what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world



Partagez | 
 

 « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Sam 10 Juil - 20:59

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ TAGADA

    Loréna S. R. Cornwall
    ♣ Sang-pur ♣ Ecorchée vive ♣ Semble douter de ses « convictions » ♣ Aime écrire & dessiner. ♣ Ne supporte pas le soleil.
    Nom de famille & Prénom(s) - Loréna Suelen Rose Cornwall est mon nom complet. Celui d’une illustre famille du Sud Ouest de l’Angleterre, depuis toujours tournée vers le côté obscur de la force. Ce penchant lui a, depuis toujours, apporté notabilité et respect, parfois crainte, mais pour ma part, je pense que ce nom est maudit. Ou peut-être est-ce juste moi qui ai un problème.
    Surnom(s) - Mon frère jumeau m’avait donné un surnom, « Lo’ ». Mais depuis qu’on s’est brouillés et qu’il ne m’adresse plus la parole, j’ai interdit qu’on me donne un surnom, et encore moins celui-là. C’est un souvenir bien trop douloureux.
    Sexe - Féminin.
    Orientation Sexuelle -Je n’ai jamais eu d’aventure avec une femme et j’avoue que ça ne m’avait jamais effleuré l’esprit.
    Age de votre Personnage -19 bougies, 19 années passées comme une poupée de porcelaine dans une prison dorée.
    Date, lieu de naissance -J’ai vu le jour au manoir familial, un peu en retrait dans la campagne du duché de Cornouailles, par un gris matin d’automne. C’était le 20 octobre 1991.
    Nationalité / Origines -Anglaise.
    Groupe Sanguin -AB-
    État Civil -Officiellement célibataire, rêvant comme beaucoup de filles à l'amour, le vrai.
    Pureté - 100% pure.

    La nuit, à peine éclairée par un rayon de lune, le Whiskey pur feu, le Quidditch, (ce qu'il/elle aime)
    Ø La Magie noire, les gens bornés, (ce qu'il/elle déteste)

    ]Maison et Année (ou ex) - 6ème année, Serpentard
    Profession - Etudiante.
    Camp - Née dans celui du Lord Noir, j'y ai toujours baigné. Mais je ne me reconnais plus.. Je ne sais plus de quel côté est le Bien ou le Mal.
    Patronus -un renard des sables
    Epouvantard - Mon frère, assassiné sous mes yeux. Même si nous ne nous parlons plus en ce moment, il est toujours une partie de moi sans laquelle je ne saurais vivre.
    Miroir du Risèd -Pouvoir retrouver cette relation que j’entretenais avec Raiden et qui me manque tellement. Je ne sais pas si c’est encore possible mais je me plais à l’espérer.


    (c) ▬ copyright
    (mettez une icon de votre célébrité)




TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Une amie qui vous veut du bien.
    Vrai Age ● 20 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ● Sur msn (a)
    Et comment le trouvez-vous ? ● Boww <3
    Mot de Passe Magique ● valid by abby
    Célébrité ● Ashley Greene


Dernière édition par Loréna S. R. Cornwall le Mar 13 Juil - 1:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Sam 10 Juil - 21:00

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE




Out on your own,
Cold and alone again..


C’est une nuit de pleine lune ce soir. De loin celles que je préfère, allez savoir pourquoi. Les clartés de la nuit m’offrent un halo que je trouve protecteur et doux. Les gens disent que ça me correspond bien les nuits lunaires : indéchiffrable et taciturne. Je ne sais pas si ces traits de caractères me décrivent fidèlement ou non et à vrai dire je n’y prête pas réellement attention. Il est vrai que je suis souvent songeuse, comme dans un monde à part. On me prend pour une folle et on ne s’aventure pas trop à me parler mais qu’importe après tout, ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Je me promène le long de la lisière de la forêt interdite, il ne doit pas être loin minuit, l’heure fatidique du couvre-feu.
La nuit est fraîche, je sens la brise légère caresser ma peau de porcelaine. Je la tiens de ma mère. Ce teint si pur, ce regard couleur de miel, cette beauté pour laquelle on m’a souvent complimentée… Beaucoup se sont demandé si je n’avais pas du sang de vélane en moi, mais à ce que je sache, ce n’est pas le cas.
Mes pas vont au rythme d’une sonate que moi seule peut entendre, un doux frisson m’envahit, j’aurais dû prendre une cape plus chaude. Mon esprit est occupé par des pensées bien plus importantes. En vérité je pense à lui. Raiden. Depuis combien de temps ne m’a-t-il plus adressé la parole ? Et systématiquement le souvenir de cette soirée revient me tourmenter, m’assaille, me lacère. « Tu me dégoûtes Loréna. Pour moi tu n’es plus ma sœur. »
Ces deux phrases assassines, de la bouche de celui qui à mes yeux comptait le plus, ont longtemps fait saigner mon cœur. A ce jour la plaie ne s’est pas refermée. Ça fait deux ans maintenant. Deux années qui m’en ont paru dix. Et moi qui n’avait su répondre qu’un misérable « Mais.. » sciée par la violence de cette réaction. Et pour quelle raison ? Parce que j’étais amoureuse de ce pauvre Serdaigle. En soi ça n’avait pas grand-chose de choquant, mais il faisait partie de la Confrérie.

