what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kaïn Rookwood



Partagez | 
 

 Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Kaïn Rookwood   Lun 9 Aoû - 16:15

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c)  Lipton&Ship

     KAÏN ROOKWOOD
    ♣ affinité avec les animaux ♣ n'aspire pas à devenir Mangemort ♣ fume beaucoup (substances variées) ♣ se baigne régulièrement dans le Lac Noir, même en hiver ♣ est tatoué sur tout le corps
    Nom de famille & Prénom(s) – Rookwood Kaïn
    Surnom(s) - Skye
    Sexe - masculin
    Orientation Sexuelle – encore purement théorique
    Age de votre Personnage – 17 ans
    Date, lieu de naissance – 27 juillet 1993 – Ste Mangouste
    Nationalité / Origines - Britannique
    Groupe Sanguin - A-
    État Civil - Célibataire
    Pureté - Sang-pur

    les chocogrenouilles – son grand-frère – la drogue – la franchise – dessiner – inventer des blagues à faire à Blondie ( Wihelmina Malefoy ) – ses tatouages – les livres – le Quidditch – joints et pipes diverses – la musique moderne (particulièrement moldue)…
    Øles simples d'esprit – la vieille musique – les potions – l'autorité – les filles trop facile – la pression – les clans – les dogmes …

    Maison et Année (ou ex) - Slytherin 3th year
    Profession - Etudiant
    Camp - Indéterminé
    Patronus - Naja
    Epouvantard - une figure allégorique de toutes les formes d'épidémies
    Miroir du Risèd - sa mère vivante, un monde sans camp


    (c) KoopaParatroopa




TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Kawa (qui a dit "oh non !" ???)
    Vrai Age ● 23 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ● j'y suis déjà
    Et comment le trouvez-vous ? ● si je fais un double-compte...
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Josh Beech


Dernière édition par Kaïn Rookwood le Mar 10 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Lun 9 Aoû - 16:16

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE




Hogwarts - 2nd year

Rouge et vert, Gryffondor contre Serpentard, du sang sur l'herbe verte du stade.
Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure, il tremblait de rage, ignorant du sang qui coulait de sa lèvre fendue. Mais tout le stress qui lui avait noué la gorge quelques instants plus tôt avait fondue, noyée sous les flots violents d'agressivité qui l'avaient jetés contre le Batteur de l'équipe adverse. Le match venait tout juste de finir, Serpentard vainqueur. Vainqueur oui, seulement il y avait eu quelques.. flous dans l'arbitrage. Assez pour que la victoire ne soit pas éclatante, loin de là. Et alors ? Pourtant ce con de Gryffondor avait choisi de se défouler sur le plus jeune de l'équipe Vert-Argent, insultant, provoquant, raillant. Il avait cru probablement qu'une fois encore le brun ferait le dos rond, répondrait à peine, avec une morgue de mauvaise humeur. Un chat qui crache sans jamais griffer ni mordre. Mauvaise pioche : Kaïn, c'était une cocotte minute vivante, qui encaisse, de mauvaise grâce visiblement, mais qui encaisse, qui répond peu, évite les confrontations, encaisse, encaisse et puis qui explose. Avant d'encaisser de nouveau. Le jour de l'explosion, c'est toujours imprévisible. Cette fois-là c'était tombé sur son adversaire. Il s'était jeté dessus encore en vol, sans réfléchir, à l'instinct, bêtement ou sauvagement selon le point de vue. Il avait commencé à le frapper violemment sitôt tombés au sol. Et bah ! Prends ça connard !
Dans le fond, ce n'était pas vraiment contre le Gryffondor en particulier. Un autre jour, il ne se serait probablement rien passé. Simplement ce jour-là, le trop plein de violence intérieure avait surgi. Ce n'était pas la première fois. Ou plutôt si, c'était bien la première fois qu'il pétait les plombs devant autant de personnes.

