† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:38

    Je ne suis pas de ceux dont on s'arrache la compagnie. Allez-vous donc parler à ce type en retrait de toute forme de société, qui ne parle jamais autrement que quand c'est nécessaire, qui peut d'un regard en dire plus long qu'un grand discours et vous glacer le sang d'un coup d'oeil menaçant ? Oh, à bien des égards, je peux être attirant ... peut-être. Il faut dire que nombre de filles ou d'homme s'approchent parfois, puant les phéromones, dans des ambitions peu nobles. Ils atterrissent sur les roses la plupart du temps. Je suis un Tigre, et si personne ne le sait, beaucoup me trouve parfois bizarre. Rester cinq mois dans la peau d'un félin, pour s'oublier, abandonner sa vie humaine, ça laisse des traces indélébiles. Sérieux ? Certes oui, mais l'intelligence s'emploie chez moi qu'avec la volonté, autrement, il est inutile de suer à executer quelque chose que l'on ne souhaite pas. Logique, non ?

    Parlez-moi du Lord Noir avec un ton un tantinet trop louable, et je vous écrase le pied dans le meilleur des cas pour prendre congé de votre présence. Je suis confrériste, bien qu'un vert et argent en 5ème année. Je regrette d'appartenir à ma lignée, n'en étant pourtant qu'un bâtard, je reste un Sang-Pur et me voilà enfermé chez les Serpents au lieu de rejoindre les Lions. J'enrage contre le vert, la magie noir, Voldemort et ses acolytes. Je n'en ai pas peur, j'en ai déjà vaincu un ...

    Voilà, c'est dans cette ambiance que vous débarquez, vous qui voulez (en bon suicidaires ?) avoir à faire avec moi, Fitz Liberté Loinvoyant. A vos risques et périls, car sachez que si vous ne faites pas demi-tour immédiatement, vous risquez de ne plus pouvoir reculer devant l'inéluctable : nouer votre histoire à la mienne ... pour l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:46

Récapitulatif des liens

[+]
  • S. RILEY P. WICKERSON : Une jeune fille au double tranchant. Si elle s'amuse à me marcher sur la queue, qu'elle ne pleure pas trop fort lorsque je répondrais de mes griffes. Oh, certes qu'il s'agit d'un jeu pour elle, il n'en est moins qu'elle sait s'arrêter de jouer lorsque l'heure est aux conversations sérieuses et calmes à propos d'une quelconque confrérie que nous connaissons bien, elle et moi ...
  • LORÉNA S. R. CORNWALL: Les Belles-de-Nuit sont des fleurs magnifiques qui s'ouvrent au crépuscule et fanent au matin. Notre relation commença par les imiter. Le soir, nous ne voyons pas ceux à qui ont parle, dissimulé par les ténèbres et les arbres de la forêt. Tes doutes me sont bien connus, puis-je me proposer comme une lumière vers le bien pour toi ?
  • KYLE L. SCOTT : Une amitié solide au fil du temps ... passé à survivre aux châtiments et autres punitions "personnelles" administrée par notre chère professeur de potion que nous adorons tant ... Au courant de mon secret, je connais bien des siens. Et pourtant, notre entente en est un autre aux yeux de tous. Normal : depuis quand Aigles et Serpents n'agissent-ils pas de concert ... dans l'ombre de la nuit ?
  • A. VIVALDI LIDEWELL : Un patron ? Non, certainement pas. L'un des dirigeant de la Confrérie que j'ai rejoins à de nombreuses conditions : n'obéir qu'à moi seul, ou seulement si les missions qu'on me confie son en accord avec ma volonté et mes opinions. Moi ? Un membre difficile et capricieux ? A l'inverse d'une Diva faisant son caprice, j'ai des talents cachés dont Vivaldi est le seul à être au courant ... et bien souvent, les secrets arrangent parfois bien des choses ...
    ...
    ...
    ...
  • SEVAN J. WESLEY : Positif ? Négatif ? Je surprends de tes regards qui tantôt me glacent le sang (et il en faut pour cela !) et tantôt me provoquent d'étranges frissons. Ta colère inexpliquée contre moi m'oblige à réagir, en vertu de mon instinct d'animal dominant. Et pourtant, je sens que le secret que tu camoufle dans ta colère n'est pas si terrible qu'il semble l'être si toutefois tu daignais l'accepter ... En attendant, c'est une haine étrange qui croit régner entre nous ...


[-]
  • MQCF (Minette-Qui-Cri-Fort) alias Pr M. W. Malefoy : Charmante professeur selon certains, elle figure parmi mes cibles préférée en temps que personne se pensant supérieur à qui il faut rappeler que l'égo rend souvent aveugle quand on en a de trop ! Le grand jeu ? Essayer de concocter des potions sans suivre une seule consigne du protocole du professeur. La victoire ? Sa fureur sur son petit visage de Minette, quel régal !
  • T. Cornelius I. Blacklaw : Fils du Dark Lord ou non, il m'arrive de quitter ma solitude pour me dresser sans peur face à toi. Je n'ai rien à perdre, si ce n'est la vie, et si ma vie doit être versée pour encourager les sorciers à se liguer contre toi, je la donnerais sans hésiter. J'ai peut-être autant de connaissances macabres que toi que je rechigne à utiliser, parce que j'ai des valeurs, et la crainte que je semble t'inspirer ne se doit qu'à ce pour quoi je me bats : la Liberté.

  • ...


Ask me !


