un comme l'autre, les animagus sont très rare, encore plus les animagus déclarés. Le ministère n'en compte qu'une dizaine sur sa liste.
Il faut savoir qu'un animagus ne se transforme qu'en un seul et unique animal relatif à sa personnalité. Jamais personne ne choisit son animal.
Sous sa forme humaine, le sorcier animagus peut garder quelque réflexe animal et a aussi une bonne ouïe ainsi qu'un bon odorat. Meilleur que la moyenne, mais pas au point des loups-garous.

_R. A. Abygaël Barrons ( louve )
_Fitz L. Loinvoyant ( tigre )
_Naomi J. Rowley ( husky )
( race spéciale encore incarnable )

♦ FOURCHELANG
C'est le don de parler aux serpents. Seuls les descendants de Salazar Serpentard semblent le posséder…Ainsi, c'est un don que l'on n'accordera à personne d'autre qu'à Voldemort & son fils!
_Tom Cornélius Blacklaw
(non incarnable )

• LOUP-GAROU
Le loup-garou est un sorcier (ou un moldu) qui s'est fais mordre par un autre loup-garou ou qui est né de l'union entre deux loups-garous. Soyons clair, ici, on ne se la fait pas à la Twilight! Néanmoins, les loups-garous ne se transforment pas en espèce d'hybrides horribles. Ils peuvent le faire, c'est leur forme intermédiaire mais leur forme définitive, qu'ils prendront à la pleine lune, est celle d'un loup normal quoi que un peu plus gros que la moyenne. Les plus jeune ont du mal à se contrôler mais les plus vieux gardent une espèce de conscience pendant leur transformation. Ce qui n'empêche pas, s'ils n'ont pas pris de potion Tue-Loup, de subir une transformation un peu douloureuse et donc d'être d'assez mauvaise humeur pour tuer son meilleur ami s'il le croisait. Tenez-vous le pour dit…
Un loup-garou est plus fort, plus rapide, plus agile et sa seule grande faiblesse, c'est l'argent. Comptez aussi sur le fait que le loup-garou n'est pas immortel au sens vampire du terme mais est plutôt très difficile à tuer. Un simple sortilège de mort ne suffirait pas. Il faudrait en enchaîner plusieurs pour commencer à l'assommer.
( race spéciale encore incarnable )

♦ MEDIUM
Les mediums sont des personnes capables de voir l'avenir ou le passé que ce soit grâce à des rêves, des visions, ou en touchant des objets (d'avantage pour lire le passé lorsque l'on touche des objets.) C'est une capacité très rare et très recherchée. Les vrais mediums tiennent presque de la légende ou sont devenus fous, internés dans l'aile psychiatrique de St-Mangouste.
_Malucée Nobody-Lestrange
( Don difficilement accessible sans un bon background à envoyer par MP à Abby pour avoir son approbation. )

• METAMORPHOMAGE
Le métamorphomage est un sorcier capable de se transformer à volonté. Il peut modeler différentes parties de son corps comme son visage ou ses cheveux. C'est une capacité que l'on a de naissance mais que l'on doit énormément travailler pour parvenir à changer sa taille, sa forme, ou complètement d'apparence. Les métamorphomages sont des êtres précieux et il n'en existe que quelques uns répertoriés dans le monde sorcier.
_Clemens Rookwood ( pv jouable )
( race difficilement incarnable, envoyez un MP à Abby avant de faire votre fiche avec un exemple de rp où vous mettrez en avant votre don. )

• VAMPIRE
Le vampire est un sorcier (ou un moldu ) qui s'est fais mordre par un autre vampire. Le processus de transformation est long et complexe. La victime doit être bien préparée, mordue trois soirs de suite par le même vampire avant de pouvoir boire son sang et d'espérer renaître trois jours plus tard en tant qu'immortel. Ce sont des créatures étroitement contrôlée par le Ministère de la magie et elles sont considérées comme des sous-race par les sorciers. Ce qui les arrangent. Puisqu'on les sous-estime, ils peuvent vivre quasiment tranquille. D'une année à l'autre on trouve parfois un vampire à Poudlard. C'est toujours forcément un sorcier qui a été transformé après la révélation de ses pouvoirs. Il peut-être plus ou moins âgé mais si un vampire âgé a envie de retourner à l'école…Et bien tâchez que le background soit complet et intelligent!

En règle général, les vampires ne supportent pas la soleil ni l'argent. Un pieu en bois, les crucifix, l'eau bénite, tout ça…Ça ne sert absolument à rien. Depuis le déclin de la foi catholique, brandir un crucifix devant un vampire le fera juste éclater de rire. La lumière du soleil et l'argent sont vraiment deux gros problèmes. Ainsi, si vous décidez d'incarner un vampire, trouvez une bonne raison pour qu'il ne se rende pas à l'extérieur (faites en un professeur par exemple ou utilisez un sortilège pour vous protéger du soleil…Ou une potion? Soyez imaginatif! )
Les vampires sont des créatures dotées d'une force surhumaine, d'une vitesse accrue et de sens hors du commun. Néanmoins ils ne deviennent pas irrésistible après la transformation. Des personnes banales resteront banales, un homme laid restera laid même vampire. Leur peau est très blanche, comme celle d'un mort, et leurs yeux changent de couleur lorsqu'ils ont faim (souvent rouge mais pas toujours. )

Notez que la morsure du vampire reste très aphrodisiaque. Les raisons divergent selon les points de vue mais c'est un fait avéré.

( race difficilement incarnable. Envoyez un MP à Abby avec votre background et ce que vous comptez faire de ce personnage dans cet univers. Cela évitera les remarques dans la fiche. )

• VELANE
La vélane est une créature superbe, souvent blonde aux yeux bleus avec un charme incroyable. Elles se nourissent de l'amour qu'ont les hommes pour elles. Ce sont des sortes de succubes enchanteresses ne trouvant pas d'équivalent masculin. Les vrais vélanes ne courent pas les rues mais parfois, il arrive que l'on croise quelqu'un avec du sang de vélane dans les veines. Les demi-vélanes sont donc incarnables…
-…
-…
-…
( race spéciale encore incarnable. )


Vous avez d'autres idées? Des races ou des pouvoirs à ajouter? Envoyez un MP à Abby qui se chargera de voir si c'est bon ou pas!



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

‒ bestiaire de l'insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • la connaissance :: » Contes & Legendes-