Kaïn s'était débattu contre ses coéquipiers qui l'avaient séparés de sa victime. En vain, car rapidement, tout rageur qu'il était, les joueurs plus vieux, plus forts et plus grands réussirent à le maîtriser. Un calme relatif revint au rythme de profondes inspirations, tandis qu'il fixait le Gryffondor de ces yeux clairs qui avaient tant servis à son père, mais dont il ne se servait lui, jamais pour charmer. D'abord le rouge-et-or était mal tombé, il avait été dessous. C'était une sacrée chance qu'il ne soit pas tombé de plus haut. Sonné, il avait mis du temps à rétorquer aux coups qui pleuvaient sur lui. Si bien qu'en dépit des quelques bleus et coupures qu'il avait réussi à infliger au fils Rookwood, il était dans un piteux état.
Le fiston en question évita soigneusement de chercher son père du regard lorsqu'il cessa d'observer son adversaire. Au lieu de ça, les joues encore rouges de l'effort et de l'émotion violente qui l'avaient agité, il laissa ses yeux parcourir la foule des élèves qui étaient venus assister au match. Variables les réactions. Mais il en était une qui était bien répandue : la surprise. Il était de ceux qui passaient leur temps à la bibliothèque. De toutes évidences, si le Choixpeau avait toujours été d'usage, celui-ci l'aurait envoyé à Serdaigle. Contrairement à de nombreux Serpentards, il ne cherchait jamais à se faire valoir, à agresser, à faire la fête, à jouer les aristos du sang-pur, aucune ambition de pouvoir ne l'animait, aucun rêve de gloire. Rien d'étonnant : tout cela lui passait par-dessus la tête. Ça posait problème d'ailleurs : fils de Mangemort, et pas n'importe lequel, il était conscient d'être à côté de ce qu'on attendait lui. C'était une pression permanente. Kaïn essayait bien de compenser, de faire des efforts ponctuellement pour se donner les airs qu'il fallait, mais il avait beau faire, la pureté du sang lui paraissait absurde, la primauté d'une magie sur une autre aussi, la noblesse de ceux qui étaient nés dans une famille plutôt qu'une autre, pareil. Ce n'était pas de la mauvaise foi ni de la mauvaise volonté, non, simplement il ne comprenait pas, et du coup il ne cautionnait pas, bien qu'il se gardât de le dire. Les opposants au Lord noir lui auraient-il dit que la magie noire était à bannir, il n'aurait pas compris non plus. D'autant qu'il n'était jamais bien sûr de savoir si ce n'était tout simplement pas parce qu'il aurait mal compris les discours des partisans du Seigneur des Ténèbres. Et il se souvenait de sa mère… Tuée par des Moldus, sans avoir eu de détails, il savait qu'ils avaient payé. Dommage, il avait été privé de revanches. Tuer les autres Moldus ? Rien à faire, aucun intérêt, ce n'était pas pareil, ça ne soulageait pas. En tous cas pas simplement le fait qu'ils ne soient pas sorciers. Dans son monde, penser ainsi n'était pas normal. C'était être déphasé et complètement à côté de la plaque, faible ou traitre ou... En tous cas c'est ainsi qu'il le ressentait.
Pas stupide, cependant, il évitait comme la peste les discussions théologiques du genre, conscient de la dangerosité du sujet. Et peu désireux de connaître la réaction de son père, ce père qu'il craignait, aimait, détestait et admirait tout à la fois et aussi puissamment. De toutes manières il y avait déjà bien des sujets de dissension. Son goût pour la musique moldue, par exemple, particulièrement trans, techno, trip-hop, dub… Comme sa façon d'éviter les confrontations en général d'ailleurs, se contentant souvent d'insultes hard et de tourner le dos à un agresseur ou provocateur sans plus. Pas de duels. Il y avait eu quelques revanches certes, mais ça avait toujours été en second temps, calculé, vicelard et empoisonné. Et relativement rares. Il semblait si peu enclin à l'affrontement direct que ça avait déjà été une surprise de le voir remporter le poste de Batteur dans l'équipe Serpentarde. Lui ? Envoyer des cognards dans la tronche des joueurs adverses ? Certains, beaucoup, soufflaient que le paternel ne devait pas y être pour rien. Ceux-là n'avaient pas vu les sélections. Rookwood sr avait au moins transmis le plaisir de ce sport à son fils, et plus encore les dons et les joies du Batteur. Et puis cela lui permettait de se défouler. Mais même parmi ceux qui avaient vu, qui aurait cru voir un jour Kaïn tabassant furieusement un Gryffondor de deux ans son aîné ?
A bien y regarder, ça faisait quand même plaisir à certains, essentiellement des vert-argent, mais quelques Serdaigles aussi. Un lion qui se prenait une raclée, il y en avait toujours pour apprécier.

