what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Winry Lamperouge ~ ♠



Partagez | 
 

 Winry Lamperouge ~ ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Winry Lamperouge ~ ♠   Sam 17 Juil - 22:46

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ copyright

    CHARACTER NAME
    ♣ Vulnérable ♣ Naïve ♣ Allergique aux hibous ♣ Sincère
    Nom de famille & Prénom(s) - Je me nomme Winry Lamperouge.
    Surnom(s) - Ecureuil.. Mais seul mes frères m'appellent ainsi, et je n'aime pas ce surnom dévalorisant.
    Sexe - Je suis une jeune femme.
    Orientation Sexuelle - Je préfère la compagnie des hommes.
    Age de votre Personnage - Je suis dans ma 17ème année de vie.
    Date, lieu de naissance - Un certain 14 mai 1993, je vis le jour à Paris
    Nationalité / Origines - Je suis Anglaise mais d'origine française, du coté de mon père; son père étant français.
    Groupe Sanguin - Je préfère ne pas parler de sang.
    État Civil - Je suis encore libre comme le vent.
    Pureté - Je ne possède aucun membre de ma famille qui soit moldu, je suis de sang pur.

    le Feu, le Plaisirs simples, les cours sur les Forces du Mal, l'Odeur de la Pluie, sa Famille
    Ø le Sang, les Animaux qui sucent le Sang, le Froid, les Gens qui ne parlent pas, le Silence trop paisible

    Maison et Année - Gryffondor, 4ème année
    Profession - Etudiante pour l'instant
    Camp - Non choisit
    Patronus - Un renard, fier et arogant
    Epouvantard - Un vampire
    Miroir du Risèd - Une jeune femme entourée par sa famille heureuse et paisible, c'est ainsi qu'elle verrait son monde parfait.


    (c) ▬ copyright



Dernière édition par Winry Lamperouge le Lun 19 Juil - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Dim 18 Juil - 11:10

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE

Je suis née un matin de l’année 1993, au début du printemps le 14 mai. Mes parents ainsi que mon grand frère Orace, alors âgé seulement de 7 ans avaient rendu visite à mes grands-parents à Paris.Ma mère m’avait dit que ce jour là, les premières fleurs du jardin avaient éclos, c’est ainsi qu’elle sut avec une légère avance que je serai la fille qu’elle attendait. Je n’avais pas encore poussé mon premier cri que mon père m’avait déjà pris dans ses bras et dit crié de joie « La plus belle fille du monde s’appellera Winry ! » Je ne sais pas si c’était l’orgueil de mon père qui parlait où si ce jour là j’étais réellement magnifique comme ils le répétaient tous, mais aujourd’hui je peux dire, et redire que j’ai tout à envier à certaines filles. Mon éducation de base se fit chez moi, en Angleterre, car mes parents n’appréciaient pas les moldus. J’appris donc à lire, à écrire et à compter chez moi grâce à un précepteur. Pour ce qui était de la sorcellerie, ce fut ma mère qui m’y initia. Elle me racontait que plus tard, quand je serai à Pouldard comme elle, mon père et frère, j’aurai l’occasion de devenir une grande sorcière si j’étudiais. L’étude étant pour ma famille un point capital car ils étaient tous les deux passés par Serdaigle, la maison faite pour les travailleurs comme me le disait ma mère. Je vécus de belles années avec mes parents, Orace, et bientôt Cléo, jusqu’à une certaine nuit.

C'était pendant l'été 2003, je n'avais alors que 10 ans; mon père avait jugé bon pour notre famille de partir en France, la mort de ma grand-mère l’aillant affecté profondément. « Je n'ai pas envie d'y aller, Fergus va encore m'embêter! » avais-je pourtant protesté. Fergus était, le plus ignoble de tous les cousins qu'il pouvait exister. Nous avions le même age, mais il était plus petit en taille, et c'était pour cela qu'il ne m'aimait pas. La raison pour laquelle ce cher Fergus était en France avec mes grands-parents était parce que ses parents avaient été tué par des sbires du Seigneur des Ténèbres. Mes parents partageaient un grand nombre d'idées avec ce dernier, mais mon oncle et ma tante étaient contre. On m'a expliqué que ce grand sorcier était trop puissant pour qu'ils résistent, c'est pour cela qu'ils avaient été punis. Mon grand-père quant à lui ne parlait jamais du Seigneur des Ténèbres, on ne connaissait pas son avis sur le sujet, mais il me semblait qu'il n'avait pas la même opinion lui non plus. Cet été donc, où nous sommes allés en France fut le plus froid que je connu. Je n'étais jamais allée en France, et mon père m'avait pourtant dis que là où nous allions, il ferait chaud. Un vent glacial soufflait sur notre maison chaque nuit, causant d’affreux cauchemars à mon petit frère Cléo. Même si nous le rassurions, moi et Orace, du haut de ses 5 ans, sa petite tête ronde ornée de cheveux noirs ne voulait rien entendre. « Laisse tomber l’écureuil, il ne nous laissera pas dormir ! » me dit mon grand frère.

