what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...



Partagez | 
 

 Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Mer 14 Juil - 17:14

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ obsession27

    Charlie Esmeralda Tasha Princetown
    ♣ intelligente ♣ contre le mage noir ♣ vie pour le Quidditch ♣ secret de famille
    Nom de famille & Prénom(s) - PRINCETOWN nom de famille qui n'est pas le miens à l'origine. CHARLIE qui en vrai est Charlotte, mais je préfère largement l'autre. ESMERALDA nom d'origine gitane. TASHA nom d'origine slave.
    Surnom(s) - Les gens que j'aime vraiment m'appelle Lilie ou Chacha, mais je n'aime pas trop cela.
    Sexe - Jusqu'a preuve du contraire je suis une fille.
    Orientation Sexuelle - J'aime les hommes cela vous étonne ??
    Age de votre Personnage - Je viens d'avoir 16 ans.
    Date, lieu de naissance -Je suis née le 12 décembre 1994 à Dublin en Irlande.
    Nationalité / Origines - Je suis Irlandaise avec des origines bulgare de part ma mère.
    Groupe Sanguin - O-
    État Civil - Je suis célibataire, même si à l'origine je suis censée être fiancée contre mon gré.
    Pureté - Une sang mélée dans une famille de sang pur vous avez déjà vu sa ??

    le quidditch, le piano, lire, aider les gens, dormir
    Ø les gens qui critique, les fils a papa, les mangemorts, les serpents, les gens arrogants

    Maison et Année (ou ex) - Gryffondor en 2eme année
    Profession -Eleve de Poudlard
    Camp - Est-ce que j'ai une tête a être du côté de face de serpent ?? Non, bien sur, je suis plutôt avec la confrérie.
    Patronus - Une lionne
    Epouvantard - Le mari de ma mère qui aurait pu être mon père.
    Miroir du Risèd - Moi avec ma mère, mon frère et ma soeur.


    (c) ▬ vogue


DEUX ♣ PHYSIQUEMENT PARLANT

Charlie est une fille vraiment très mignonne, peut-être plus qu'elle ne le pense même. Elle a deux yeux marrons chocolats qu'elle tient de sa mère, elle en est très fière. Elle a des cheveux châtains clairs qui lui descendent jusqu'aux épaules, elle s'est fait faire quelques mèches couleur miel depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Habituellement ses cheveux sont légèrement ondulés, mais elle les lisse parfois de temps en temps. Elle ne les attache pas souvent sauf pour jouer au Quidditch ou pour quelques soirées importantes. La jeune fille est quelqu'un de très bien fait, elle a de jolis muscles bien dessinés grâce à sa pratique du Quidditch, elle n'est ni trop grosse, ni pas assez, elle est juste comme il faut. Charlie n'est pas ce qu'il y a de plus féminine, elle ne se maquille pas souvent sauf si c'est un peu de gloss sur les lèvres et une touche de crayon noir sur les yeux. Il y a une partie de son corps que Charlie n'aime pas, il s'agit de son dos, il est couvert de cicatrices plus ou moins grosses et plus ou moins profondes, mais la jeune fille sait très bien les dissimuler quand il le faut. Elle possède un piercing au nombril en forme de lion et elle a également les oreilles percées. Elle a également trois tatouages sur elle : un lion qu'elle s'est fait faire après son entrée à Poudlard sur l'épaule, un vif d'or portant ses initiales sur la cheville droite et un S, un C et un A enlacés sur le poignet gauche. Côté vestimentaire, Charlie n'a pas vraiment de style approprié, elle porte avant tout des vêtements dans lesquels elle se sent bien, mais c'est vrai qu'elle n'aime pas trop les jupes, talons, etc. Au niveau des couleurs elle préfère celles qui se fondent dans la masse, elle ne supporte pas trop les couleurs flashy comme le jaune, l'orange, le rose bonbons...pour elle les couleurs comme le vert foncé, le bleu nuit... sont beaucoup mieux. A Poudlard vous aurez plus de chance de la voir en tenue de Quidditch qu'autre chose. Ah oui et puis il y a quelque chose à savoir sur elle, la belle possède 40 paires de converses ! Elle en a de toutes les couleurs, elle ne porte que ça.

