what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.



Partagez | 
 

 Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Lun 12 Juil - 8:38



Calysto Narcissa
Malefoy

remember who i am, what i can do.


l'indifférence donne un faux air de supériorité.


la rivière. une eau qu'on penserait faite de cristal, tant celle-ci luit sans nécessiter des rayons du soleil. dans cette forêt, règne un silence de plomb. pas un seul bruit n'oserait déranger la beauté sinistre des arbres antiques. une jeune femme apparait, dont la silhouette raffinée contraste étrangement avec l'épaisseur de la forêt. sa démarche est si douce qu'on croirait un spectre. elle ressemble à une poupée. vous savez, le genre que collectionnent les vieilles dames, précieusement, dans leur salon. elle n'a rien à faire ici, elle se plait juste, au beau milieu de ce bois, seule. elle se sent animée de pensées, de rêves, qu'elle ne pourrait se permettre d'avoir si elle se trouvait en un autre lieu. Ils lui interdisent. Elle obéit. Le vent se lève, soulevant au passage ses long cheveux d'un blond presque blanc, caractéristique même de ses ancêtres. elle parait inaccessible. on entend dire que c'est l'une des plus belles créatures que certains aient jamais connus. elle porte bien son nom.


Dernière édition par Calysto N. Malefoy le Mar 13 Juil - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Lun 12 Juil - 8:39

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ STARRY EYED™

    Calysto Narcissa Malefoy
    ♣ est extrêmement puissante ♣ n'a jamais trahi sa famille ♣ provoque la jalousie en de nombreuse personnes ♣ ne montre jamais ses sentiments
    Nom de famille & Prénoms - Malefoy. Osez me dire que vous ne le connaissez pas, que vous n'avez pas idée de ce que ce nom et sa réputation implique. Calysto. Le nom d'une muse de la mythologie grecque. Καλλιστώ signifiant « la plus belle ». Narcissa. Nul n'est supposé ignorer qu'il s'agit du nom de ma grand-mère, mangemort immortelle.
    Surnom(s) - Personne n'oserait se juger assez intime avec moi pour m'affubler d'un surnom ridicule. Ou, si ils le pensent, ils n'osent tout de même pas.
    Sexe - Devinez.. A moins que votre stupidité batte des record.
    Orientation Sexuelle - Tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel
    Age de votre Personnage - dix-huit ans
    Date, lieu de naissance - neuf décembre mille neuf cent quatre vingt douze, le manoir Malefoy BIS
    Nationalité / Origines - Les Malefoy sont tous nés sur le sol anglais. Je suis donc britannique
    Groupe Sanguin - AB -. Rare, oui, je sais.
    État Civil - Célibataire.
    Pureté - Est-ce une blague? N'êtes vous pas au courant que jamais ô grand jamais un seul moldu ni sang-mêlé n'a souillé le sang des Malefoy? Sang-Pur.

    être entourée d'autres serpentards, sa famille, se sentir aimée, convoitée, que son père la prenne dans ses bras, courir jusqu'à sentir ses jambe la lâcher.
    Ø les gryffondors, en général, bien qu'il existe quelques infimes exceptions, se sentir inutile , décevoir sa famille, les moldus, les tartes à la citrouille

    Maison et Année- Serpentard, le contraire aurait été une honte pour une Malefoy. Cinquième Année.
    Camp - Le camp de seigneur des ténèbres. on a choisi ce camp à sa place, elle n'avait rien à dire. néanmoins, si elle avait eu le choix, elle aurait gardé celui-ci.
    Patronus - Un renard des neiges
    Epouvantard - Des mangemort et sa famille, l'entourant, lui hurlant qu'elle n'est qu'une incapable, qu'elle n'a pas le profil pour les rejoindre, pour être digne de faire partie des leurs.
    Miroir du Risèd - Réunis. Elle et sa famille sont ensemble, sans rien qui ne les sépare. Elle remarque aussi qu'elle a un petit ami, qui la serre dans ses bras.


    (c) ▬ smokeandsmoke





Dernière édition par Calysto N. Malefoy le Lun 12 Juil - 18:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Lun 12 Juil - 8:39

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE





I ♣ Enjoy the silence; venerate his voice.



