what are you looking for ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »



Partagez | 
 

 malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:28




Maladie chronique, miroir hystérique, malade hystérique.
L’oocyte aussitôt couvé je ne me souviens plus.
Maladie chronique, miroir hystérique.
L’endémie fœtale rythmée, donnée par ses flux.
Malade hystérique mirage axénique maladie chronique.
Et l’étrange souffrance fore nos cœurs de rechute.
Miroir hystérique malaise endémique maladie chronique.
L’atavale obsession les dérange, l’abnégation perdure.
Mirage axénique miroir hystérique malade hystérique.
Ton mal est le mien, je te l’ai acheté de moitié pour que tu souffres moins.
Cette peur de vivre nous punit dans l’imaginaire.
Leurrant la peur de l’autre, souvent l’ennui profond nous terre.
D’une naissance arrive la mort alors tu vois mourir, mourir.
Alors tu vois, mourir ne s’apprend pas.



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:29

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?


    (c) ▬ Envy

    MALUCEE KATE NOBODY-LESTRANGE
    ♣ serait la fille cachée de Bellatrix ♣ touche à l'alcool & à la drogue ♣ adore les fêtes où l'on perd le contrôle ♣ passe son temps en retenue
    Nom de famille & Prénom(s) – Malucée Kate Nobody-Lestrange. Vous comprendrez vite le pourquoi du comment.
    Surnom(s) – Lucé
    Sexe – Féminin.
    Orientation Sexuelle – Bisexuelle & totalement libérée.
    Age de votre Personnage – dix-huit ans
    Date, lieu de naissance – Bonne question! Fin juillet 1992 c'est tout ce que je sais.
    Nationalité / Origines – Anglaise, j'imagine.
    Groupe Sanguin – AB-
    État Civil – Célibataire.
    Pureté – Si j'en crois certains, totalement pure…Après, toutes ces histoires me passent au dessus.

    planer – danser – se balader la nuit sur le toit des tours – boire – le sexe – les expériences nouvelles et glauques – la franchise – la décadence -
    Ø les prises de tête – les gens coincés – l'ennui – les insectes – la prétention – les faux-semblants – les menteurs.

    Maison et Année (ou ex) – sixième année à Serpentard
    Profession - Etudiante
    Camp – Aucun. Ça n'a aucun intérêt.
    Patronus – Un sombral
    Epouvantard – un détraqueur
    Miroir du Risèd – mourir durant la fête du siècle d'une overdose d'extase.


    (c) ▬ moody




    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:32

DEUX ♣ LE RP MAGIQUE


Un homme est debout devant une cheminée, il fixe l'âtre brûlant, les flammes dansent dans ses yeux de glace. « L'Orphelinat Mayfair. » dit-il, d'une voix glacée, revoyant les murs gris et ternes de l'endroit, les chambres communes, et les horribles autres enfants. C'était il y a cinquante ans, mais, sur cinquante ans, peu de choses ont changé dans cet endroit. « En êtes-vous certain, maître? Cela semble si… » L'homme devant la cheminée se retourna et darda son regard noir sur l'autre, dont un genoux était à terre. « Douterais-tu de la parole de ton maître, Razvan? » L'homme inspira. « Bien sur que non, maître. J'ai entendu l'histoire, comme tout le monde, mais cela semble si…Irréel. Pourquoi aurait-elle fait cela? » Le Dark Lord pinça les lèvres. « Le pourquoi m'importe peu. Mais il est évident qu'elle possède trop de pouvoirs incontrôlables pour la laisser en liberté. Et mieux vaut l'envoyer à Poudlard, avant que l'Ordre n'ai vent de son existence. » L'homme ne bougea pas. « Je ne… » Lord Voldemort posa son regard noir sur le Mangemort. « Je ne te demande pas de comprendre pourquoi cette enfant a des dons de medium, je te demande de mettre la main sur elle et de la rallier à notre cause! Ce n'est pas le genre d'avantage sur lequel on crache. Utilise tous les moyens qu'il faudra. Ne me déçois pas, Razvan. » Le Mangemort s'inclina. « Bien, maître. » murmura-t-il avant de disparaître dans un "pop" sonore.
A des dizaines de kilomètres de la, une jeune fille dans un orphelinat se relevait en sursaut, consciente d'un danger dont elle aurait peut-être pu se rappeler si la drogue n'embrumait pas son cerveau…Tant pi, ça reviendrait.
Peut-être trop tard.