"C'est bon ! Lâche-moi ! Lâche-moi, putain, j'vais pas l'retaper !"La dernière main qui le retenait le relâcha. Le jeune homme passa une main fiévreuse dans sa chevelure noire, hirsute et trempée de sueur. Tapes dans le dos, sourires, "bien joué"… En tous cas son équipe, sa Maison ne semblait pas lui reprocher ce coup de sang. Quant aux autres… Et merde, pourquoi fallait-il qu'il se soucie de ce qu'ils pensaient ? Comme s'il se sentait un peu plus des leurs que des vert-argent ? C'était n'importe quoi ! De la connerie. Ca lui donnait envie de redonner des coups, ou alors, s'il avait eu sa baguette… Serrer les mâchoires, sourcils froncés, souffler par le nez : il fallait retrouver son calme. De sa manche, il essuya le sang qui coulait sur son menton. L'infirmière accourrait, mais ce serait d'abord pour le Gryffondor. Et pourtant… "Episkey". Sa lèvre n'était plus fendue. Kaïn chercha des yeux celle qui venait de lancer le sort. Malefoy était arrivée plus tôt, mais la blonde maîtresse des potions n'avait pas l'air de faire grand cas du représentant des Lions, tout amoché qu'il soit. Le jeune Rookwood marmonna un merci assorti d'un signe de tête, le minimum syndical et s'empressa de rejoindre les vestiaires. Par fierté, il avait du mal à admettre d'être soigné devant tous pour si peu, et pour ce qu'il avait cherché. Sans compter qu'il ne la supportait pas. Elle et ses idéaux purement mangemoresques. Son père aussi les avait ? Mais justement, son père était son père, et c'était ce qui faisait la différence, autant que le nœud du problème. De toutes façons, plus que de soins, c'était d'un oinj dont il avait envie, qui lui détendrait les nerfs rapidement.
Et la mer d'agitée serait de nouveau d'huile.



London - Tatooes 'n pinhead - Holydays


"Hey mais putain, il est passé où ?
- Mon père s'est découvert un don pour faire disparaître les tatouages.
- Montre ça", Kaïn tendit son bras nu au tatoueur. Pete laissa échapper un sifflement impressionné : jusqu'ici ce n'était que des motifs peu étendus qui avaient été effacés, cette fois le bras entier était de nouveau une feuille vierge. "Sérieux... C'est comme si y avait rien eu.
- Ouais. Donc tu me refais le même ?
- Le même ?
- Le même." Pete ne put s'empêcher de sourire face à l'air à la fois insolent, résolu et goguenard de son client et habitué. C'était l'air de celui qui sait qu'il va faire exploser son père, et qui malgré les conséquences, s'en pourlèche les babines d'avance. Car Peter Garrison n'était peut-être pas un sorcier, mais pour ce qui était des tatouages, c'était un maître ; et le complexe dessin qui avait été effacé réapparaîtrait bientôt comme par magie. Le tatoueur lui-même n'avait jamais porté dans son cœur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un paternel. Aussi :
"Et tu veux un bonus en plus ?
- Vas-y, fais-toi plaisir." Cette fois-ci, c'était un large sourire qui anima le visage de Kaïn. Aucun problème d'interprétation.