Les semaines passèrent et mon cousin ne manquait pas une occasion pour m’embêter. Mes parents et mon grand-père n’étant pas présents à cause d’affaires que j’ignorais, c’était Orace qui gardait un œil sur nous. En réalité, Fergus n’avait pas de pouvoirs magiques, mais bien entendu je l’ignorais à l’époque, seuls les adultes et mon grand frère étaient au courant. C’était à se demander si Fergus lui-même le savait. Toujours était-il qu’il arrivait toujours à me faire pleurer ou me faire mal. Cet été là, il avait eut une « brillante » idée. Connaissant pourtant mon allergie aux hiboux, il m’avait fait croire qu’il voulait faire la paix avec moi. Un soir, il m’emmena à la volière de la demeure de nos grands-parents, en me bandant les yeux pour que je n’y voie rien. « C’est une surprise, un endroit secret » m’avait-il dit. Arrivé au lieu-dit, je me découvris les yeux et me rendit compte de la supercherie ; c’était malheureusement trop tard. Cet imbécile ouvrit les cages des oiseaux, me poussa à l’intérieur et ferma à clé la volière me laissant toute seule. Il fallut une heure entière pour que quelqu’un s’en aperçoive, et ce fut Cléo. Il alla chercher mon autre frère, ce qui pris un quart d’heure et ce dernier me libéra à l’aide d’un sort. Lorsque mes parents rentrèrent ce soir là, j’étais devenue toute rouge à cause de mon allergie, ma peau ne me démangeait plus, elle brulait et j’étais couverte de griffures. Bien sûr, mon état fit rire mon cousin, même après la punition qu’il avait reçu de mon grand père.

La nuit qui me transforma de petite fille innocente en petite fille à jamais bouleversée, fut une nuit où mes parents et mon grand-père avaient étés invités à une réception. Lamperouge est un nom important chez les sorciers français, il était donc obligatoire qu’ils soient conviés. C’était encore une nuit glacial, moi, mes frères ainsi que mon cousin dormions dans la même chambre pour l’occasion. « Et si jamais il y a des gnomes mangeurs de doigts de pieds qui arrivent pour nous manger les doigts de pieds ? » s’inquiétait Cléo, « Dans ce cas ton frère s’en occupera et le forcera à te rendre tes orteils.» lui répondit alors ma mère. Puis après avoir allumé quelques veilleuses dans la chambre, elle partit en fermant la porte. Il était évident que même après les paroles rassurantes de ma mère, mon petit frère était toujours aussi excité. N’arrêtant pas de débiter les suppositions les plus absurdes comme « Et si des sorciers nous attaquent ? Et si des détraqueurs viennent nous chercher pour nous emmener à Azkaban ? Et si les moldus font une révolution et nous prennent en embuscade ? » Je me levai pour aller boire du lait et manger un morceau. L’obscurité ne me posait alors aucuns problèmes, j’étais trop jeune pour savoir ce qu’il pouvait y avoir d’angoissant en pleine nuit, et trop âgée pour penser aux gnomes mangeurs d’orteils. Je partais donc dans la cuisine quand j’entendis un bruit de pas derrière. Je me retournai pour démasquer mon cousin qui tentait une fois de plus de me faire peur. Mais à moins que ce dernier n’ait grandit d’un bon mètre en l’espace de deux minutes, ce n’était pas Fergus. Je regardai l’homme au visage pâle qui passa tranquillement dans le couloir à coté de moi en me souriant. Je pensai alors que c’était une sorte d’hallucination, ou un fantôme peut-être. Mais quand je le vis se diriger vers la chambre où se trouvaient tous les autres, je décidai de le suivre en toute discrétion.