Holocauste en trois temps.


Temps I: « J'essaie de m'en sortir, de m'aimer, de sourire. Et mes yeux se souviennent… »

« Seigneur Marie Joseph! » La sœur se signa à toute allure devant la scène qu'elle venait de surprendre. Une jeune fille un peu anorexique, à la peau si fine qu'on craignait de la briser en la touchant, aux cheveux bruns et aux yeux noirs profonds montraient ses seins à l'un des autres orphelins qui avançait déjà sa main pour les toucher. La sœur la prit par les cheveux et la gifla. « Petite catin! Comment oses-tu avoir un tel comportement dans la maison de Dieu?! » La maison de Dieu? Ah, oui, la chapelle. « Il n'a qu'à me foudroyer, si ça ne lui plait pas. » répondit-elle en haussant les épaules. La sœur lui donna une nouvelle gifle. « On ne blasphème pas dans cet endroit! Tu dois recevoir une correction, je vais chercher monseigneur l'abbé et tu vas voir! » C'est qu'elle est énervante, avec sa voix aiguë, sa tête de fouine et son physique d'éléphant. Au lieu d'aller le chercher, elle me tira jusqu'au bureau où elle me jeta sur le parquet. « Eh bien? » demanda l'abbé en se levant. « Elle s'est encore dépravée! » cria à la sœur, qui semblait bien perturbée. « Je m'en occupe. » dit calmement le religieux en renvoyant la sœur à ses affaires. Il ferma la porte à clé derrière elle et revint vers moi. Je m'étais assise sur le parquet, les jambes croisées sans me soucier qu'on voit ma culotte. « On ne se comporte pas comme une pute quand on va avoir quatorze ans, Kate. »
« Je m'appelle Malucée. Et je ne me comporte pas comme une pute, si Dieu ne voulait pas que je couche, il n'avait qu'à pas me donner des seins et me mettre un trou entre les cuisses. »
« Tu crois qu'on t'accordera plus d'attention parce que tu es vulgaire et que tu causes des problèmes? Ça ne marche pas comme ça. Mais puisque tu tiens temps à utiliser ce que Dieu t'a donné…Je vais te montrer que ça n'apporte rien de bon de se comporter comme tu le fais. » Il approcha ses sales doigts de ma cuisse, que je reculais. « Eh bien quoi? N'est-ce pas ce que tu voulais? »
« Si tu me touches tu vas mourir. » Il rit et sa main continua à remonter le long de ma cuisse. Il introduit ses doigts en moi…Avant d'être projeté avec force. Il s'écrasa contre l'une des armoires en métal de son bureau, il y eut comme un craquement et il retomba sur le sol, en saignant. « Co…Comment est-ce que…SALE SORCIERE!!! » Il se jeta sur moi et arracha ma petite jupe. L'instant d'après, il passait par la fenêtre…Et s'écrasa dans la cours, après une chute de trois étages. Je me relevais et regardais ma jupe. « Je t'avais dis que t'allais mourir si tu me touchais… » murmurais-je avant d'éclater de rire en étendant les hurlements des sœurs.

« C'est mal, de jeter les gens par la fenêtre, même quand on ne le fait pas exprès. » Je me retournais. Qui étais cet homme qui venait d'apparaître comme par magie devant moi? Enfin, derrière…Peu importe. « Viens avec moi, je t'emmène dans un endroit qui te conviendra mieux. » Il me tendit la main. Sur son avant bras, on voyait une tête de mort entourée d'un serpent. Même les moldus savaient ce que ça signifiait. « Vous êtes un Mangemort? Vous allez me tuer? » Pas une once de peur. Je me fichais de mourir. « Oui, et non. Pourquoi tuer une sang pur? » Je fronçais les sourcils. « Je suis une moldue. » Il sourit. Tu n'y crois pas toi-même. Je le regardais dans les yeux. Des pas se firent entendre dans le couloir, furieux. Je tendis la main et touchais la sienne, il m'attira contre lui et nous disparûmes.

