what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.



Partagez | 
 

 _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mer 14 Juil - 19:34

‘‘Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité.’

TUMBLR.

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?
    NOMSparrow, hérité de son père sorcier.
    PRÉNOMSSiejena (Neige Froide), Callixte.

    SURNOM(S)Beaucoup la surnommèrent à l'apogée de son métier "The Heartless". Tout est dit.

    SEXEFéminin. Bien qu'il lui arrive de se conduire comme un homme à ses heures perdues.

    ORIENTATION SEXUELLEAu vu de son problème génétique, avoir des relations n'est pas vraiment quelque chose que Siejena considère comme habituel. Dans son infini curiosité et recherche de choses toujours plus poussée, on pourrait considérer qu'elle ne se pose pas de questions et "prend ce qu'il y a" pour ne citer qu'elle.

    AGE39 ans, bien qu'elle ne les fasse pas. Cela sûrement dû à son autre moitié de sang.

    DATE & LIEU DE NAISSANCE19 Janvier, France (Lyon).

    NATIONALITÉ/ORIGINESLa jeune femme, bien que née en France a quitté l'hexagone pour aller sur les îles. Mais pas les paradisiaques. Plutôt celles de Grande-Bretagne. Elle est anglaise mais conserve un léger accent français repérable grâce à sa façon de détacher chaque syllabe.

    GROUPE SANGUINO, dit l'universel, quoi qu'elle n'irait pas faire un don du sang.

    ÉTAT CIVIL Célibataire, depuis très longtemps, et jamais mariée.

    PURETÉSang-mêlée. Elle ne prête aucune attention à ces histoires de sang, mais il est vrai qu'elle n'irait pas le clamer haut et fort dans cette époque troublée.

    MAISON ET ANNÉE (OU EX)Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle n'a jamais été à Hogwarts, elle a failli y atterrir dans les dernières années mais finalement ce fut annulé. Elle est allée dans une Ecole en France mais qui n'était pas celle de Beauxbâtons, privée, stricte. Pas vraiment le genre qui vous laisse vous éclater.

    PROFESSION Professeur de Sortilèges & Directrice de la Maison Gryffindor. (si possible) - Ancienne tueuse à gages.

    CAMPCeci est une question qui mérite réflexion. Vous voulez la vérité ? Au fond, vraiment au fond, Siejena n'en a rien à foutre. Mais vraiment rien à carrer, tout le monde peut crever ? Ok, moi je vais me fumer une cigarette, je reviens, attendez moi. Mais l'autre vérité, celle qui se tapit derrière son cœur inexistant, ou son cœur de marbre, derrière des apparences trompeuses, des rictus dégueulasses, des humiliations constantes, il y a quelqu'un, il y a Siejena, celle qui, étant gosse pensait que avec une potion elle recouvrerait la capacité de ressentir les choses, celle qui choppait les étoiles fictives avec un morceau de bois. Un vrai. Et elle grandit, elle fit des choses horribles, et elle ne fut plus jamais la même. Pour elle le soleil cessa d'exister. Mais il arrive, parfois, un jour, qu'une rencontre se fasse. C'est ce qui se passa, Siejena croisa le regard d'une inconnue, une femme qui disait s'appeler...Oh elle ne s'en souvient plus à vrai dire. C'était il y a trois ans, et cette rencontre changea à tout jamais la vie de la sans-cœur Siejena Callixte Sparrow. Elle retourna sa veste. Enfin...elle commença pour la première fois de sa vie à rejoindre un camp plutôt. Le bien ? Peut être oui, elle fait partie des rares professeurs qui aident les élèves non-serpentards au quatrième étage. La Confrérie qu'on appelle ça. Ou encore l'AD. Armée de Dumbledore...Et cela vaut tous les contrats qu'elle a exécuté, cela vaut toute sa chienne de vie de les voir se lever, ces bandes de cornichons et de s'apercevoir qu'il subsiste une once d'espoir. Ouais peut être bien que Siejena est pour le bien. Mais impossible de savoir quoi que ce soit lorsqu'on lui demande.

    PATRONUSLorsqu'elle était plus jeune, son Patronus était un chacal, elle voulait même être une animagus (ce qu'elle fut plus tard, sous cette même forme), mais après un contrat qui la marqua profondément, il se transforma en chauve-souris, nous reviendrons dessus.