En entrant dans la chambre, cet étrange sorcier dû se frotter au cri strident de mon petit frère, mais fini par lui jeter un sort pour qu’il arrête. Puis le sorcier demanda « Lequel de vous trois est le Kracmol Fergus Lamperouge ? » Il le fit avec un tel calme que je me demandai pendant un instant s’il allait réellement lui faire du mal. Orace se leva, et sortant sa baguette il dit « Qui le demande ? » Le sorcier à la peau pâle baissa légèrement la tête en souriant. Deux autres sorciers apparurent derrière moi ; l’un me bouscula sans trop de violence non plus dans la chambre. L’un dit « Nous ne vous voulons aucun mal, nous venons chercher Fergus. » Il me sourit alors et me montra ses dents crochues. C’était un sourire hypocrite mais qui incitait à la confiance. L’enfant tant cherché par ces messieurs se trouvait encore dans son lit, il tentait de se cacher avec sa couverture, mais sans succès. Le troisième sorcier se douta de son identité et s’approcha de lui, mais se fit stopper par un sort de mon frère. « Vous n’avez aucun droit de l’emmener ainsi ! Je vous repose la question : qui êtes-vous ? » -- « Nous sommes des sorciers envoyés par les mangemorts. Tu es assez grand pour savoir que Lord Voldemort ne tolère pas que les personnes sans pouvoirs magiques puissent vivre sur le même pied d’égalité que les sorciers. Nous sommes venus l’emmener dans un endroit où il sera traité comme il le mérite » -- « Ce n’est ni un moldu, ni un fils de moldu. Ses parents étaient des sorciers de sang pur, vous n’avez pas le droit de l’emmener »

Mais ces sorciers n’en furent pas empêchés bien longtemps. Malgré les quelques sorts que lança Orace sur eux, il se fit pétrifié, après quoi ce fut le tour de Cléo qui bougeait apparemment trop à leur gout. Pour ma part, l’un des sorciers me tenait fermement par les épaules, mais j’étais bien trop apeurée pour tenter quoi que ce soit. « Tu vois, il n’y a que cette joli petite rousse qui est sage. C’est très bien, ça n’apporte aucuns problèmes de faire ce que l’ont te dit, toi au moins tu as compris. » Le sorcier aux dents pointues se teint à ma hauteur en me regardant de ses yeux noisette hypnotisants. Il me sourit et passa sa main sur ma joue. Sa main était glacée, douce et ses ongles longs. L’un des deux autres sorciers accompagnant le dernier pointa sa baguette sur lui et le regarda méchamment. « Tu ne la touche pas, sale suceur de sang. Ses parents collaborent avec les mangemorts. » -- « Je n’ai jamais dit que j’allais la mordre. Je la trouve tout simplement sage et mignonne. Une gentille petite fille. »

« Impero » dit le troisième en pointant sa baguette sur Fergus qui se leva et commença à marcher vers lui. Mais un bruit venant de l’entrée les alerta. D’autres sorciers ? Ou même mes parents revenus de la réception ? Ils se firent signe du coin de l’œil et deux disparurent, ne resta alors que le « suceur de sang » qui m’appréciait particulièrement. « Tu m’as l’air appétissante, tu ne vois pas d’inconvénients à ce que je te goute un peu ? Je te promets que tu n’en mourras pas. » J’étais totalement à sa merci à cause de la peur qui m’empêchait de bouger. Il dégagea ma chevelure de mon cou et approcha sa bouche de ma nuque. Je sentais son souffle glacial de plus en plus, puis une pression suivie d’une très vive douleur toujours accompagnée de cette sensation glacée. Je laissai échapper un cri, et repris le contrôle de ma personne. Je tentais alors, en vain, de l’obliger à me lâcher ; son bras m’ayant saisi fermement, je mis mes mains dessus. Je gémissais de douleur, sentant qu’il me buvait le sang. « Laissez-moi, s’il vous plait » le suppliais-je mais il n’arrêta pas. Un « Avada Kedavra » retentit dans la pièce et une lumière verte m’effleura. Je fus libérée et le vampire projeté à l’autre bout de la chambre. Je me retournais, c’était mon grand-père, accompagné de mes parents ainsi que de l’un des deux mystérieux sorciers restants. Je tombai à terre, dans une mare de sang, le mien ; et finis par perdre connaissance.