Une voix douce, au timbre pointu. Elle m'attire, elle m'envoute. Elle m'ensorcèle. Je n'entend qu'elle. Elle sait ce que j'ai à faire, elle ne manque pas de me le dire, me le dicter. Si j'en avais la force, j'essayerai, rien qu'une fois, de lui désobéir, mais, j'étais trop faible pour ça. Je voulais prouver ma valeur. Le matin, le midi, le soir. A chaque moment de la journée, je buvais ses paroles. Parfois, lorsqu'il me lisait une histoire, ce n'était pas la lecture qui me passionnait. Son visage, pâle, semblable à celui d'un cadavre, et pourtant si séduisant, me fascinait. Rien d'autre ne comptait, mis à part le son de sa voix mélodieuse, et ses yeux gris, dans lesquels je lisais en lui. En retour, il voyait en moi, me comprenait. Il me répétait sans cesse que le poids que mon frère et moi avions sur les épaules, il le portait également il n'y a pas si longtemps. « Ne pleures pas, petite princesse » . Sa voix, à nouveau. Elle plongeait au plus profond de mes craintes, et les faisait cesser. J'avais beau éprouver une peine intense, et ne pas avoir pu la soigner de ma propre initiative, il la calmait. Il était tellement doux, gentil avec moi, c'en était presque irréel, un rêve éveillé, en d'autres termes.

L'éducation était primordiale, indispensable. Pour la plus grande partie, c'était lui qui s'en chargeait. Je ne m'en plaignais pas. J'aimais tant passer du temps en sa compagnie, j'aimais tant l'observer, le copier parfois. Il était un modèle, une forme de perfection, à mes yeux. Je désirais être semblable à cet homme, et c'est d'ailleurs l'objet de mon éducation, de suivre les modèles familiaux. Mon frère ne bénéficiait pas du même encadrement. Il n'était pas sans cesse surveillé, sans cesse repris lorsqu'il faisait une chose qui n'était pas convenable. La simple et bonne raison pour ceci était que lui, contrairement à moi, il avait déjà tout assimilé. Il savait ce que notre famille attendait de lui. A leurs yeux, la petite Calysto n'était pas encore bien informée. Oui, j'étais considérée comme beaucoup plus fragile, moins prompt à obéir, moins docile. Loin d'être considérée comme une rebelle, je pouvais tout de même représenter une menace si on ne me faisait pas subir le même traitement que mes ancêtres.« Calysto, il y a des règles! Tiens t'en aux règles. » Honte. Je ne voulais plus jamais qu'il pose son regard sur moi de cette façon. J'avais l'amère impression de l'avoir déçu, pas au plus haut point, mais déçu tout de même. Respecter les règles. Je finis par me répéter ceci avant chacun de mes mouvements, avant chacune de mes paroles. Je ne voulais pas risquer de le froisser, de l'irriter, pas le biais de mon comportement.

Je n'avais jamais compris que ce qu'il me demandait était égoïste. Je ne doutais jamais de son jugement, de ses faits et gestes, alors, il aurait été incroyable de penser que, d'une manière ou d'une autre, j'aurais pu le remettre en cause. Et pourtant, au fond de moi, je savais que ça l'était. Égoïste. Pour cause, il me demandait d'être une autre personne que moi-même. Il m'ordonnait d'être conforme au modèle traditionnel des Malefoy. Mon enfance servit à cela, et à cela uniquement. Jour et nuit, je devait avoir à l'ésprit que je ne devais les décevoir pour rien au monde, qu'il fallait que je sois digne de porter ce nom. L'originalité était un mot banni de mon vocabulaire, je ne devais surtout pas en faire preuve, je ne devais être moi-même en aucunes circonstances. J'aurais aimé pouvoir être celle que j'aurais dû devenir, mais je me conformais aux règles, j'étais ensorcelée par sa voix, ses paroles étaient des ordres, des prières à répéter, des plans à appliquer. Il sembla à tous que mon adaptation fut plus longue que prévue. Je posais constamment des questions, demandait pourquoi ou comment, ce qui l'obligeait à tout m'expliquer, à nouveau, sans cesse. Quoi qu'il en soit, atteignant ma dixième année, il pouvait être fier de moi, pleinement, enfin. D'ailleurs, ils pouvaient tous l'être. Lorsqu'on me laissa enfin respirer, il n'avait plus aucune crainte, mon éducation était faite, parfaite. Il avait su faire de moi sa poupée, son pantin. Il avait su convenablement tirer mes ficelles, il avait fait de moi sa proie, son double, son jouet.




II ♣ Be perfect; never dissapoint him.



Comportement irréprochable, caractère exécrable. Froideur, sarcasme, méchanceté, ironie, dignité. Ces mots étaient en quelques sortes ceux qui régissaient mon existence. J'avais acquis les bases d'une vie saine au sein des Malefoy, j'en était fière, je me sentais digne de faire partie de cette lignée « toujours pure ». Lorsque l'on vit quelque part, vingt quatre heures sur vingt quatre, on s'habitue au mode de vie de ceux qui nous entourent. S'il sont hippies, on se sentira hippie, s'ils sont des adorateurs de Dieu, on sera croyant jusqu'au bout des ongles, s'ils adulent le seigneur des ténèbres et le servent, on le fera également, tôt ou tard. Seul les âmes rebelles se confrontent à leur instincts. Là-bas, chez moi, on m'avait appris à ne pas l'être, je devais suivre à la lettre ce que l'on me disait, point final. Rien à dire, ne pas se rebeller. Jamais je n'aurais pu y penser, ne serai-ce que l'espace d'un instant. J'étais née avec eux, ils m'avaient aimé, chéri, offert de quoi vivre. Je leur devais respect et obéissance.