TROIS ♣ PSYCHOLOGIQUEMENT PARLANT

Charlie n'est pas comme toutes les autres filles : elle ne passe pas son temps à bavarder de mode, elle ne suit pas la mode, elle ne drague pas tout ce qui bouge, elle ne s'amuse pas à lancer des rumeurs...enfin bref elle ne se comporte pas comme une fille a papa. Ce qu'elle préfère c'est trainer avec des mecs, discuter des matchs de Quidditch, faire du sport.... comme vous l'aurez compris Charlie a plutôt le caractère d'un garçon manqué que d'une petite fille modèle. Elle n'hésite pas à se salir les mains ou bien à se battre pour ce qu'elle croit juste. Parfois Charlie a tendance à être un peu blessante ou insultante, mais en général cela n'arrive que si on la cherche vraiment. Elle aime voir ses amis et les gens qu'elle aime sourire et être heureux, pour cela elle sait se montrer très drôle. C'est un vrai clown quand elle s'y met. C'est aussi une fille digne de confiance, elle ne trahit jamais un secret quand on se confie à elle. Côté défauts Charlie en a aussi c'est une fille très curieuse et elle déteste quand elle n'est pas au courant de quelque chose. Elle est aussi plutôt colérique, elle s'énerve pour des trucs qui peuvent paraître futile, mais qui à ses yeux ne le sont pas et un conseil quand elle est énervée n'essayez pas de l'arrêter elle peut devenir encore plus méchante. Elle est aussi très rancunière, elle pardonne, mais elle n'oublie jamais et elle vous le fait forcement payer un jour ou l'autre. Niveau tics Charlie en possède quelques-uns : elle tripote souvent une mèche de cheveux quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre quand elle ment à quelqu'un et elle pianote des doigts quand quelques choses l'énerve. Elle a tendance à parler un peu trop de Quidditch quand elle s'y met.

QUATRE ♣ UN PETIT STORYBOARD ?

La vie est loin d'être ce qu'il y paraît, les Serpentards ne sont pas les seuls à savoir cacher leurs sentiments derrière un masque, une certaine Gryffondor y arrive très bien aussi....
FLASH BACK
    Jeune homme - Tasha tu est vraiment sur de toi ?
    Tasha - Oui, il ne faut pas qu'il découvre son existence.
    Jeune homme - Mais c'est ta fille, comment fera tu sans elle ?
    Tasha - Jacob tu ne sais pas ce que c'est de vivre chez les sangs purs. La vie d'un homme n'est déjà pas facile, mais la vie d'une femme y est encore pire. Si je l'a garde avec moi elle connaîtra les pires souffrances que l'ont puissent connaître. Prend la avec toi, je t'en prit, donne lui une chance de vivre une vrai vie.
    Jacob - Très bien, mais je te promet qu'elle sera la vérité dès qu'elle sera en âge de comprendre. Adieux, mon amour.
    Tasha - On se retrouvera un jour ne t'inquiete pas...

FIN DU FLASH BACK
Après cette discussion ils ne se sont plus jamais revus, mon père est rentré à Dublin dans le manoir de la famille Princetown, ma mère est repartie vivre avec mon jumeau au manoir de la famille Blackwoods. Cette histoire je ne la connais pas depuis longtemps, mon père me l'a apprise juste avant mon entrée à Poudlard. Au début j'en ai beaucoup voulu à ma mère et puis j'ai compris qu'en fait elle n'avait fait cela que pour me protéger, me protéger de son mari : Anthony Blackwoods. Elle ne voulait pas que cet homme malsain, violent, cruel, ne me fasse pas de mal.

