what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STERLING phoenix weiland



Partagez | 
 

 STERLING phoenix weiland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 15:34



UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?

(c) ▬ Shiya.

CHARACTER NAME
♣️ Je suis un vrai exhibitionniste ♣️ Je ne tiens pas l'alcool ♣️ J'ai un vocabulaire plutôt direct ♣️ J'aime foutre la merde et sècher les cours
Nom de famille & Prénom(s) - WEILAND Sterling Phoenix
Surnom(s) - Aucun
Sexe - Masculin, bien évidemment. Il faudra être aveugle pour ne pas le voir.
Orientation Sexuelle - Si tu es viril, musclé et bien fourni entre les jambes, tu es fait pour être dans mon lit. Ca répond à la question ? (Il peut toute fois y avoir quelques exceptions. L'alcool fait beaucoup de choses. Wink )
Age de votre Personnage - Cela fait déjà dix-huit années que je suis né.
Date, lieu de naissance - Je vu la lumière du jour, pour la première fois, le douze mai nonante-deux à Édimbourg en Écosse.
Nationalité / Origines - Mon père est Irlandais, ma mère Écossaise mais j'ai également des origines brésilienne de ma grand-mère paternelle.
Groupe Sanguin - Je suis de groupe sanguin AB positif. Je reçois de tous mais, je ne donne à personne.
État Civil - Je pense qu'on peut dire que je suis en couple. Cependant, ça ne m'empêche pas de faire la fête de temps en temps. Cool
Pureté - Mes parents étant tout deux sorciers, il est normal je soi à cent pour cent sorcier.

♥️ les mecs sessy et virils, la glace vanille, provoquer, attirer l'attention, faire la fête entre potes (ce qu'il/elle aime)
Ø ses parents, les cons hypocrites, l'humiliation, le cours de botanique, perdre (ce qu'il/elle déteste)

Maison et Année (ou ex) - J'appartiens aux gryffondors et cela n'a pas changé depuis cinq ans.
Profession - Élève à Poudlard depuis mes quatorze ans.
Camp - Pour le moment, je préfère suivre mes propres envies et me faire mes propres opinions.
Patronus - Il s'agit d'un once. Aussi appellé panthère des neiges.
Epouvantard - Une énorme araignée noire et velue.
Miroir du Risèd - Sa grand-mère morte et les deux êtres qui comptent le plus pour lui, Gala sa meilleur amie et Graham, l'amour de sa vie.


(c) ▬ Shiya.


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Ven 30 Juil - 21:52, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 15:34



DEUX ♣ LE RP MAGIQUE
PROLOGUE
Je ne me suis jamais vraiment sentis à ma place dans le monde des moldus. Je ne comprend pas ce qui a poussé mes parents à vouloir vivre comme eux. D'après moi, si on a des pouvoirs, c'est pour s'en servir. Je ne suis pas en train de dire qu'ils sont anti-magie mais, ils essayent de s'en servir uniquement dans des cas vraiment importants. Je trouve d'ailleurs ce concept tellement ridicule que j'ai décidé de les appellés « Les sorciers hippies ». Ainsi, ils veulent ressembler le plus possible à nos voisins ignorants et insignifiants. Personnellement, j'adore me servir de la magie. Jusqu'à mes quatorze ans, j'ai dut supporter l'atroce souffrance de ne pas pouvoir me servir de quelconque sortilège ou potion. Mes parents voulaient à tout prix que je ressemble aux jeunes enfants moldus. Il m'était très difficile de me faire des amis dans mon village car j'estimais que les autres personnes n'étaient pas assez dignes pour pouvoir faire partie de mes proches. Après tout, ils n'étaient que de vulgaires humains, banals et sans intérêts à mes yeux. De plus, c'était en partie à cause d'eux que je ne pouvais pas vivre pleinement ma vie de jeune sorcier. La psychologue de l'école primaire où j'étais étant gosse avait expliqué à mes parents que j'étais un enfant distant et du genre égocentrique. Elle ajouta que j'étais un garçon aimant attirer l'attention mais, que je n'étais pas un mauvais garçon, qu'il fallait juste que j'apprenne à m'ouvrir plus au monde et aux choses qui m'entoure. À douze ans, vous imaginez bien que j'en avais strictement rien à foutre des commentaires d'une femme assez folle pour vouloir s'occuper d'enfants. J'étais peut-être jeune mais, j'étais déjà bien décidé à rester comme j'étais et à ne pas me laisser influencer par des gens que je ne connaissais pas. J'avais peut-être un putain de mauvais caractère, j'étais très certainement capricieux et arrogant mais au moins, je reste fidèle à moi même. Il fallait m'aimer comme j'étais ou passer son chemin... Par la suite, au collège, j'ai réussi à me faire deux bons amis. Les autres, je me servais juste d'eux pour ne pas rester seul dans la cour. Il faut croire que j'avais un peu changé. Muris peut-être ? En tout cas, j'avais estimé qu'ils étaient assez bien pour pouvoir faire partie de mon univers privé. Aujourd'hui, toute cette histoire est passée. Je fréquente toujours mes amis d'enfance mais, depuis que je suis entré à Poudlard, nos moments ensemble se font de plus en plus rares. En effet, j'ai su convaincre mes parents -alors qu'ils voulaient m'initier eux mêmes à la sorcellerie- de m'inscrire à l'école de magie la plus réputée et, par la même occasion, la plus proche de chez moi. J'y entame désormais ma cinquième année. Mon cercle d'amis c'est nettement agrandit et j'apprend à être plus social.