    EPOUVANTARDComment une femme qui ne peut rien ressentir peut t-elle voir quoi que ce soit ? En effet, la jeune femme n'a peur de rien, et ce n'est pas de la stupidité, c'est le fait que tout simplement, même si sur certains points elle a des connaissances sans limites, la peur lui est inconnu. Qu'attendre de plus d'une femme privée d'émotions ?

    MIROIR DU RISEDLa jeune femme s'est retrouvé il y a cinq ans confrontée à un miroir du Risèd. Ce qu'elle y a vu c'est un reflet sombre, un homme vêtu de noir, peut était-ce la mort ? Peut était-ce ce contrat qu'elle n'a jamais pu finir ? Elle ne le sut jamais. Peut on ne pas comprendre ce dont on rêve le plus ?


Spoiler:
 


Dernière édition par C. Siejena Sparrow le Lun 9 Aoû - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mer 14 Juil - 19:35

DEUX ♣ PHYSIQUEMENT PARLANT
    La première impression qui ressort lorsqu'on voit Siejena c'est que c'est une femme belle. Pas mignonne, pas sexy mais belle. Tel un vieux dessin abandonné mais toujours intact. Pourtant quelque chose d'autre inquiète sur son visage à peine entamé par les rides des années, dans ses yeux bleus ou noirs se reflètent une profondeur abyssal et une douleur contenue, comme si tout ce qu'elle n'avait jamais pu ressentir se confondait dans ses iris qui distillaient les ténèbres éternels. Comme si l'horreur avait décidé de prendre les prunelles de la jeune femme pour logis. Tous ceux qui ont regardé droit dans les yeux Siejena Sparrow s'en souviennent, certains pourront vous en témoigner et d'autres non. Mais un seul avis ressortira : Si les yeux sont le reflet de l'âme, alors Siejena en est dépourvu.

    Le reste de son visage est dur, et pourtant très fin à la fois, sa bouche est fine mais sombre, et ses cheveux sont au gré de ses humeurs, le brun reste sa couleur préféré mais elle est actuellement auburn et compte devenir blonde. Une seule règle d'or cependant. Les cheveux, toujours courts. Son style vestimentaire a tendance à s'accorder à sa coupe de cheveux qui elle même s'accorde à son humeur. Un jour elle sera soignée, l'autre jour garçonne...Imprévisible.

    Le corps de la jeune femme est bien trop maigre, sa poitrine n'est pas bien grosse, mais assez pour attirer l'œil, le reste de sa silhouette par contre, est bien plate. Elle s'en fiche, elle ne s'intéresse qu'à ses précieuses cigarettes. Son corps est parsemé de tatouages, certains gros, d'autres non. Sur les bras, les cuisses...sa petite fierté reste le basilic qui part de son sein gauche pour arriver en ondulant jusqu'aux creux de ses reins. Le seul endroit qui est vide de tatouages c'est son visage et son cou de face. Il subsiste quelques cicatrices, quelques brûlures au sein de son ancien métier qu'elle a conservé. C'est pour ça qu'elle porte toujours des gants, ses mains ont été gravement brûlées lors d'un accident de Potion.


TROIS ♣ PSYCHOLOGIQUEMENT PARLANT

    CE QU'ELLE "AIME"
    - Ne pas savoir où elle va.
    - L'inconnu parfait quoi.
    - Les cigarettes, elle leur voue un culte et en fume tout le temps.
    - La tarte à la rhubarbe.
    - Les potions, elle est maître.
    - La nuit.
    - Les échecs, elle est imbattable.
    - Pratiquer ses recherches personnelles sur les potions ou les sortilèges, elle aime beaucoup en créer et possède un carnet dessus.Quiconque n'est pas Siejena ne verra que des pages vierges.