D'une manière irrévocable, je sentais que, je portais bien plus de respect à mon père qu'à ma mère. Cette dernière, elle était banale, docile et quasiment invisible. Elle s'occupait de moi d'une manière impersonnelle, comme si j'aurais pu être un enfant qu'elle aurait trouvé au bord d'une route, ne partageant pas son sang, sa chair. Tandis que lui, il était un véritable modèle, effacé la plupart du temps, mais atrocement charismatique. Tout en lui me rappelais celle que j'étais, son physique, sa voix, son caractère. Après qu'il m'ait tout appris, il y eut une sorte de rupture, entre nous deux. Il redevint un père normal, plus froid et bien moins intentionné que j'en avais eu l'habitude durant mon enfance. En fin de compte, il était tel qu'il avait toujours été pour mon frère. Dans un certain sens, ma famille avait tout calculé. Cela crevait les yeux, mais à onze ans, on ne se doute de rien. Ils désiraient tant faire de moi une jeune fille digne, pour ne pas faire déshonneur au Seigneur des Ténèbres, qu'ils avaient mis au point un code, auquel tout le monde devait obéir. Peu après la naissance, on apprenait au nouveau né quelques règles de bases, faisant parties des règles souvent présentes dans les vieilles familles de sang-pur respectables. De plus, après les avoir intensivement assimilée, on me donnait une bonne raison pour les appliquer: il ne faut jamais décevoir ceux qu'on aime, sa famille. La seule personne dont je ne voulais pas me sentir indigne, était mon père, Drago Malefoy.

Le paysage morne, glacé, pénible, défile par la fenêtre du train. Le Poudlard Express. J'en rêve depuis si longtemps. Dans cette école, j'en étais certaine, j'aurais tout les moyens de concrétiser aux yeux de tous celle que j'étais, tout le monde connaitrais mon nom. Et, d'une certaine manière, je savais que je pourrais jouer de ça. Je voyais les dernières bribes du paysage qui m'étais connu disparaitre, tandis que mon envie, mon rêve, se concrétisait. « Calysto MALEFOY! » . Des centaines d'élèves avaient les yeux rivés sur moi. On appelait mon nom, célèbre, alors que la cérémonie de répartition touchait presque à sa fin. Je plaignais intérieurement ceux qui avaient finis dans d'autres maison que celle du grand Salazar; dans ce monde, ils auraient du mal à s'intégrer.« Slytherin! » Je n'en fus pas surprise, la tradition le voulait, il n'y avais pas à discuter ce point là. D'un air supérieur, du haut de mes quatorze ans, je me levai du siège, pour rejoindre la table vers laquelle j'avais toujours prévu d'aller, celle qui m'applaudissait avec joie, avec fierté.

Charismatique, rusée, intelligente et sarcastique. J'avais tout pour être une meneuse, dans ma propre maison. Et, en quelques sortes, on pouvait dire que je l'étais. On pouvait me prendre pour un ange avec mon physique de poupée, mais, l'année suivante, il était de notoriété publique que avec Miss Malefoy, il ne fallait pas se fier aux apparences. Je n'étais pas réellement le stéréotype banal d'une verte et argent, j'étais une Malefoy, et mon caractère en allait de même, ce qui marquait la différence avec les autres filles de mon âge. La pâleur de mon visage s'accordait avec la froideur que je montrais envers les autres. Ma silhouette fine et bien proportionnée allait à merveille avec mon esprit délicat et raffiné. La douceur de mes traits concordait avec le calme dont je faisais naturellement preuve. Mes yeux , souvent d'un bleu pur, perçant, s'harmonisaient avec ma perspicacité, mon intelligence, mais aussi mon espièglerie, ma ruse, bien qu'ils puissent souvent paraitre d'un gris pâle, montrant la facette mystérieuse de ma personnalité. Mes lèvres, quant à elles, faisaient part d'une plus sombre partie de moi-même, puisqu'avec le sourire moqueur qu'elle dessinent si souvent, elles prouvent que derrières ses traits angéliques se cachent une personne douce mais sarcastique à souhait, n'ayant pas toujours le cœur à être gentille.