CHAPTER ONE • don't worry, be happy !
J'adore emmerder les gens. J'me moque de leurs tronches et c'est encore plus drôle quand ils sont là pour le voir. J'aime me bourré la gueule. Gala se fout souvent de moi quand je lui demande ce qui c'est passé la veille. Je suis d'après elle, son « alcoolique préféré ». J'y peux rien si je tiens pas l'alcool aussi bien qu'elle. Et puis, j'ai beau me dire que je y toucher, y'a toujours quelqu'un pour m'offrir un verre. Et tout le monde sait que ce n'est pas poli de refuser un cadeau, n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce qui pousse certaines personnes à m'offrir sans arrêt des cocktails, bierres et même coupes de champagne. À mon avis, je suis tellement sexy qu'il espère pouvoir profiter de moi lorsque je suis dans un été second... Notez que beaucoup on faillit m'avoir -y compris des filles- mais, j'ai beau être saoul, je sais encore plus ou moins me contrôle. Certains vicieux aient reussi à m'embrasser, mais j'ai su les arrêté avant qu'ils n'aient plus loin. À l'exception de quelques-uns qui me plaisaient, les autres sont restés sur la touche. Je dois tout de même avouer que j'ai fait beaucoup de conneries étant bourré mais, j'en garde de très bons souvenirs. Je pense qu'on peut dire que je profite de la vie.

FLASH BACK ; The Beginning

Gala – Sterling, tu crois pas que tu devrais te calmer avec la boisson ?
Sterling – Mais noooon... Fais comme moi, amuses toi. Profites de la soirée.
Gala – Moi je retourne dans ma chambre, j'suis crevé aujourd'hui. N'exagère pas s'il te plaît. J'ai pas envie que tu nous fasses un coma éthylique et que je te retrouve demain à l'hosto.


Le bal de noël avait été un moment magique. Comme on avait personne avec qui aller, Gala et moi y étions allé ensemble. On avait bu quelques verres et dansé toute la nuit. Autant dire que c'était une soirée mémorable. Il est vrai que j'avais exagéré au niveau de l'alcool et mon amie, elle, commençait à fatigué et je la comprennais. Mais moi, j'avais pas fini de m'amuser et je comptais bien rester jusqu'à la fin du bal. En plus, ce bal ne se faisait que tous les cinq ans.

Graham – Ne t'inquiètes pas, j'vais veiller à ce qu'il ne se tape pas la gêne et qu'il reste raisonnable...
Gala – Merci Graham, j'peux partir sans me faire de soucis. J'te le confie.