    CE QU'ELLE "N'AIME PAS"
    - Le soleil, malheureusement c'est inévitable avec ses origines. Cependant elle l'a toujours simplement détesté, depuis toute petite, c'est viscéral. Elle ne brûle pas si elle s'y rend, mais elle ne préfère pas.
    - Sa baguette magique, à force de plonger son nez dans les potions ou de pratiquer de la magie rituelle, sa baguette ? Elle ne l'utilise que pour ses cours en fait.
    - Le mensonge, elle à tendance à le repérer facilement, pour elle la vérité est sacrée et mentir, c'est la profaner. Elle, elle cache les choses pour survivre. Ce n'est pas pareil.
    - Repousser les gens dans leurs derniers retranchements jusqu'à qu'ils en crèvent presque.


    TICS & TOCS
    _Se pince l'arrête du nez lorsqu'elle est excédée.
    _Lève un sourcil lorsqu'elle est septique.
    _Recourbe ses lèvres lorsqu'elle est en colère.
    _Fait les cent pas lorsqu'elle est stressée.
    _Décale sa mâchoire lorsqu'elle attend quelque chose.
    _Frotte ses deux doigts jusqu'à sa bouche de manière presque indécente lorsqu'elle réfléchit.
    _Expulse la fumée de sa cigarette en mettant sa lèvre inférieure en avant lorsqu'elle savoure sa cigarette.
    _Claque la langue lorsqu'elle est agacée.
    _Se passe une main dans les cheveux quand elle est frustrée.
    _Fait craquer ses jointures lorsqu'elle va passer un savon à quelqu'un. (Ou esquisse un sourire des plus narquois, mais cela n'est pas rare).
    _Joue du piano invisible lorsqu'elle entend une musique.
    _Détache toujours chaque syllabe de manière sifflante et menaçante (ou insolente selon la situation) lorsqu'elle parle, si bien que vous aurez toujours l'impression que soit elle vous veut du mal, soit elle se fout de vous.


    CARACTÈRE/PARTICULARITEEPenser que l'on peut comprendre Siejena Sparrow c'est penser l'impossible avant tout. Siejena est inexistante, elle n'est que poussière. Essayer de l'attraper c'est attraper de la brume, son caractère, aussi changeant que le vent n'a qu'une seule règle : Ne jamais rester en place. Elle est le paradoxe, le feu et la glace à l'intérieur d'elle. Certains diront que cela a commencé à 17 ans, quand elle a compris que quoi qu'elle fasse, cette chose qu'elle avait en elle ne partirait jamais. Cette chose ? Il n'y avait pas d'autres mots. En effet, dès sa naissance, la jeune Siejena s'est retrouvée dans l'incapacité de ressentir quoi que ce soit, la douleur physique était minimisée, mais pour les émotions telles que la tristesse, la colère ou la joie, tout concept lui était inconnu. Elle essaya pourtant, par des recherches de Potions et des Sortilèges. Mais rien n'y fit. Peut être qu'à cet instant précis, quand elle comprit que rien de ce qu'elle pourrait faire n'y changerait quoi que ce soit, elle devint la femme stérile. La femme humiliante, cynique, raillant tout ce qu'elle voyait, sans pitié et pourtant sans rien à donner non plus. Personne de ces fous ne songea un jour la comprendre, saisir l'effluve de son odeur de canelle pour la cerner. Parce qu'ils étaient sûrement fous, mais pas stupides. Et c'est peut être à cause de cette particularité, autour qu'elle construit ce qu'elle est aujourd'hui. Sûrement même. Une ombre dans la nuit, une ombre qui n'est personne, qui n'est nul part.






Dernière édition par C. Siejena Sparrow le Mer 14 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mer 14 Juil - 19:35

QUATRE ♣ UN PETIT STORYBOARD ?
RELIQUE I
Si tu n'étais pas née.



    Dieu seul sait à quel point les enfants peuvent être cruels. La difficulté qu’eut Siejena Sparrow à s’adapter dans l’école française privée de sorcellerie ou elle se trouvait en était la preuve même. La meurtrière repentie n’était encore qu’une jeune fille de seize ans lorsque les derniers vestiges de son innocence littéralement et métaphoriquement s’évaporèrent. Depuis qu’elle était arrivée dans cette école, à onze ans, elle n’avait qu’un seul ami et elle s’en contentait. Quand à ses ennemis, c’était une autre histoire. Ce qui nous conduit donc à vous raconter cette chose miraculeuse qui lui arriva peu après ses seize ans. Cette promesse qu’elle se fit et qui changea sa vie. Mais si vous voulez bien me suivre…

