what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Thirty minutes to alter our lives ... » || Raiden Cornwall [ LIBRE ]



Partagez | 
 

 « Thirty minutes to alter our lives ... » || Raiden Cornwall [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: « Thirty minutes to alter our lives ... » || Raiden Cornwall [ LIBRE ]   Mar 13 Juil - 14:22


    (c) ▬ BAD SLAYER

    Raiden Cornwall [prénoms du milieu au choix]
    ♣ A reçu la Marque. ♣ Coeur de pierre ♣ Manipulateur ♣ Discret mais potentiellement dangereux. ♣ Excellent élève, digne Serpentard.





    sa soeur, le Quidditch, les Potions, la Magie noire, les serpents, le feu, la sensation du vent qui lui ébouriffe les cheveux. (ce qu'il aime)
    Ø les « impurs », les traîtres à leur sang, les sombrals, qu'on le contredise, montrer ses sentiments. (ce qu'il déteste)


    Raiden est né quelques minutes avant Loréna, en octobre 1990. Toujours favorisé par son père du fait qu’il était l’héritier mâle de la famille et en plus le premier né des deux, il n’a cependant pas toujours été l’être arrogant, sûr de lui et profondément détestable qu’il est aujourd’hui. Enfant, il était tout à fait adorable, apprécié de tous, surtout les amies de sa mère qui ne pouvaient s’arrêter de chanter ses louanges. Son caractère était facile et agréable. Suivant docilement les traces de son père, il ne s’est jamais posé de questions sur le bien fondé ou non des convictions familiales.
    Intelligent et charmeur, il a toujours su obtenir ce qu’il désirait. Avec la « gueule d’ange » qu’il a, personne n’arrivait à lui résister bien longtemps, mis à part son père peut-être.
    Profondément marqué et blessé par la perte de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie, la seule vraie amie qu’il ait eue jusqu’à lors, il est devenu franchement haineux envers les « impurs » et s’est mis en tête de les éliminer tous. Du moins le plus qu’il lui sera possible, et rien ne saurait le détourner de cet objectif.

    Lien avec votre personnage ●Durant leur enfance, Raiden & Loréna avaient une relation fusionnelle. La complicité qui les unissait semblait à toute épreuve et ils ont fait toutes les bêtises possibles et imaginables ensemble, ont joué pendant des heures dans le parc de la propriété familiale. Confidents, ils ont tout partagé et s’étaient juré de ne jamais rien laisser les séparer… Jusqu’au jour où, en plein milieu de sa 4ème année, il perd sa meilleure amie, tuée accidentellement lors d’un duel par un membre de la Confrérie. Ajouté à cela le fait que sa sœur se soit entichée de l’un d’eux, et se soit mise à douter des idées de la famille.Il ne l’a pas supporté et a coupé les ponts avec elle. Malgré tout, au fond de lui, il l’aime toujours, et espère qu’elle « reviendra à la raison », sans quoi il n’hésitera pas à faire une croix sur elle, même si ça lui arracherait le cœur.
    La célébrité le représentant ● Gaspard Ulliel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Thirty minutes to alter our lives ... » || Raiden Cornwall [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le miroir du risèd :: » postes vacants des membres-