Je ne sais pas ce qu’il est arrivé à mon cousin depuis. Peut-être est-il devenu esclave ? Peut-être est-il mort ? Je ne l’ai jamais apprécié mais je n’aurais jamais pensé qu’il lui arriverait une telle chose. Orace ne se rappelle pas de ce qu’il y a eut pendant sa pétrification et Cléo ne se rappelle de rien du tout ; ce qui arrange tout le monde. Quant à moi, ce fut la chose qui m’a le plus marqué, je m’en souviens encore, de chaque chose, chaque détail. C’est pour cela que je me suis promise que, n’ayant rien pus faire à cet âge, si cela se reproduit je m’y opposerai… ou pas : je ne sais toujours pas quel chemin je dois prendre.


Dernière édition par Winry Lamperouge le Lun 19 Juil - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Dim 18 Juil - 12:05

TROIS ♣️ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Lalou
    Vrai Age ● 17 an sles amis Very Happy
    Où avez-vous trouvé HD ? ● j'ai reçu 3 mails x)
    Et comment le trouvez-vous ? ● Propre dans le sens où c'est pas le bazzard, c'est bien expliqué etc; et interessant parce que cette idée de contexte inverse à la vraie histoire de JK Rowling c'est totalement "inovent"
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Rachel Hud Wood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Dim 18 Juil - 12:42

Ah voilà, maintenant je peux te souhaiter la bienvenue sans risquer de gâcher ta présentation =P

Donc, sois la bienvenue, petite Française =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Dim 18 Juil - 15:12

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C. Siejena Sparrow
HEARTLESSTempus edax rerum, tacitisque senescimus annis.

♣ Credit : WHITE RABBIT - COULDNTFINDANAME - UREMY1.
♣ Parchemins Enregistrés : 26
♣ Where are you ? : ♕ HOGWARTS.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ♕ SECTUMSEMPRA - GOUTTE DU MORT VIVANT.
♣ Character Age : ♕ 39 ANS.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: ♕ TEACHER ().
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Dim 18 Juil - 17:04

Ah j'adore cette femme je la trouve magnifique ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 7:38

Je te remercie toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 10:56

    Ose encore me dire que tu as perdu la main! Sale môme XD
    Je te valide va! D'ailleurs je trouve l'histoire très très originale <3
    Tu vas à l'essentiel pour le perso et c'est pas plus mal!

    Bienvenue parmi nous Razz Fais gaffe à Kyle, c'est un pervers, sinon mh...Je pense que tu n'as ps trop à craindre (aa)



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 11:10

Bon, concernant ta fiche, magnifique =D
Sauf un petit détail (non non, je ne vais pas t'ennuyer avec d'infimes fautes d'orthographe, je m'en contrefiche, l'erreur est humaine xD mais en tant que Serdaigle, je ne peux pas laisser passer ça) : Les Serdaigle ne sont pas les travailleurs, ce sont les Poufsouffle ! >< Les Serdaigle sont les "sages" >.>

Ensuite, concernant ce que dit Abby, dite "la succube" ;P, je ne suis pas un pervers T___T
J'aime les femmes, c'est tout (a)

Bienvenue parmi nous pour de bon cette fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 11:30

Merci Abby <3 je me suis appliquée
Et merci Shin', mais c'était ce qu'il me semblait pourtant ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 11:52

Qualités Gryffondor : Courage, hardiesse, force

Qualités Poufsouffle : Juste, loyal, patient, travaileurs

Qualités Serdaigle : Sagesse, réflexion, intelligence, Sagacité

Qualités Serpentard : Intelligence, ruse, noblesse de sang, arrivent souvent à leurs fins.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 13:35

    Monsieur "jme la joue" avec mes définitions Rolling Eyes
    Il te drague Winry chérie, prend garde XD
    Et il contredit l'admin, il va s'en prendre une >.<



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 13:47

Je ne drague personne, mais en effet, je prends plaisir à contredire l'admin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   Lun 19 Juil - 15:55

Bienvenue p'tite française =D Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winry Lamperouge ~ ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winry Lamperouge ~ ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » gryffondor-