Je m’assieds au pied d’un arbre, calant ma tête contre le tronc et ferme les yeux. Je repense à tout un tas d’autres choses. Le chemin parcouru depuis ces dix-neuf dernières années. Je revois les années d’insouciante complicité entre Raiden et moi, lorsqu’enfants, nous jouions des après midis entiers dans le parc du manoir. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble sous les yeux attendris de notre mère. Je me souviens qu’elle aimait à m’appeler son « petit lutin » à cause de ma taille frêle, ma corpulence plutôt menue – attention je ne suis pas en sucre tout de même – et mon caractère rieur que mes yeux malicieux trahissaient sans cesse. Ce temps est désormais bien loin, et le savoir enterré de la sorte m’arrache souvent, à la nuit tombée, quelques larmes.
Pourquoi a-t-il fallu en arriver là ? A cause de ces foutues convictions de ma famille. Tous autant qu’ils sont prônent depuis des générations, la suprématie des lignées de sang-pur sur toutes les autres.
Pourquoi vaudrions-nous mieux que les autres ? Notre sang n’est-il pas rouge comme le leur… Celui des « impurs ». Ne sommes nous pas tous fait de chair ? Lorsqu’on nous pique avec la pointe d’une lance, nous saignons tous. J’avoue que je n’y vois plus très clair.
J’ai entendu pendant toute mon enfance qu’il fallait mépriser ceux qui n’étaient pas comme nous, ils étaient nos inférieurs. Alors j’ai répété qu’ils nous étaient inférieurs, en bon petit soldat. Mais au fond, à quoi cela se joue-t-il ?
Suis-je en train de me ramollir, comme m’en accusait vertement Raiden ?


Dernière édition par Loréna S. R. Cornwall le Lun 26 Juil - 18:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Sam 10 Juil - 21:00

Aimer c'est choisir.
Choisir, c’est souffrir.


Je me souviendrai longtemps des paroles de Josh. Il faisait preuve d’une sagesse et d’une maturité impressionnante. Il faut avouer qu’il avait deux ans de plus que moi, mais on dit toujours que les garçons mûrissent moins vite que les filles. Enfin peu importe. « Choisir c’est souffrir. » Nous étions dans la salle sur Demande ce soir là, au coin du feu, à discuter de tout et de rien avec des provisions de sucreries en tous genres. Je lui avais fait part de cette rupture avec mon frère, je m’étais laissé aller devant lui, sans peur de paraître ridicule ou faible. J’étais étrangement en confiance. Qu’est-ce que c’était agréable comme sensation : savoir que l’on peut s’ouvrir à quelqu’un en sachant que nos plus intimes secrets, nos peurs les plus profondes et nos espoirs les plus forts seront bien gardés. Une épaule sur laquelle s’appuyer quand tout va mal.
Maintenant qu’il a quitté Poudlard, il me manque. Nos conversations pendant des heures et des heures dans cette salle sur Demande, le don qu’il avait de me faire retrouver le sourire en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch ».

Sans lui Poudlard est vide et j’ai l’impression d’être nulle part à ma place à lors même que les miens règnent en maîtres.
Ces camps qui s’affrontent, c’est incessant, oppressant. Ne pourra-t-on jamais respirer à fond en se disant que demain n’est qu’à une poignée d’heures, si accessible.
J’ai quelques personnes avec qui je suis souvent, mais puis-je les qualifier d’amis ? Pourrais-je me reposer sur eux en toute circonstance et en tout confiance comme je le faisais avec Josh ? J’en doute. Derrière tous ces sourires, ces conversations insipides, il n’y a qu’une seule pensée : comment vous écraser, prendre votre place. Il faut sans cesse être sur ses gardes, surveiller ce que l’on dit, à qui. Je ne suis pas sûre d’avoir envie de ça. Mais d’un autre côté suis-je prête à faire une croix définitive sur Raiden, sur ma mère ? Je n’en suis pas sûre. S’il leur arrivait quelque chose, je ferais tout pour leur porter secours c’est certain.
S’ils pouvaient seulement entendre une autre opinion que la leur… Mais je crois que j’en demande trop, c’est ce qui me désole et me déchire. Josh a raison, je vais certainement être obligée de faire un choix, je dirai même plus un sacrifice. Rien que cette idée m’est insupportable. Je ne veux pas perdre ces personnes si chères à mon cœur. D’un autre côté je pense que c’est déjà plus ou moins fait. Je sens très bien que ma mère se montre plus distante envers moi. Même chez moi je ne me sens plus à ma place, on me fait très bien comprendre que si je persiste à douter, je serai rayée de l’arbre généalogique.

Il se fait tard. J’ai vraiment froid maintenant. Il faut que je regagne mon dortoir qui est sans doute aussi froid que le marbre. Ces décorations austères vert et argent ne son pas accueillantes et pourtant ce sont celles de ma maison.
Je ne sais pas combien de temps j’ai passé dehors, peut-être trois, ou quatre heures. Je sais en tout cas que je ne suis pas plus avancée maintenant. Désemparée. Perdue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Mar 13 Juil - 2:05

Vualaa j'pense avoir terminé =D
Si y'a des modifs à faires, j'suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Mar 13 Juil - 2:10

    Bien la bienvenue ma chère Lory ! Razz
    J'ai bien aimé ton histoire, et pour moi tout est parfait, je te valide donc ! Au plaisir de te croiser en RP ! Wink

    Bon jeu, I love you




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Mar 13 Juil - 2:13

Merci très cher préfet =D
A bientôt peut-être pour une rencontre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Mar 13 Juil - 12:26

    Une rencontre? *pose des micros partout*
    Bienvenue Lorenaaaa <333



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   Mar 13 Juil - 12:41

Mercii Abyy <3<3<3
T'en fais pas, j'te le laisse ton Cornelius Wink
*retire les micros*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Belle qui tiens ma vie, captive dans tes yeux.. » Loréna & the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serpentard-