what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lady Lestranges the terror of Hogwarts...



Partagez | 
 

 Lady Lestranges the terror of Hogwarts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Azalée E. L Lestrange


♣ Parchemins Enregistrés : 66
♣ Where are you ? : Ha ha ha mystère
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Ils sont aux nombres de trois...
♣ Character Age : 18 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 5eme année
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Lun 19 Juil - 17:51

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ Kiinder Malefoy

    Azalée Etoile Luna Lestranges
    ♣ elle a une jumelle ♣ fille de mangemorts éternels ♣ sadique au possible ♣ certains pensent qu'elle est un peu folle
    Nom de famille & Prénom(s) - LESTRANGES ne me ditent pas que ce nom ne vous dit rien ? La famille Lestranges est connu depuis des siècles dans le monde magique, c'est l'une des plus fidèles au mage noir. AZALEE une fleur qui fleurie le parc du manoir Lestranges depuis des générations. ETOILE LUNAque voulez vous, mon père est un passionné d'Astronomie.
    Surnom(s) - Les personnes qui ont ce privilège sont rare, cependant elles existent. On me donne le surnom d'Azalea qui est la version anglaise de mon prénom.
    Sexe - Oserez-vous doutez que je sois une femme ?
    Orientation Sexuelle - J'aime trop les hommes pour aller voir ailleurs.
    Age de votre Personnage - 18 ans
    Date, lieu de naissance - 04 mai 1992 au Manoir des Lestranges
    Nationalité / Origines -Anglaise depuis des générations
    Groupe Sanguin - O+
    État Civil - Libre comme l'air
    Pureté - Vous osez demander ? Je suis une sang pur voyons, une vrai depuis on peut dire la nuit des temps...

    les hommes, jouer au Quidditch, l'Astronomie, sa jumelle, les sortilèges impardonnables
    Ø les moldus, les lèches bottes, les filles trop sûr d'elles, la confrérie, perdre


    Maison et Année (ou ex) - Serpentard en 5eme année
    Profession -Eleve
    Camp - Celui du seigneur des ténèbres
    Patronus - Un lézard
    Epouvantard - Ce retrouver seule face au maître.
    Miroir du Risèd - Voir un jour qu'elle est la directrice de Poudlard.

    [img][/img]
    (c) ▬ copyright
    (mettez une icon de votre célébrité)


DEUX ♣ PHYSIQUEMENT PARLANT

Il y a quelque chose dont on ne peut pas douter chez Azalée c'est qu'elle est bien une Lestranges ! Elle possède les même cheveux noirs ébènes que sa mère, qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, contrairement à Bellatrix elle se lisse les cheveux, elle n'aime pas quand ils sont frisés comme sa mère. La peau aussi blanche qu'une Lestranges, elle ressemble à une poupée de porcelaine comme sa mère possède. La seule chose que l'on explique pas chez Azalée ce sont ses yeux bleu-vert, aucun Lestranges n'en possède, sa mère à les yeux presque noirs et ceux de son père le sont autant. Peut-être qu'une ancêtre à décidé de donner à sa descendante les yeux qu'elle avait ? En tout cas même avec cette petite différence Azalée reste une vrai Lestranges. C'est une fille qui sait qu'elle est belle et qui en abuse quelques peu, elle se maquille souvent : gloss, crayon noir autours des yeux, fard à paupière... Au niveau vestimentaire Azalée aime avant tout qu'on la regarde : elle porte souvent des habits de marques qui coûte surement plus que quelques gallions. Elle porte aussi bien des jupes, que des jeans tant qu'ils mettent ses jolis formes en valeurs. Au niveau des couleurs elle reste plutôt sombres, mais maison et famille oblige. La jeune fille adore les accessoires : sacs, ceintures, casquettes...Elle en possède plein et adore les sortirent. La jeune fille possède quatre tatouages : il y a bien sur un serpent qui s'enroule autour de sa cheville droite, un vif d'or sur l'épaule droite, la marque des ténèbres sur l'avant-bras gauche et une trainée d'étoiles sur le bassin. Elle n'a pas de piercing à part aux oreilles.

