† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McArthur

James McArthur


♣ Credit : Nico
♣ Parchemins Enregistrés : 10
♣ Where are you ? : Certainement dans la bibliothèque
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : je n'utilise pas de sortilège ou de potion à proprement parlé...
♣ Character Age : 35


James McArthur _
MessageSujet: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:05

JAMES MCARTHUR Bibliothécaire - 35 Ans - Ft Nikolaj Coster-Waldau

    James McArthur 618272james2

    Dix ans, dix longues années qu'il a passé loin de son île, loin de la réalité... aujourd'hui il est de retour mue par un nouveau pouvoir dont il est le seul dépositaire sur la sainte terre d'Albion. James est veuf d'une femme qui a préféré se donner la mort plutôt de de vivre dans un monde dominé par le mage noir, il a vécu cette dernière décennie parmi les Gardiens et est devenu un mage rituel lui même. Il a désormais pour mission de trouver la nouvelle génération et la former pour empêcher le mage noir de nuire, même s'il ne croit pas un instant comme le font les Gardiens que Voldemort cherche un moyen de faire entrer les démons majeurs dans notre plan, il n'en a pas moins apprit tout ce qu'il pouvait d'eux et est marqué par la rune du chaos. Désormais entré à Poudlard il lui faut louvoyer pour ne pas se faire prendre et entrer en contacte avec la Confrérie pour les instruire et leur fournir les armes et venger ainsi d'une certaine manière sa très aimée Samantha...

    RELATIONSHIP


    James McArthur 24wbwj4 DANTE CORINO :
    James ne le connait pas encore personnellement mais il a longtemps correspondu avec la grand mère du jeune homme qui lui a indiqué que s'il cherchait un jour un allié et qu'elle était morte à ce moment son petit fils serait celui là...
    James McArthur 918464jamesiconA VENIR : à venir



James est disponible pour toute sorte de lien, à partir du moment où cela reste bien entendu cohérent avec son histoire et celle de l'univers de Hogwarts Decadence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:13

J'aimerai bien un lien si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
James McArthur

James McArthur


♣ Credit : Nico
♣ Parchemins Enregistrés : 10
♣ Where are you ? : Certainement dans la bibliothèque
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : je n'utilise pas de sortilège ou de potion à proprement parlé...
♣ Character Age : 35


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:31

Oui bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:14

Eh bien pour commencer, Kaïn passe la moitié de son temps à la bibliothèque, donc... je pense qu'ils auraient eu plus d'une occasion de se rencontrer.
Après je ne suis pas sûre de la façon dont réagirait ton personnage face au mien, mais j'opterai plutôt pour une base positive avec des espèces de soupçons réciproques à force de se cotoyer, pas forcément fondés d'ailleurs. Ca pourrait mener à des quproquo, uniquement dans un sens, ou bien dans les deux, qui pourraient être intéressant à jouer en rp, et en tous cas pour moi - je ne veux pas m'avancer concernant ton personnage - me permettrait éventuellement de le faire évoluer dans un sens ou dans l'autre.
Voilà si ça t'intéresse je peux te proposer plus de détails. Peut-être que ça t'inspire aussi... ou pas ? ^^
Si j'ai bien compris James vient d'entrer en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
James McArthur

James McArthur


♣ Credit : Nico
♣ Parchemins Enregistrés : 10
♣ Where are you ? : Certainement dans la bibliothèque
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : je n'utilise pas de sortilège ou de potion à proprement parlé...
♣ Character Age : 35


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:11

Oui ça peut être effectivement intéressant même si pour le moment je ne saisis pas très bien les tenants et aboutissants... donc je serai plutôt client pour plus de détails. Sinon oui James vient d'entrer en fonction, il vient d'arriver à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi J. Rowley

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

Jeune femme de la maison de Serdaigle, studieuse et habituée de la bibliothèque, membre de la confrérie, ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
James McArthur

James McArthur


♣ Credit : Nico
♣ Parchemins Enregistrés : 10
♣ Where are you ? : Certainement dans la bibliothèque
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : je n'utilise pas de sortilège ou de potion à proprement parlé...
♣ Character Age : 35


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:09

Oui il est fort probable que ça m'intéresse, même très fortement, maintenant je pense que ça se fera très probablement lorsque James commencera à enseigner la magie rituelle au sein de la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi J. Rowley

Naomi J. Rowley
Ice && Fire.
Nerver now the next move she'll make.

♣ Credit : (c) Maquizz
♣ Parchemins Enregistrés : 48
♣ Where are you ? : In your dreams
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc - Véritasérum
♣ Character Age : 20 y.o


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante & Préfète en Chef de Serdaigle
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:30

Okey okey .. j'attends de voir ça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:51

Eh bien, je vais essayer d'être aussi claire que possible malgré l'heure et la fatigue. N'hésite pas à me le dire si ça n'est pas parfaitement compréhensible.

On n'est certes qu'au début de l'année, mais étant donné le temps que passe Kaïn à la bibliothèque, je pense qu'on peut imaginer que dans un temps assez court (pas en quelques jours, bien sûr, mais pas en un an non plus), ces deux personnages se côtoieraient suffisamment pour avoir une opinion plutôt définie l'un de l'autre, à force d'observer les tics, les comportements, les paroles, les centres d'intérêts en fonction des livres consultés pour Kaïn, par exemple et parmi d'autres. A priori, de ce que j'ai lu de ta fiche, cela expliquerait la bonne image que se ferait le fils Rookwood de James.
Après, ce serait sûrement à développer plus tard dans le rp, étant donné qu'on n'est qu'en octobre sur le forum mais voilà ce que j'avais en tête (une fois encore ce n'est que proposition, aucun souci si ça ne te convient pas) : à force de se côtoyer aussi, l'un et/ou l'autre aurait aussi pu remarquer certains détails faisant naître des soupçons quant aux opinions réelles, voire agissements de la personne en face. Fondés ou non. Dans le cas de KaÏn, pour te donner deux exemples concrets, ça pourrait se traduire soit par des doutes sur les avis politiquement corrects de James (que j'expliquerai aussi par le côté parano hérité du paternel) ou inversement James devinant l'animosité du Serpentard pour les idées mangemoresques malgré son statut de fils de Mangemort immortel (père qu'il aime cependant effectivement), ou bien le fait qu'il soit l'un des plus grands fournisseurs de substances illicites de l'école. Ou autre bien sûr, si le concept t'inspire ;-)

Voilà, je ne sais pas si ça t'intéresse. En tous cas me concernant, l'intérêt serait une "confrontation" en rp, où donc l'un finirait par révéler à l'autre ses soupçons d'une manière ou d'une autre ce qui pousserait à certains choix, au moins de la part de mon personnage. Le mieux bien entendu, serait que tu y trouves ton compte également, je ne tiens pas à te forcer la main ou t'imposer un lien ou un rp ne te plaisant pas ou que tu n'estimerait pas crédible pour ton personnage.

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




James McArthur _
MessageSujet: Re: James McArthur   James McArthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-