Elle partit le sourire aux lèvres et me fit un clin d'oeil. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Savait-elle quelque chose que j'ignorais ? Soit, elle remonta dans sa chambre me laissant seul avec le capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors. Graham était un des mecs les plus convoité à Poudlard. Il était grand, les cheveux bruns, court coiffés en brosse et musclé juste comme il faut. Le genre de mec super viril qui sait s'imposer. Il savait attiré l'attention et était très influent au sein de la maison à laquelle nous appartenions tout deux.

Graham – Alors Sterling, tu t'amuses bien ce soir ?
Sterling – Oui merci, cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Mais, au fait, comment tu connais mon prénom ?
Graham – Ben, je suis quand même le préfet en chef des Gryffondors. Ce serait un comble que je ne connaisse pas le prénom des élèves dont je suis responsable...


Je buvais ses paroles comme de l'eau grenadine. Ce mec me plaisais et en plus d'avoir un charme de dingue, il n'était pas con. Il était si beau dans son costume noir trois pièces que je n'avais envie que d'une chose, l'embrasser. Nous avons discuter pendant presque deux heures. J'avais déjà bien désaoulé mais, l'alcool n'aidant pas à rester éveillé, je n'allais pas tarder à regarder l'intérieur de mes paupières. Voyant mon état de fatigue, Graham prit l'initiative de me récompagné jusqu'à ma chambre.

FLASH BACK ; The End
J'aime rire et m'amuser jusqu'à épuisement. Certains pourraient penser que j'exagère mais, il faut vivre tant qu'on le peut et je n'ai pas envie d'attendre d'être vieux pour faire ce dont j'ai envie. Je ne veux pas avoir de regrets et jusqu'à présent, ma vie de sorcier me convient très bien.


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Ven 30 Juil - 21:43, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 15:34

CHAPTER TWO • no regrets, no suffering !
J'ai toujours essayé de m'accrocher aux choses positives de l'existance humaine. J'essaye de vivre sans regrets mais parfois, la vie ne va pas dans le sens que l'on voudrait. Dans les moments difficiles, il faut toujours pouvoir compter sur nos amis et nos proches. Mes parents ne s'assumant pas en tant que sorciers et n'ayant pas assez confiance aux autres pour pouvoir me confier à eux, il me fallait me forger une carapace et ne montrer aucuns sentiments afin d'avancé dans la vie. Depuis que je suis gamin, je me suis toujours montré dur envers tout le monde mais, les personnes qui prennent la peine de me connaître peuvent vous dire que je n'ai pas un mauvais fond. On va dire que j'aime juste faire chier mon monde. J'ai beau être la tarlouse super sexy qui se fout de tout et qui ne se met aucunes barrières, moi aussi j'ai des sentiments. C'est mon caractère qui m'a fait être connu à Poudlard et apprécié par la même occasion. Pas par tous, je vous l'accorde mais, la plupart m'apprécie pour ma bonne humeur et pour le fait que je sache m'amuser. J'ai nettement changé ma façon de voir les choses depuis la primaire. En réalité, je pense que depuis la mort de Maya, j'ai voulu modifier ma façon de voir les choses. Ce malheur m'a fait ouvrir les yeux et murir par la même occasion. Elle était brésilienne. J'allais lui rendre visite chaque année pendant les vacances d'été. Elle habitait une petite maison blanche, à l'écart de la ville, en bord de mer. C'était en quelque sorte mon deuxième chez moi. Je m'y sentais bien. Elle était si gentille et chaleureuse qui lui suffisait de me sourire pour que je retrouve ma joie de vivre lorsque j'avais des petits coups de blues. C'est en partie grace à elle que j'ai pu rentrer à Poudlard.

FLASH BACK ; The Beginning

Je venais d'avoir quatorze ans et pendant tout le mois de juillet, j'allais pouvoir rester chez ma grand-mère. C'était la plus grande magicienne que je connaissais. Je l'admirais. Elle était en quelque sorte mon modèle. Chez elle, je pouvais utiliser tous les sortilèges que je voulais (qu'elle m'avait appris) et confectioner des potions avec elle. C'était pour moi, une véritable délivrance. Elle ne voulait que le meilleur pour moi. On pouvait voir la bonté dans ses yeux.