    ‘‘ Voilà où elle en était la petite Sparrow. A force de chercher la merde, on la trouve, on plonge le nez dans ce tas d’humus en décomposition et on regrette de n’y avoir pensé plus tôt. Mais il est toujours trop tard ; car la vie, la vraie c’était pas comme avec le Père Noel qui arrivait à remonter le temps pour combler les petits enfants du monde entier. Non la vie, la vraie, c’était toujours un vulgaire compte à rebours, des réactions en chaîne à n’en plus finir qui vous donne le tournis. Des « putain si » et des « heureusement que ». Pour l’instant et pour Siejena, c’était plutôt, « putain si ». Si j’avais choisi de partir manger avec Camille –mon seul ami- au lieu de me barrer dans ma salle commune pouraller lui chercher son cadeau pourri. Si j’avais gardé ma baguette magique toujours sur moi. Si j’avais bouffé plus de soupe pour devenir bien dodue et bien grande. Et enfin bien sûr si elle avait pas présentée la facette qu’elle détestait le plus aux deux lourdeaux pro-sang-pur qui lui tappaient sur les nerfs depuis deux semaines ou deux mois selon le point de vue. C’était ça une réaction en chaîne. Qui minute, après minute se construisait sous les yeux stupéfaits, choqués, amusés ou insensibles du principal concerné. Pour cette fois et pour toutes les autres fois elle aurait choisi insensible. C’était le grand mot à l’origine des grands maux de sa vie. Celui qui régissait son être. « Désolé de vous apprendre ça mais votre fille est dans l’incapacité de ressentir quoi que ce soit. » qu’il avait dit comme ça le médecin, mais au fond sa face de poupée indiquait qu’il en avait rien à foutre. Et pour les parents, ça les arrangeait bien. En passant du père qui malgré le fait qu’il fut un homme charmant, doux, et gentil vale aussi bien que sa mère (qui elle n’avait rien de doux) moldue, des gens qui jouaient les cartes de la vie seulement quand elles pouvaient leur apporter un intérêt. Et Siejena était un intérêt. Elle représenterait de part son insensibilité une future nettoyeuse douée et qui pourrait succéder dignement à ses parents.

    Mais Siejena s’était juste dit que c’était sa vie qui s’écoulait minute par minute et qu’elle comprenait tout juste à présent pourquoi elle en avait strictement rien à faire. 8 ans la gamine qu’elle avait.

    Et c’est à ce moment précis, où chaque individu normalement constitué aurait paniqué, dans ces toilettes pourries et humides, avec les deux plus grandes réussites de mère Nature que Siejena leur sourit. Ils lui promirent monts et merveilles en échange (sale sang-mêlée de merde ; on va te défoncer ta face d’impure ; on veut vérifier si c’est bien vrai que tu ressens rien, parce que tu vas sentir des trucs passer crois moi.) Puis, tel Jules César ils étaient venus, ils avaient vu et ils avaient vaincu. Dans ces toilettes pourries et humides, après que Dr. Jekyll et Mr. Connard soient partis, Siejena avait vomi à jeûn, dans le premier W.C. venu. Elle s’était rincé le visage tuméfié, dégoulinant d’hémoglobine. Et quand elle s’était regardée droit dans les yeux, pour la première et avant dernière fois de sa vie elle avait prit la première d’une des trois décisions qui allait changer le cours de son existence. « Ce n’est que lorsqu’on a tout perdu qu’on est en droit de faire ce que l’on veut ».

    A seize ans, Siejena Callixte Sparrow était en droit de faire ce qu’elle voulait. Et premièrement se venger. Ce qu’elle ne savait pas, au fond, même si une petite voix le lui chuchotait c’est qu’au bout du compte elle serait la vengeance de tout le monde, de la femme trahie au politicien désabusé.

    Tel père, telle fille.’’


CRÉDITyummy_sushi_pjs - lessyicons - bloomyicons.



Dernière édition par C. Siejena Sparrow le Sam 7 Aoû - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mer 14 Juil - 19:35

RELIQUE II
Quel étrange pouvoir me tire de la mort ?
Et me gèle jusqu'aux os ?