Aucun problème d'interprétation non plus au sourire de Pete, un peu plus tard dans la journée. Le tatouage était fini et le jeune homme observait son sorcier de client dupliquer paresseusement des billets de 100pounds. C'était sa façon de payer et c'était bien plus lucratif que la façon traditionnelle. Sans compter tout ce qu'il apprenait du monde magique grâce à Kaïn. "Je devrais avoir plus de clients parmi les sorciers, je m'ferai une blinde. Tu m'étonnes que vous soyez tous pétés de tunes." Cette façon de parler, Kaïn l'avait vite appréciée lorsqu'il l'avait découverte dans les milieux populaires de Londres. Il l'avait imitée, assimilée jusqu'à la faire sienne. "On l'est pas tous. Vot'monnaie, c'est facile à copier, mais la nôtre... Y a des familles pauvres chez nous aussi. Ma famille non... Mais c'est pas forcément pour des raisons plus légales que ce que je suis en train de faire.
- Genre... Les trucs du style, euh, magie noire ? … Ça fait flipper ces trucs, t'es sûr que ton paternel voudra pas...
- T'inquiète, il a autre chose à faire. Je sais même pas s'il sait comment les Moldus font leurs tatouages. Tiens allumes-moi ça pendant que je finis." Il tendit un cône au tatoueur. A force de reproduire le même mouvement et la même formule, il aurait parfaitement été capable de jeter ses sortilèges de duplication tout en fumant son herbe. Mais il voulait surtout changer de sujet, éviter de voir celui qui était devenu quasiment un ami commencer à s'inquiéter pour sa peau. Pete n'était pas dupe. Il alluma quand même le joint. "Je sais que t'aimes pas parler d'ça mais... Tu sais en ce moment c'est pas marrant marrant pour nous. Si au moins tu pouvais m'filer.. chais pas.. Des conseils. Genre, comment les repérer, comment se défendre ou arriver à leur filer entre les doigts au moins s'ils ont décidé de te foutre une branlée, tu vois ? Au cas où." En un geste désormais familier, Kaïn passa ses doigts nerveux dans les cheveux, sourire un peu blasé aux lèvres. "Tu peux pas. S'ils ont décidé de... C'est mort. A moins de tomber sur des mecs, genre.. l'Ordre du Phénix. Autrement, fais profil bas et n'attire pas l'attention, j'vois pas c'que tu peux faire d'autre.
- L'Ordre de quoi ?
- Du Phénix. C'est un groupe de.. … ben de résistants maintenant. En tous cas ils sont contre tous les mages noirs et ils veulent protéger les Moldus, les Sang-Mêlés tout ça...
- Et on peut les contacter ?" Kaïn leva brusquement les yeux vers le tatoueur, sans plus aucune trace de sourire. "T'es taré ? J't'ai dit de pas attirer l'attention. Essayer de joindre l'Ordre, ça fait justement parti des trucs qui ferait de toi une jolie p'tite cible.
- T'as dit qu'ils voulaient nous défendre.
- Tu crois qu'ils sont capables de vous défendre tous ? T'as rêvé.
- Nan mais.. Si on arrive à les contacter directement, genre,.. Pas en mettant une p'tite annonce dans le journal, c'est sûr, mais... Si on connaît... Tu saurais pas toi les joindre si tu voulais ?" En dépit de la fumée lénifiante, Pete fut parfaitement conscient de la soudaine tension qui venait de tomber entre eux. Le jeune sorcier en face de lui avait les mâchoires crispées et l'œil presque mauvais. "Pourquoi je voudrais ?
- 'Tain.. J'te l'ai d'jà dit. C'est pas la vie en rose ici. Des fois... Ca fout les j'tons. Imagine deux secondes : tu crois que tu vis dans un monde.. con mais "normal", t'y es habitué, tu connais les codes. Et un jour bam ! On te dit que non, et ceux qui te disent non ils veulent aussi que tu leur serves d'esclaves au rabais. Si ça te plait pas crève. Tu vois ? L'autre jour j'en ai vu décréter qu'une nana serait sa boniche. Quand elle a dit non il lui a jeté un sort, j'te jure... Je sais pas c'que c'était, mais c'était d'la torture. C'est pour ça que j'te d'mande. Un nom, une adresse, c'est pas grand-chose, je me débrouillerai avec. Me dis pas qu'tu..
- Ta gueule." Ce n'était même pas dit méchamment, presque gentiment. La tension était retombée sans que Pete ne comprenne trop pourquoi. Il tendit le joint au sorcier lorsque celui-ci tendit la main vers lui. Ce que le tatoueur ignorait, c'était ce que signifiait pour Kaïn le fait qu'on puisse suggérer qu'il ait ne serait-ce qu'un contact avec l'Ordre. Il avait grandi dans une société manichéiste, d'un côté les Sang-Purs Mangemorts, et de l'autre... On était pour eux ou contre eux. Le sorcier n'avait aucune envie de devenir un énième partisan du Seigneur des Ténèbres. Ça ne l'empêchait pas de ne pas être suicidaire et de garder ses opinions les plus "extrêmes" pour lui. C'était un peu pour ça les tatouages d'ailleurs, à défaut de pouvoir dire "merde" à son père, qu'en plus de ne pas vouloir devenir Mangemort, il trouvait tout simplement leurs idéaux simplistes, voire stupides. Toutes les autres sortes de rébellion y passaient du coup. Toutes plutôt que de se trouver affublé de l'étiquette du "traitre-à-son-sang". Ne pas cautionner les actes et idées de sa famille, c'était une chose, s'en faire rejeter, c'en était une toute autre. Aussi différents qu'ils puissent être, ill aimait trop son frère, et même son père, pour ça. D'où l'agressivité qui apparaissait chaque fois qu'il était suggéré qu'il puisse avoir le moindre lien avec les opposants à Voldemort.
Réaliser que le Moldu était juste de plus en plus inquiet pour sa vie et celle de sa copine, avait suffi à le calmer. Provisoirement. D'où le besoin de fumer du hasch.
"Ecoute, même si je voulais, c'est eux qui n'écouteraient pas. Tu vois, mon nom... Ils penseraient que je leur tendrais un piège.
- Ouais ?.. Ton pater est un Mangemort c'est ça ?" Pete se sentit mal en voyant le jeune homme acquiescer silencieusement et comme de mauvaise grâce. Il avait toujours cru comprendre que Kaïn était le fils d'un sorcier réac', traditionaliste, et dieu savait quoi d'autre. Mais pas qu'il faisait partie d'un de ces psychopathes à masques macabres. "Eh ben merde, souffla-t-il. Alors ça... C'est flippant." L'autre haussa les épaules, et tira une taff profonde. Définitivement, ce genre de substances étaient faites pour lui : il y avait trop de violence et d'agressivité refoulées, la fumée les noyait plutôt efficacement la majorité du temps. Et Rookwood sr avait horreur de ça, raison de plus.