Maya – Sterling, j'ai a te parler. Tu peux venir, on va marcher un moment sur la plage.

Le crépuscule était magnifique. L'océan engloutissait le soleil tandis que les dernieres lueurs du jour enflammaient les nuages. Le sable était encore chaud. Il n'y avait que nous sur la plage et nous marchions tranquillement le long de l'eau avec pour seul bruit, les vagues se fracassant les unes sur les autres.

Maya – Sterling, j'ai remarqué que tu aimais beaucoup la magie. Tu sais, tu es doué. Tout comme ton père à ton âge.
Sterling – Papa, doué en magie ? Il ne s'en sert jamais. Avec maman, ils ont décidé de vivre comme les moldus.
Maya – T'ont-ils déjà parlé de l'école où ils étaient inscris ?
Sterling – Non, ils n'en parlent jamais. À vrai dire, on ne se parle pas beaucoup...
Maya – Et bien, ton père et ta mère ont fait leurs études à Poudlard, une des trois grandes écoles pour sorciers. Ca m'étonne qu'ils ne t'en aient jamais parlé. Ils en étaient fiers pourtant.


Pourquoi mes parents ne m'en avaient-ils jamais parlé ? Ils voulaient sans doute que je ne sois pas un sorcier. Comme si avoir des pouvoirs étaient un vice. Je ne voulais pas leur ressemblé et eux faisaient tout pour me faire devenir ce que je ne voulais pas et ça, ma grand-mère l'avais bien compris. Elle me conta les années d'études de mes parents. Les cours et les évènements organisés par Poudlard me mettaient l'eau à la bouche.

Maya – Sterling, ça te dirait d'intégrer la même école que tes parents ?
Sterling – Ce serait super ! Mais, ils ne voudront jamais...
Maya – ne t'inquiète pas, je leur en toucherai un mot et, si j'arrive à les convaincre, on ira tout les deux à Londres faire les magasins du chemin de traverse.


Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais sur un nuage. Je m'y voyais déjà, ma baguette à la main et ma cape sur les épaules. Ma grand-mère avait toujours les mots pour convaincre. Le mois qui suivit, mes parents m'inscrirent dans cette fabuleuse école pour jeunes sorciers.

FLASH BACK ; The End
Aujourd'hui, elle n'est plus là pour lui dire combien je l'aimais et combien je tenais à elle. Elle cachait bien son jeu. Jamais elle n'avait montré ses états de fatigue. Elle se sera battue contre sa tumeur jusqu'à la fin mais au final, elle n'en sera pas resortie vainqueur. Cela fait déjà un an et demi qu'elle a été incinérée et je regrette de n'avoir rien pu faire pour lui rendre la vie meilleur et surtout, de n'avoir rien vu tout ce temps. Mais on ne peut pas changer le passé. Il faut aller de l'avant et je sais qu'elle ne voulait pas qu'on la pleure. Elle me manque mais, je garde la tête haute; je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu. Grâce à elle, je suis dans l'école de sorciers la plus réputée et dans l'ensemble, je suis un bon élève. Sa mort m'a fait changé du tout au tout. Je vis la vie au jour le jour et moi qui ne voulais avoir aucuns regrets, je ne souhaite pas en avoir un de plus. Je veux pouvoir dédier mon diplôme à ma grand mère. Je veux devenir un grand sorcier en son hommage. Pour que, où qu'elle puisse être, elle soit fière de moi.


TÉMOIGNAGES
Citation :

    Un Professeur :
Sterling est un bon élève, il travail bien à l'école. Avec la réputation de fêtard qu'il a, je me demande vraiment comment il y arrive. Mais, il a déjà sèché plusieurs fois les cours et a déjà eu quelques problèmes avec des élèves ainsi qu'avec certains professeurs. Son comportement est très difficile à cerner car il est très changeant. Il a toujours de bonnes excuses pour ne pas faire ses devoirs et malgré tout, il s'en sort avec la moyenne. Mais le pire dans tout ça, c'st qu'il fait tout ça avec classe. Ce jeune garçon est plein de talent. J'aimerais avoir son secret. On a tous nos défauts et je ne dis pas qu'il n'en a pas, loin de là mais, il a de l'ambition et je sais que c'est grâce à cela que ce jeune homme ira loin.
Citation :