    Des volutes de fumée s’élevaient dans la pièce luxueuse, un verre de whisky pur-feu brillait de son éclat doré à la lueur des flammes qui chauffaient l’endroit de la lourde cheminée de marbre. Siejena Sparrow était assise sur un fauteuil, elle faisait tourner son verre mais n’en buvait pas. L’alcool ne passait pas souvent ses lèvres et là, tout de suite, elle était en service d’une certaine façon. Une lettre qui à la base avait été roulée était maintenant parfaitement plate. Le ruban qui l’avait attachée était enlacé autour du poignet de la chasseuse de tête. Un seul nom marqué à l’encre rouge venait se ressortir du reste du texte noir. « Severus Snape. ». En le relisant, la jeune femme émit un reniflement dédaigneux et son verre vint se fracasser avec tout son contenu sur la cheminée. Lorsque l’alcool rentra en contact direct avec le feu, celui-ci prit des proportions plus grandes l’espace d’un instant.

    La rage qui venait ce soir se pencher sur Siejena Sparrow était d’une frayeur inestimable. Car oui, pour la première fois de sa vie elle ressentait quelque chose. Les potions, les sorts, les incantations et les pires choses qu’on puisse imaginer croiser ne lui avaient jamais arraché aucune émotion. Et puis cet homme au cheveu blond lui avait donné cette lettre, demandant d’assassiner Severus Snape, maître des Potions et professeur à Hogwarts. Elle avait prit le contrat, et s’était attelé à le résoudre. Il devait être tué de manière rapide et simple. Du fait qu’elle ne pouvait rien ressentir et que ce jeu pervers était quelque chose qu’elle aimait, elle l’avait suivi pour mieux le connaître. Enregistré ses habitudes, et puis était venu l’instant fatal, celui où, dans son sommeil, dans l’ombre et l’anonymat complet elle avait du le tuer.

    Elle n’avait pas pu. Elle, qui depuis dix ans s’évertuait à déraciner l’être vivant, à arrêter des cœurs sans le moindre sursaut d’hésitation, sans le moindre remord ou regret. Elle qui vivait sa vie sans compromis, et qui doucement mais sûrement tombait dans les limbes de l’horreur sans que cela lui fasse quoi que ce soit.

    Oui, cette même femme n’avait pas pu tuer cet homme qui pourtant n’était pas enclin à se faire accorder une sympathie quelconque. Voilà qu’elle était en colère maintenant. Voilà qu’elle savait ce qu’était l’émotion, le sentiment. Et que son cœur telle une bête, se réveillait.

    Un jour ou l’autre, elle lui ferait payer son affront. Pour le moment elle prit un autre verre, se versa à ras-bord un autre whisky, que, cette fois ci elle but d’une traite sans efforts.

CRÉDITiwantchips - pepperjeans - wicked_signs.


Dernière édition par C. Siejena Sparrow le Lun 9 Aoû - 7:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Sam 17 Juil - 8:41

RELIQUE III
Et tu te lèveras. Et ils te suivront.



    « Asseyez vous là, je vous prie.
    - Quand on me dira quoi faire, je vous sonnerais. Je n’aime pas m’asseoir. »

    La jeune femme blonde hocha la tête de façon polie, comme si elle n’avait pas été personnellement insultée par la froideur du ton employée par la tueuse à gages. Celle-ci s’appuya sur le mur les bras croisés alors que la femme commandait une bièraubeurre et qu’elle se voyait essuyer encore une réplique mordante en voulant savoir si Siejena voulait quelque chose.

    « Bien, j’ai du boulot. Donc magnez vous le train.
    - Siejena Sparrow. Vous êtes une jeune femme très intelligente. Et…cela fait longtemps que nous vous scrutons à la loupe.
    - Sans blague, c’est pas comme si vous étiez discrets.
    - Nous avons essayé de l’être, au début, et puis même si par la suite nous n’avons pas été aussi discrets que des éléphants nous avons pris moins de précautions. Parce qu’il est impossible que vous ne remarquiez pas quelqu’un qui vous suit, c’est dans votre nature.
    - C’est aussi dans votre nature d’être des merdes en filature ?
    - Comme je vous l’ai dit, vous êtes efficace et intelligente.
    - Bien, on va pas s’éterniser sur mon éloge, je suis pas encore morte et à vrai dire je compte rester sur pied encore pour quelques temps. Donc accouchez parce que comme je vous l’ai dit (elle appuya sur cette partie de la phrase dans une imitation parfaite de la jeune femme) j’ai beaucoup de boulot.
    - C’est un tout autre type de travail que j’ai à vous proposer. Un travail qui rentre tout aussi bien dans vos cordes que l’actuel que vous pratiquez. Sauf que…cette fois ci vous devrez choisir un camp. »