Pete n'insista pas. De toutes manières, il aurait été bien en peine de faire la morale à son jeune client. D'abord parce qu'il n'y était pas porté. Ensuite parce qu'il savait comment la mère de Kaïn était morte. Il avait eu une sacrée trouille quand il l'avait appris d'ailleurs : le tatoueur s'était fendu d'une simple plaisanterie sur la folie meurtrière des Mangemorts, pas des plus fines certes mais... Apparemment pas suffisamment pour que le sorcier y ait vu de quoi rire. Le Moldu s'était retrouvé avec une baguette crépitante sous le nez et avait bien cru expérimenter en live la fameuse magie noire. Pourtant Kaïn s'était calmé de lui-même, s'était même expliqué. Pete ignorait, et tant mieux, que ce retour au calme-là était essentiellement dû au fait que le sorcier avait été à moitié stone à ce moment-là. Ça avait l'air d'être un drôle de monde celui des sorciers, mais il n'avait pas l'air plus joyeux. Vivre loin de son père, même chez des amis, parce qu'il a viré à moitié fou à cause de la mort de son épouse...
De son côté Kaïn ne s'était laissé allé aux confidences que parce que Pete était un Moldu qui n'aurait sûrement jamais aucun rapport avec aucun autre sorcier, et que pour une raison qu'il n'arrivait pas à expliquer, il était certain que le tatoueur garderait ce qu'il savait pour lui. Garrison n'était pas du style à vous prendre la tête inutilement, ni la vôtre ni la sienne. D'ailleurs il était même du style à vouloir vous changer les idées en cas de besoin : "On fait une soirée, ce soir. Si tu veux passer... Ce sera pépère, à la maison. Tu vois le style.
- Ouais. Je passerai."
Soirée pépère, c'était exactement ce qu'il aimait. A Poudlard, les soirées ne manquaient pas. Mais lui y allait rarement. Ça bougeait trop sans doute, et pour ce qui était d'éviter les confrontations, y avait mieux. Et puis pourquoi chercher des raisons, malgré son apparence, les teufs, ça n'était pas son truc. Il préférait planer tout seul ou avec peu de monde. Planer, tripper...
"Eh, tu nous ramènes à boire. Des trucs de sorciers, ça peut être marrant à tester.
- Ça marche." Opération changement de sujets réussie. L'ambiance gagnant en détente, Pete se souvint soudainement d'une curieuse demande de la part du sorcier, et se frappa le front d'un air satisfait :
"Ah au fait, c'est toi qui voulait du poivre de Cayenne ?
- Du quoi ?
- Poivre de Cayenne. Attends une seconde que j'te retrouve ça.." fit-il en farfouillant dans l'un de ses tiroirs. "Tu sais, c'est ce que tu m'avais demandé.
- Ah ! Nickel ! Ca marche vraiment ?
- Bah ouais. C'est plutôt connu d'ailleurs.
- Pas chez nous.
- Sans indiscrétion, pourquoi t'en veux ? Je suis sûr qu'il y a mieux chez les Sorciers.
- Oui, mais c'est détectable avec des sortilèges. Tandis que ça..." Cette fois, le sourire de Kaïn, boîte en main, était celui d'un gosse préparant une belle connerie, et ravi de la faire. "Eh ! Fais gaffe avec ça ! Va pas te l'mettre dans les yeux, ça t'ferait pleurer. .. Je sais pas à qui tu destines ça mais..
- A une salope.
- Ah bah si c'est ça... Fais-toi plaiz'. Tu m'raconteras.
- Ça s'trouve tu connais. Elle a fait tellement de pub pour ses livres, ça m'étonnerait pas qu'les Moldus connaissent. Blondie Malefoy : La Fin d'une Ere Impure.
- Elle a l'air charmante. Hitler aurait aimé.
- Qui ?
- Laisse tomber. C'était... Comme votre Lord noir, version moldue.
- Je vois."


