what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
heathcliff ● being together looks like a dream. i don't wanna wake up.



Partagez | 
 

 heathcliff ● being together looks like a dream. i don't wanna wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: heathcliff ● being together looks like a dream. i don't wanna wake up.   Ven 13 Aoû - 23:57


    (c) ▬ frambouaz-deby

    HEATHCLIFF ALIX D.(ARCY) BLACK
    ♣ ceux qui le connaissent vraiment peuvent le considérer comme un enfoiré de première classe ♣ il déclare lui-même qu'il n'a pas de vrai amis et s'en contrefiche ♣ peut manipuler les autres sans soucis ♣ n'aime personne (enfin, presque)



    obtenir ce qu'il désire, sentir qu'il exerce un certain contrôle sur chaque situations, la noirceur, d'une certaine manière, même s'il n'aime pas se l'avouer, Calysto, le sarcasme.
    Ø les autres en général, l'amour, obéir aux règles, les personnes trop prévisibles, les filles idiotes qui lui tournent autour.


    Heathcliff est le seul et unique fils de Sirius. Ce dernier a vécu un certain temps avec une sorcière, dont il était fou amoureux. Sans prévenir, du jour au lendemain, quelques mois après la naissance de son fils, il a disparu, sans laisser aucune trace, aucune explications. Lorsqu'il a eu un an, sa mère est morte, et il fut donc placée dans une famille d'accueil moldue. Ce fut également de courte durée, puisque Bellatrix finit par le retrouver, et l'adopter, ne pouvant pas tolérer qu'un Black soit élevée par de sales moldus (elle avait eu bien assez honte lorsque sa sœur avait laissé tomber sa famille pour se marier elle-même avec un moldu). Heathcliff avait donc enfin une famille, celle de sa tante.

    Heathcliff a du charme, même beaucoup de charme, ce qui est principalement dû à son physique, mais aussi au fait qu'il sait parfaitement s'en servir. Il manipule les gens avec habileté, et aime obtenir d'eux tout ce dont il a envie. Il n'aime généralement personne, et préfère jouer avec les autres, les humilier, leur rendre la vie dure, voire impossible à vivre, plutôt que de s'attacher, et créer des liens qui finiront par le faire souffrir et qu'il regrettera. Il n'est pas du tout comme Sirius, sa tante s'est tuée à le lui répéter, et c'est certainement ça qui l'a fait devenir ainsi. Tout le monde autour de lui est persuadé qu'il n'y a rien de vraiment «humain» en lui, et lui non plus d'ailleurs. { pour plus d'informations, contactez moi par MP (: }

    Lien avec votre personnage ● Entre eux, pas de carapaces, ni de masques. Enfin, presque. Ils ne comptent même plus les années. Quinze? Seize ans? Peut-être bien. Leur rencontre date de vieux, via Papa/Maman Mangemorts. Calysto n'a jamais aimé jouer avec le feu, elle n'aurait jamais risquer de se bruler à ses côtés, et c'est toujours avec une nette distance qu'elle entretenait cette relation avec lui. Poudlard est arrivé. Même âge, même classe, même maison. Des regards échangés, des sourires complices. Une attirance parfaitement visible. Que leur prend-il? Elle va se bruler, et elle le sait, elle ne pourra rien faire contre lui, c'est bien trop tard. Lui, a pensé pouvoir surpasser ça. Au fond, se disait-il, ce n'était qu'une fille. Et sans qu'il ne se soit jamais rien passé de plus qu'une amitié de gamins ayant disparue au fil du temps, des tas de questions s'installèrent dans la tête de l'un, de l'autre. Un rapprochement soudain, un sentiment de bonheur, des rires, une sensation étrange, comme des papillons dans le ventre, pour le sourire de l'autre. Sérieusement? Bon, peut-être pas de papillons, mais presque. L'un des seuls à la faire rire, l'une des seules à avoir l'honneur de l'approcher, sans qu'il concocte un mauvais plan à son égard. Il la connait par coeur, et elle sait que, contrairement à ce que les autres pourraient penser, il ne lui fera jamais de mal. Elle n'est pas n'importe quelle potiche qui lui tourne autour, elle, c'est bien plus que ça. A-t-il déjà été aussi diffèrent de ce qu'il s'ordonne d'être qu'avec elle? Certainement pas, c'est bien l'une des premières fois. Heathcliff le prend très mal, cette connexion qui les relie. Parfois, il ne parvient pas à faire autrement que de l'éviter, tout en la guettant du coin de l'œil. Lorsqu'elle n'est pas là, il la cherche. Lorsqu'elle ne le voit plus, son sourire s'efface, son masque apparait à nouveau. Il part et revient, elle commence par se lasser de ces changements soudains. Elle se dit qu'il va devoir choisir entre sa fierté et elle. Au fond, il a peur, c'est tout; Elle aussi. ( à approfondir et pimenter un peu avec le joueur qui prendra le rôle )
    La célébrité le représentant ● Ian Somerhalder, qui est réellement très peu négociable! (:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

heathcliff ● being together looks like a dream. i don't wanna wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le miroir du risèd :: » postes vacants des membres-