TROIS ♣ PSYCHOLOGIQUEMENT PARLANT

Appartenant à la famille Lestranges Azalée ce comporte comme telle. Totalement dévouée au Seigneur des Ténèbre, elle voue un véritable culte à son fils (un peu comme sa mère à Voldemort). C'est une vrai femme fatale qui aime se servir de ses charmes pour séduire les hommes, elle ressent un grand besoin qu'on l'admire, qu'on parle d'elle...Quand elle s'enerve elle peu devenir sadique et faire vraiment souffrir les gens, la vengeance est quelque chose qu'elle connait bien et qu'elle mange souvent froid, voir glacé. Malgrés le fait qu'elle soit une vrai Serpentarde la jeune fille aime avoir des amis, des vrais amis. Elle s'attache à peu de gens, mais ceux à qui elle est attachée sont très importants pour elle, notament sa jumelle et son "frère", elle ferait tout pour eux, elle en est très proche. Au niveau des cours Azalée ne les aime pas vraiment, elle passe plus de temps dans son monde qu'a écouter, sauf en Astronomie et en Potions. La jeune fille possède pas mal de cicatrices du au sortilège doloris, en effet quand son père est vraiment en colère contre elle, il n'hésite pas à utiliser ce sortilège, cependant la jeune fille ne s'en plain pas, c'est ainsi chez les sangs purs : les femmes se taisent. Au niveau des manies Azalée passe souvent sa langue sur ses lèvres quand elle réfléchis, qu'elle commence à s'enerver ou qu'elle stresse. Sinon quand elle a peur elle se passe les mains sur ses bras comme si elle voulait se protéger elle même.

QUATRE ♣ UN PETIT STORYBOARD ?

Conversation entre Azalée et sa maman, Manoir Lestranges, Londres, 1998
    Azalée -Maman, maman est-ce que tu m'aime ?
    Bellatrix -Azalée arrête de dire des bétises, ton père pourrait entendre.
    Azalée -Mais, maman...tu ne me prends jamais dans tes bras, tu ne me dis jamais je t'aime...
    Bellatrix -Azalée comment je dois te le dire ? Tu es une sang pur et les preuves d'amour sont mal vu chez les sang pur. Il n'y a que les faibles qui ont droit aux preuves d'amour en public. Ne l'oublie plus d'accord ?
    Azalée -Oui, maman, je n'oublirais pas...
    Bellatrix -Je suis fière de toi ma chérie.


Ceux qui disent que Bellatrix Lestranges est une mangemorte sans coeur ne connaissent vraiment pas ma mère. Certe elle peut faire des choses horribles à certaines personnes, mais c'est avant tout ma maman et je peux vous jurer qu'avec ses enfants c'est une vrai maman. Elle a toujours essayé de nous protèger au maximum de l'éducation mangemorte. En public, elle peut paraître froide et distante, mais en réalité elle est attentive et très maternelle avec nous. J'ai toujours admiré ma mère et j'espère qu'un jour j'arriverais à lui ressembler. Je ne veux qu'une chose : qu'elle soit fière que je sois sa fille.

Conversation entre Azalée et sa soeur, Poudlard Express, Monde Magique, 2006
    Azalée -Lis' promet moi que même à Poudlard on restera ensemble.
    Amaryllis - Azalea refléchis on sera dans le même maison, comment tu veux qu'on soit séparé ?
    Azalée -Tu sais bien qu'on a pas les même goûts, ni le même caractère. On ne traînera pas avec les même personnes.
    Amaryllis -Et alors ? On est jumelle Azalea, quoi qu'il arrive on sera toujours liée l'une à l'autre.
Nous avions 14 ans lorsque nous avons eu cette conversation. Et même si je savais qu'elle avait raison j'étais inquiète, nous avions des caractères différents : elle allait surement passer son temps à la bibliothèque à lire des livres, alors que moi j'allais passer pas mal de temps sur le terrain de Quidditch avec mon équipe. Elle était trop calme et reservée pour apprécier mes amis, je suis sûr qu'à l'époque du choixpeau magique elle serait allée à Serdaigle la maison des intelligents. Je suis sûr qu'elle finirait par être préfète en chef, contrairement à moi elle respectait le réglement. Pourtant elle avait raison, nous étions jumelles et personnes ne peut séparer des jumelles. J'étais sûr à ce moment dans le Poudlard Express que nous continurons notre grand jeu à Poudlard et là notre mère ne serait pas là pour nous reconnaître. Notre grand jeu c'était de changer de place, de nous faire passer l'une pour l'autre et la notre mère ne nous gacherais pas tout.