    Une Élève :
Ce mec me tue. Il pourrait se faire toutes les filles qu'il voudrait et cet imbécile ne s'intérèsse qu'aux mecs. Ses cheveux chatains foncés et ces grands yeux verts me font totalement fondre. Et lorsqu'il me sourit, ça me donne des envies de viol. Il ne me connait pas et je ne lui ai jamais parlé mais, il me suffit de posé mon regard sur sa silhouette musclée pour avoir envie de le connaître en long, en large et en profondeur. C'est un peu comme « le fruit défendu ». Pendant les soirées, il se retrouve souvent à moitié à poil. C'est assez drôle mais aussi, affreusement tentant. Enfin bref, encore un connard de mec super sexy et charismatique dont je peux pas goutter. Mais, il paraît qu'il a déjà fait quelques trucs avec certaines pouffiasses en étant dans un état second. Prochaine soirée, faut que je le fasse boire...
TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE
    Pseudonym ● [S]hadow ou trash-caligula
    Vrai Age ● 18 ans
    Où avez-vous trouvé HD ? ● On va dire que je connais bien Aby Wink
    Et comment le trouvez-vous ? ● Très très bien, rien à redire I love you
    Mot de Passe Magique (cf règlement) valid by abby
    Célébrité ● Arthur Sales


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Ven 30 Juil - 21:45, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 16:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 16:23

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 16:26

    Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D !!!
    Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 16:28

Nyahaaaa !!
C'est bien moi Razz

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 21:01

Hello Sterling =D Un petit british à Poudlard ? Hum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Winry Lamperouge


♣ Parchemins Enregistrés : 99
♣ Where are you ? : Somewhere you won't find me
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Rictusempra
♣ Character Age : 17 yo


MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 21:13

Bienvenu Very Happy








(il te manque un mot pour le code du réglement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : http://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 21:24

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Jeu 22 Juil - 21:34

Et oui, un pti british Razz Merci à toi Fitz I love you

Winry & Kyle, merci à vous aussi !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Ven 30 Juil - 15:19

Je suis en retard... Mais bon... Depuis le temps que je regarde ton avatar en bavant, faut me pardonner
*prend en note, faire boire le gryffi*

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Ven 30 Juil - 15:29

    Merciii !!
    Tu es toute pardonnée. Wink
    Ne te tracasse pas, tu pourras bientôt me faire boire. (tant que c'est toi qui paye Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Ven 30 Juil - 19:26

Je paye t'inquiète pas XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Ven 30 Juil - 21:46

    Bon et bien voilà, j'espère avoir enfin terminé.
    Perso, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais, je vais m'en contenter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

R. A. Abygaël Barrons
ANIMAGUS.WOLF
Stranger in the night.

♣ Credit : (c) Lsi icon (c) pepermint
♣ Parchemins Enregistrés : 276
♣ Where are you ? : Just here.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Specialis Revelio • Philtre de mort
♣ Character Age : 18 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante - 5e année Serpentard
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Sam 31 Juil - 12:54

    Mis à part le fait que tu es inscris à Poudlard depuis la naissance normalement & les quelques fautes d'orthographes, je peux te VALIDER =D
    Bon amusement parmi nous mon chou <33 Pas trop de bétises, entre Malucée et Sevan on a dja pas mal Rolling Eyes



    JUST LIES AND MORE CONTRADICTIONS ♣️
    « To keep me insane doing someone else's cocaine»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Sam 31 Juil - 15:45

Ok XD
Merci Chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Sam 31 Juil - 15:52

Bienvenue même si tu es arrivé avant moi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sterling P. Weiland


♣ Credit : [S]hadow
♣ Parchemins Enregistrés : 72
♣ Where are you ? : Far Away
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Stupéfix - Polynectar
♣ Character Age : eighteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Étudiant
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   Sam 31 Juil - 17:52

Merci à toi Razz
C'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STERLING phoenix weiland   

Revenir en haut Aller en bas
 

STERLING phoenix weiland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » gryffondor-