    Si elle s’était masqué, Siejena se serait peut être barré sans mot dire. Mais tout comme chez une cible dont elle tairait le nom il y a des années, cette femme lui arrachait des bribes d’émotions. Elle avait envie, pour la première fois de sa vie de suivre cet individu, de lui faire confiance. Ce n’était pas le même type de sentiments que Arianne (elle avait dit que ce n’était qu’un pseudonyme) lui soumettait, mais c’était tout de même des sentiments. Et pour ça, Siejena aurait tué sans préavis.

    « Car il est assuré que vous servez bien et mal sans distinctions à l’issue de votre travail. Je vais vous donner l’occasion de racheter vos vices les plus ancrés, l’occasion de choisir un camp et de vous y complaire. »

    Siejena consentit alors à une chose miraculeuse. Elle s’assit aux côtés d’Arianne et murmura à voix très basse. « Je vous écoute. Et advienne que pourra. »

    Un sourire vint fendre le visage de la blonde pâle.
    Deux mois plus tard, Siejena devenait professeur à Hogwarts. Et s'intégrer dans la confrérie dans le but de renverser le Seigneur des Ténèbres.


    « C’est ici que tout commence. Et que tout se terminera. Pas sur un boum, mais sur un murmure. »


CRÉDITbloomyicons - xg3n - xenaloo.


Dernière édition par C. Siejena Sparrow le Lun 9 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 2 Aoû - 17:15

Bonjour, très joli nouvelle version au passage ! Magnifique même. Enfin, comme vous l'aurez remarqué je n'ai toujours pas terminé ma fiche mais en ce moment c'est assez dur je dois vous avouer et j'ai réussi à grande peine à terminer celle sur Against The World, je n'abandonne pas le rôle mais je vous demande une sorte de mise 'en hiatus' le temps que je m'organise et que je finisse mes trois petites anecdotes. I love you Merci de votre compréhension,
Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 2 Aoû - 20:07

    Aucun soucis miss! Ca arrive ce genre de choses, j'espère que ça ira mieux pour toi bientôt...
    D'ici la nous conservons ta fiche & ton compte, merci d'avoir prévenu =D



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 9 Aoû - 7:43

Désolé de l'absence mais voilà je crois avoir tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 9 Aoû - 10:59

    Ah ah! Heureuse de voir que tu es parvenue à terminer =D
    Alors alors...Et bien ça me semble fort bon comme fiche j'ai néanmoins un doute. Qu'entends-tu par "organiser"? Les aider à se développer ou créer? Car la Confrérie existe depuis longtemps même s'ils n'ont pas encore fais de coups d'éclats retentissant (le tout premier est en route progressivement dans l'intrigue )
    Si c'est les aider, je te valide!
    Sinon je te demande de préciser que c'est juste de l'aide et pas de la création...

    Je te mets en prof de sortilège & directrice de Gryffondor donc! Amuse toi bien parmi nous =)



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 9 Aoû - 18:05

Je ne pensais pas créer évidemment, Siejena n'est pas une héroïne et c'est pas son genre I love you Je vais modifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 9 Aoû - 18:26

    Oui je m'en doutais un peu mais c'était pour éviter les confusions =)
    ( désolée la flemme de changer de compte x) )
    Ainsi donc validée définitivement! J'espère que tu te plairas bien parmi nous =)

    Bon jeu! I love you



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Lun 9 Aoû - 21:29

    Bienvenue Siejena <3
    Amuse toi bien parmi nous /o\




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mar 10 Aoû - 10:56

Benvenue à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   Mar 10 Aoû - 13:51

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

_SPARROW - C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » professeurs-