Dernière édition par Kaïn Rookwood le Mar 10 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 10:55

Josh Beech !!!! affraid

Tu es mon deuxième dieu après Théo !!! I love you

Bienvenue et prend garde à toi que je ne t'attrape dans mes filets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 15:13

Seulement deuxième ? *SBAF*

Je prends note du conseil, je ferai gaffe =)

Je pense avoir fini sinon. J'espère que ça ira ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 17:58

    Bienvenue Kaïn ! - je sens que ça va être tendu...XD -

    Alors alors *à la flemme de se connecter sous son compte principal* je compte bien te valider, très cher, cependant, tu as oublié quelques indications au début de ta fiche, le patronus, l'épouvantard, s'il à des surnoms...Tu vois, n_n Dis moi quand tu auras modifié cela, et je te mettrais ton groupe <3

    PS : Un DC ? Tu étais qui ? XD



    taste me, drink my soul, show me all the things that I shouldn't know. and there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity ; and I could'nt long to the night. you make me wanna die, I'll never be good enough. you make me wanna die, and everything you love will burn up in the light.
    the pretty reckless • make me wanna die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 18:16

Oh j'avais la tête ailleurs, c'est ça aussi de faire sa fiche en plusieurs fois ^^''

Voilà c'est rempli.
Tendu ? Hmm si peu.... ;-)


PS : je fais toujours votre prof de SCMD préféré, en accord avec Malucée, y compris pour les quelques changements concernant le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 21:27

Kaïn Rookwood a écrit:
Seulement deuxième ? *SBAF*

Je prends note du conseil, je ferai gaffe =)

Je pense avoir fini sinon. J'espère que ça ira ... ?

Bah, fallait venir en premier mon pti Kain. Cool

Pfff, pourquoi je donne ce genre de conseil moi... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mar 10 Aoû - 22:56

    Oh je vois ! *-*
    Parfait alors, *à changé de compte XD* Je te valide & te souhaite un très bon jeu parmi nous <3

    Sterling il aime avoir plusieurs Dieux. °°





    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mer 11 Aoû - 2:08

Bienvenuue =D
Encore un serpent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mer 11 Aoû - 10:49

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mer 11 Aoû - 13:03

    RHAAAAA COMMENT J'AIME TROP KAIIIIN *-*
    Mon pti chou dépêche toi de faire ta fiche de lien qu'on soit copain toi et moi Razz

    Re-Welcome I love you



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mer 11 Aoû - 14:51

Mais c'est déjà fait, c'est ! =)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   Mer 11 Aoû - 15:17

    J'y cours, j'y vole, j'y nage! Razz


    DEATH KNIGHT ♦ « Sa voix bestiale me dicte et m'étreint. Je me fends en deux nous ne faisons plus qu'un. Dans cette lumière, tu seras à moi aux siècles des siècles.Les ténèbres seront les témoins de notre union. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serpentard-