J'ai grandi à Dublin dans le riche manoir de la famille Princetown, une famille plus ou moins de sang pur, entourée de mon père Jacob auror du ministère, ma "mère" Héléna qui même si elle n'est pas ma vrai mère est celle qui m'a élevée durant toute mon enfance et mon adolescence comme si j'étais sa propre fille. J'ai également une "soeur" qui rentre en 1ere année à Poudlard : elle s'appelle Olympe et vu son intelligence ce n'est pas étonnant qu'elle aille à Serdaigle. Lorsque mon père m'a appris ce que j'étais vraiment il m'expliqua qu'Anthony avait tué ma mère il y a peu de temps prétextant qu'elle avait trahi le seigneur des Ténèbres, lorsque j'ai su ça j'étais folle de rage, à cause de cet homme je n'aurais jamais le plaisir de connaître ma mère, de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime... Quand mon père m'a dit ça je n'avais plus qu'une idée en tête : le faire payer. C'est ce que je voulais faire jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais un jumeau ! Un frère, j'avais une autre moitié de moi quelque part à Poudlard ! Il s'appelait Sevan et comme je m'y attendais il était à Serpentard et il se comportait exactement comme un parfait petit Serpentard. Je ne voulais qu'une chose à ce moment-là, le changer, lui montrer que l'on peut choisir sa vie et qu'on est pas obligé de suivre ce que les autres nous disent. J'ai essayé, mais malheureusement...
FLASH BACK
    Charlie - Sevan, je sais que tu ne me croit pas, mais regarde !
    Sevan - Tais toi ! Comment pourrais tu dire la vérité ?! Tu n'es qu'une petite Gryffondor !
    Charlie - Je suis peut-être une Gryffondor, mais je suis du même sang que toi ! S'il-te-plait Sevan crois moi, nous sommes de la même famille ! Pourquoi ne veux tu pas me croire ?
    Sevan - Peut-être parce que j'ai déjà une famille !
    Charie - Une mère morte, un père qu'on ne peut même pas qualifier de père. Tu appelle sa une famille toi ?
    Sevan - Le jour ou tu aura vécu un quart de ce que j'ai vécu tu pourra venir me parler de ma vie de famille. En attendant ne t'approche plus de moi.

FIN DU FLASH BACK

C'est la qu'elle est arrivée, cette espèce de garce de Floralys Blackwoods, quand je pense qu'elle aurait pu être ma soeur, brrr...j'en ai des frissons. Et la manière dont elle a regardé mon frère n'était pas des plus tendres, elle lui a glissé quelques mots à l'oreille en les entendant Sevan est devenu aussi blanc que le fantôme de Sir Nicholas. Je savais que si je voulais avoir une chance de récupérer Sevan, il fallait d'abord que je m'occupe de sa chère grande soeur... La guerre était déclarée à présent... ce serait elle ou moi. Je peux être une parfaite petite Serpentarde quand je le veux...

Maintenant que vous connaissez mon histoire et mon secret, vous pensez toujours que je suis une petite Gryffondor bien sage ?? Ou bien vous avez compris que les apparences sont trompeuses ??

CINQ ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Kiinder
    Vrai Age ●16 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ●Sur google
    Et comment le trouvez-vous ? ●Vraiment super
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Emma Waston


Dernière édition par Charlie E. T. Princetown le Ven 16 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 10:04

Ma fiche est terminé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 10:39

    Bienvenue parmi nous miss!
    Je suis heureuse de te retrouver parmi nous =D Avant de te valider j'ai quelques petites choses à préciser ><
    Il te manque un mot dans le code!
    & on trouve beaucoup de fautes d'orthographes, corrige si possible :s
    Une fois que ce sera fait je te validerais =D

    Bonne chance!



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 12:18

Alors j'ai rajouté le mot qu'il me manquait (en effet je l'avais loupé celui-ci ^^) et j'ai corrigé les fautes aussi, mais je ne sais pas si je les est toutes enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 13:15

    C'est bien mieux ainsi! <3
    Fais bien attention à ton orthographe tu as toujorus ces soucis avec "avoir" & "être"!
    VALIDE miss, bienvenue sur H.D & amuse toi bien chez les bouf...Les Gryffondors Razz



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 13:17

Oui je sais j'avoue que les auxiliaires c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   Ven 16 Juil - 13:44

    Oh! bienvenue mademoiselle...*une victime une victime *-* *
    On n'oublie pas d'aller s'inscrire à ses cours Rolling Eyes


    DEATH KNIGHT ♦ « Sa voix bestiale me dicte et m'étreint. Je me fends en deux nous ne faisons plus qu'un. Dans cette lumière, tu seras à moi aux siècles des siècles.Les ténèbres seront les témoins de notre union. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebel Queen in Hogwarts, les choses vont changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » gryffondor-