Conversation entre Azalée et son cousin, Placard à balais, Poudlard, 2008
    Alix -Comment tu peux supporter d'être aux ordres de face de serpent ?
    Azalée -Je te signale que toi aussi tu es un futur mangemort Alix.
    Alix -Tu sais très bien que non Azalea, dès que je serais majeur je m'enfuirais et je deviendrais un rebelle.
    Azalée -Tu es libre de faire ce que tu veux Alix, tu n'es pas un fils de mangemort alors choisis ton destin, mais ne m'oublie pas.
    Alix -Non petite soeur, je ne t'oublirais pas t'inquiète.


Alix, mon cousin, un cousin que je considère plus comme mon frère. Mes parents l'on adopté quand il n'avait que deux ans, après que son père est disparu, ils s'en sont occupé comme s'il était leurs propre fils. Alix à donc reçu une éducation de sang pur, mais ce n'est pas parce qu'il a reçu une telle éducation qu'il est du côté du mal. Je suis sûr qu'un jour il trahira le maître et qu'il rejoindra la confrérie. Pourant je ne peux pas lui en vouloir il est mon frère et je serais toujours là pour lui qu'il soit un traître à son sang ou pas. Je ne sais pas si L'is sera du même avis que moi lorsqu'elle l'apprendra, mais je pense que si. Dans la famille malgré le fait qu'on soit des mangemorts on est avant tout unis...
CINQ ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Dady
    Vrai Age ●18 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ●Ma tite soeur alias Charlie Princetown =)
    Et comment le trouvez-vous ? ●Trop trop bien
    Mot de Passe Magique (cf règlement) ● valid by abby
    Célébrité ● Lara Jade ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azalée E. L Lestrange


♣ Parchemins Enregistrés : 66
♣ Where are you ? : Ha ha ha mystère
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Ils sont aux nombres de trois...
♣ Character Age : 18 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 5eme année
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:16

Finis =D Enfin normalement.
J'avoue que je ne suis pas sur que l'histoire soit appropriée, mais si c'est le cas je l'a réécrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:29

    C'est drôle, je viens de lire une fiche où on fait passer Bellatrix pour une salope XD (façon de parler) puis je lis la tienne...Saura-t-on un jour ce qu'elle est vraiment?!
    Enfin bref je m'emballe XD

    Bienvenue miss Lestrange (sans "s" c'est mieux Rolling Eyes ). je ne vois pas en quoi l'histoire ne convient pas...Chacun fait son personnage comme il veut! Les descriptions sont assez juste mais je sais que les fiches de présentations, c'est chiant pour la plupart des gens (quand on dit que je suis pas normale XD )

    Je te VALIDE! Bienvenue à Serpentard miss & sur le forum, amuse toi bien parmi nous!



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:32

Hellow Miss ! Bienvenue Very Happy

Abby > Bellatrix est une lunatique monumentale de toute façon xD P'tet qu'elle était en mode gentille à ce moment là xD ! Et heu ... j'suis bizarre d'aimer faire des fiches de présentation ? * ZBAFF *

* Ne doit pas flooder, ne doit pas flooder *

* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:35

    Bienvenue "soeurette" Razz

    Bah, Bella est forcément une salope ou l'a été, sinon je ne serais pas la pour en parler XD
    ( même si bon Malucée continue à dire qu'elle n'est la fille de personne et donc une "nobody"

    Na t'es pas bizarre Fitzounet j'adore aussi faire les fiches je me suis éclatée sur la mienne!
    *doit pas flooder non plus*



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:39

Yeah salut soeurette ^^
Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azalée E. L Lestrange


♣ Parchemins Enregistrés : 66
♣ Where are you ? : Ha ha ha mystère
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Ils sont aux nombres de trois...
♣ Character Age : 18 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 5eme année
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:41

Oups dsl pour le "s" j'en est toujours mis un ^^
Je corrigerais.
Merci à tous, c'est vrai que les fiches de présentations c'est pas trop mon truc xD
Malucée il nous faut un lien obligé mdr"

Ah oui je voulais savoir si je pouvais faire partie de l'équipe de Quidditch en temps que batteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:46

    Oui c'est clair qu'il nous en faut un ah ah Razz
    Ok pour le poste dans l'équipe (aa)
    (la flemme de changer de compte --" )



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   Ven 23 Juil - 15:55

Bienvenuue =D
& bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Lestranges the terror of Hogwarts...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Lestranges the terror of Hogwarts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serpentard-