Dernière édition par Fitz L. Loinvoyant le Jeu 29 Juil - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:25

Coucou =D

Je suis aussi un peu "bizarre" souvent ailleurs, même si je suis parfois entourée de mes "semblables". Peu bavarde et souvent taciturne, j'aime la nuit sous la lueur lunaire.
Même si deux ans nous séparent, on peut essayer de trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:41

Et moi, faut pas m'oublier x)
J'exige, non, j'impose un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:00

@ Loréna : Avec plaisir ! Je vois, à la lecture de ta fiche, que tu es une demoiselle en proie à un grand doute. Un lien avec Fitz ne t'arrangerait pas la vie dans le sens où lui est un "confrériste" convaincu ! Néanmoins, je conçois qu'il pu avoir été remarqué par Loréna, dans le sens où c'est un solitaire aguerri et par conséquent, par une autre personne d'un tempérament semblable, il est plus remarquable. Seulement, je vois mal Fitz aller te parler, du moins lui faudrait-il une excellente raison. Et oui, il est pas locace Fitstounet ! Very Happy

Celà dit, Fitz aurait pu se ballader en pleine nuit, changé en Tigre, alors que Loréna se trouvait à la lisière de la forêt interdite en remuant ses sombres pensées. Légilimen, et curieux, Fitz aurait pu reprendre forme humaine et capter quelques peu des doutes qui accablaient la jeune fille. Il sera alors resté dans l'ombre de la forêt, et ils auraient engagé une conversation, chacun étant dissimulé par la nuit de l'autre (Le beau tableau ! Moi qui voulait éviter les stéréotypes cinématographiques, c'est raté, mais l'idée m'est venu comme ça, alors je propose toujours !).

Bref, si tu as d'autres idées, et notamment plutôt envie de te faire un ennemi, pourquoi pas, t'as le droit de proposer Very Happy !

@ Riley : Tu imposes mais ne proposes pas Riri ! J'suis pas une machine à inventer moi xD Qu'est-ce que tu veux comme lien tordu encore ? Surtout que t'es une confrériste toi, traitre ... * Se regarde un instant * ... heu ... * S'éclaircit la gorge * Bon ! Amis ou ... Rivaux à piques ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

Et pourquoi pas amis à piques ? Ma machine à inventer favorite ne doit pas protester, rho ! Je dirais qu'aux yeux de tous, Riley déteste Fitz, cependant elle l'apprécie plus qu'elle ne veut bien l'avouer. Elle trouve juste ça drôle de provoquer le Tigre, mais sait discuter sérieusement et calmement avec lui lorsque c'est nécessaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:07

Provoquer le tigre ? Mais, es-tu folle mon enfant ? As-tu conscience que Fitz n'use pas les mots plus que nécessaire et que quiconque lui marche sur la queue s'expose aisément à de sérieux coups de griffes ! Prépares tes pansements alors, amie à pique mdr !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:11

J'arborerai mes cheveux roses pour l'occasion, très cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:12

J'espère que tu n'y tiens pas trop ... aller, floodons avec modération, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. Wilhelmina Malefoy

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:58

    Ne m'oublie pas mon cher, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:02

Tu es déjà noté MQCF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:10

J'aime beaucoup ta proposition. Et puis bon, tant pis pour les stéréotypes hein .. ça peut être sympa à retranscrire en RP.
Après, je pense qu'au fil du rp cette relation pourra évoluer (en bien ou en mal, selon que Loréna choisisse de retourner vers les siens ou d'achever de les trahir.
Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Parfait parfait ! Je t'ai inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:26

Oh je suis fan de ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:28

Embarassed C'est fait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

Ajouté également mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:01

    Une autre Malefoy dans tes liens? J'ai peut-être une petite idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:02

Avec plaisir, j'veux bien connaître ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:04

    Ce n'est qu'une idée à élaborer un peu, j'avoue, mais une idée tout de même. J'ai vu que tu aimais beaucoup ennuyer ma tante durant ses cours, et peut-être qu'il aimerait faire pareil avec Caly', pour la tester, voir si elle est la même que sa tante. Bref, dis-moi si ça te tente ou si ça te donnes quelques autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

Hum, alors alors ... Oui, c'est une idée, mais il y a un "hic". Si Fitz agace ta tante, c'est d'abord et avant tout parce qu'il sait très bien qu'il s'agit d'une mangemort, genre de personnage qu'il tient en horreur. Du coup, ça ne serait pas très logique qu'il aille embêter une fille sous prétexte que c'est sa cousine, sachant quand même qu'il est du genre archi-solitaire, bizarre et singulièrement flippant comme garçon (Un petit côté félin ? Nooooon, même pas Very Happy).

Mais à l'inverse, Caly pourrait être vexée du comportement du garçon pendant le cours et pourrait vouloir "en savoir un peu plus". Mais lui l'enverrait bouler à chaque tentative d'approche, et du coup, elle pourrait le haïr ou bien considérer ça comme un jeu.

Sinon, autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:22

Fiche mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:55

    Désolée d'une réponse si tardive :S
    Bref, ce n'est pas totalement le genre de Calysto d'essayer de tirer les vers du nez à quelqu'un sou prétexte qu'il n'aime pas sa tante. En revanche, elle pourrait être bloquée face à ça, et ne pas l'apprécier du tout. Et quelque chose pourrait éventuellement, si tu en as envie, la faire changer d'avis... Mais quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:32

Et si Fitz lui sauvait la mise, voir même la vie, dans une situation donnée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:54

Cro-quette Je veut un lien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:24

Très bonne idée, mais laquelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-