Dernière édition par Calysto N. Malefoy le Mar 13 Juil - 11:11, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Lun 12 Juil - 10:42




III ♣ Be yourself; anyway, they won't like you



« Saches, pour information, que jamais je n'oublie une offense, de quelconque ordre que ce soit » . C'était vrai. Une insulte, un geste, une parole, rien. Tout restait gravé dans ma mémoire, ancré dans mon esprit. Je discutais avec un garçon, qui m'exaspérais au plus haut point, pour ne pas avoir eu une attitude correcte envers moi. Il s'entêtait à penser pouvoir me séduire. « Toutes ces personnes perdent mon estime. Et lorsqu'il en est ainsi, c'est définitif.» Je ne savais pas à quoi il jouait. Son jeu était très mal construit, il m'écoutait parler, un point c'est tout. Je ne savais même pas pourquoi je lui faisais l'honneur de lui adresser la parole. « Oh, je dois donc m'estimer heureux de bénéficier de cette estime n'est-ce pas? » Sombre idiot. « Rares sont ceux qui en bénéficient. » Mes yeux allèrent au ciel. Aurais-je besoin de l'envoyer paitre ou comprendrait-il qu'il n'était pas le genre de garçon que j'appréciais? « Cela signifie que je l'ai perdu, donc? » . La magie était autorisée dans les couloirs. Si seulement j'avais eu en tête un quelconque sort, pour lui lier la langue, ou encore l'envoyer à des kilomètres plus loin. Avant son arrivée, je lisais un livre, il m'avait clairement dérangé. Je finis par saisir mon sac, rangeant mon livre, sous les yeux ébahis de l'autre idiot. « Non. C'est clairement une manière de signifier que tu ne l'auras jamais. » Et, d'une démarche théâtrale, je m'en allai, le laissant sur sa faim.

Lunatique. Orgueilleuse. Mystérieuse. Différent, voire étrange. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je représente une fierté, une réussite, un combat mené à bien. Je dis « ils », mais peut-être devrais-je retirer le " s ". Lui, bien plus qu'un père, plus encore qu'un simple géniteur. Il est tout pour moi, mon équilibre, ma force, l'image à laquelle je me conforme. Certaines personnes qui le connaissent ne cessent de me répéter que je lui ressemble comme deux goutes d'eaux. C'est tout à fait normal, je l'ai fait exprès.

Papa,
Depuis combien de temps ne t'ai-je pas appelé ainsi? Il me semble ne jamais l'avoir fait. L'étiquette, le protocole, les règles, voulaient que je te nomme toujours « père ». Le contraire aurait paru bien trop affectueux pour une personne de notre rang. Notre sang nous ordonne de bien nous tenir, d'être digne de nos origines, mais à quoi bon? A quoi bon faire régner en maitres les masques des apparences si nous n'y prenons même pas plaisir? J'essaye de me convaincre que c'est la meilleure des choses de me conduire de cette manière. Jamais je n'ai eu la permission d'exprimer mes vrais sentiments, mon vrai caractère. On m'a tout juste inculqué d'être une autre, d'être la fille que toi et mère avaient toujours désiré.

Je sais que mes grands-parents sont des élus du Seigneur des Ténèbres, que nous avons certaines affaires avec lui, alors pour toi, c'était un motif suffisant. Te rends-tu compte que tu ne m'as jamais laissé le moindre choix? Comprends-tu que je puisse souffrir de ne pas avoir été celle que j'aurais dû être?

Oui, tu as fait de moi ce que tu désirais. Il ne me viendrais même pas à l'ésprit de tenter de me changer moi-même, c'est celle que je suis à présent. J'aurais juste aimé avoir le choix d'être celle que j'aurais choisis, qu'on n'ait pas pris la décision à ma place. J'ai trop peur de perdre ton amour en envoyant cette lettre, c'est pourquoi elle restera au fond de ma valise, au fond de mon esprit.

Parce que je t'aime et je ferais tout pour toi;
Ta Princesse.


TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Emilie*
    Vrai Age ● Seize ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ● On m'a envoyé un mail, j'étais sur SERPENSORTIA. (:
    Et comment le trouvez-vous ? ● MAGNIFIQUE
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Marloes Horst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 11:58

Je pense avoir terminé ma fiche, j''attends avec impatience la VALIDATION What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 12:20

    Rha je ne valide que de belles fiches aujourd'hui, j'aime *-*
    Miss Malefoy, bienvenue parmi nous! Serpentard donc, fidèle à la tradition familiale...
    ( j'ai vraiment adoré la lettre à la fin c'était... I love you )

    Bon jeu! <3



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 12:21

Merci beaucoup (:
J'ai hâte de commencer à RP avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 12:53

Bienvenuue miss Malefoy. && à bientôt peut-être, en RP;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 12:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 15:20

    Ma petite nièce! I love you Bienvenue <3


    taste me, drink my soul, show me all the things that I shouldn't know. and there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity ; and I could'nt long to the night. you make me wanna die, I'll never be good enough. you make me wanna die, and everything you love will burn up in the light.
    the pretty reckless • make me wanna die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    Mar 13 Juil - 17:07

Tataaaaa I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Calysto ♣ il a su tirer les ficelles. je suis un pantin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serpentard-