*
* *

Chaudron Baveur. Londres.
L'eau coulait sur on corps fragile, sur mes cicatrices, sur mes piqûres, lavant ma peau. Je fermais les yeux et passais la tête sous le jet pour laver mes cheveux plein de shampoing. Lorsque je revins dans la chambre, un ensemble m'attendait sur le lit, tout neuf. Razvan était assis à côté. « Tu es maigre. » constata-til. « Les catins n'ont pas besoin de manger puisqu'elles avalent, comme dissent les sœurs. » Il me regarda pour voir si j'étais sérieuse et éclata de rire. « Et les catins se piquent? Les catins boivent? J'haussais les épaules. Ça rend la vie plus supportable. Il secoua la tête. « C'est stupide comme raisonnement. De toute façon tu ne continueras pas comme ça à Poudlard. » Je soupirais. « Je ne vais pas à Poudlard, je ne suis pas une sorcière. » Il leva les yeux au ciel. « Bien sur, l'abbé s'est suicidé avant de te violer c'est ça? En général ça arrive après. » Je souris. « On n'a jamais dis qu'il était intelligent. » Il soupira. « Tu es une sorcière. C'est un malheureux concours de circonstance si tu as été abandonné. Disons que tu es une bâtarde. » J'haussais un sourcil. « Catin, bâtarde, c'est le festival aujourd'hui. » Il sembla d'accord sur ce point. « Quoi qu'il en soit, tu as des pouvoirs, tu es une sorcière et tu dois aller à Poudlard. Ce n'est pas normal d'être capable de jeter son directeur par la fenêtre à ton âge, sans baguette magique en plus. » Je fis tomber la serviette autour de ma taille et m'habillais. « Le Seigneur des Ténèbres tient à ce que tu sois à Poudlard. Ton nom est inscris sur le registre. » La, je ris franchement. « J'aurais pu vous croire mais la partie sur lui, laissez tomber! J'ai vécu quatorze ans toute seule et, subitement, j'ai de l'intérêt parce que je sais faire passer un moldu par la fenêtre? Je suis sure qu'il s'amuse à ça tous les matins. Puis Poudlard, c'est une école. Ecole veut dire règles, et règles veut dire choses à ne pas respecter. Donc je me ferais renvoyer avant la fin du trimestre, donc…Evitons de perdre inutilement du temps. » Il se leva alors que j'attachais mon soutien-gorge censé porter mon petit bonnet B. Il me prit par le poignet et serra fort pour me forcer à le regarder dans les yeux. « Ta place est à Poudlard, à Serpentard, et tu ne discutes pas. » Je grimaçais. « C'est justement quand on me dit ça que j'ai envie de discuter… »



Temps II: « En attendant les mouches, j'ai bien ouvert ma bouche. Avalé tout le souffre. »


« Malucée Kate Lestrange. » Personne ne bougea parmi les élèves de premières années. La blonde tenant le parchemin lança un regard noir à l'assemblée. « Malucée Kate Lestrange! » répéta-t-elle avec un peu plus de force. Les élèves se regardaient entre eux, alors que personne ne bougeait. Je glissais un regard sur la table des professeurs. Razvan leva les yeux au ciel, mais je décernais un certain amusement dans son regard. « Malucée Kate Lestrange, ici tout de suite ou ça va mal se terminer! » J'avançais d'un pas, elle me toisa de haut avec son petit air supérieur. « Mademoiselle est sourde? » Je l'ignorais et avançais vers le chaudron. « Où crois-tu aller comme ça? » Je me tournais vers elle, et la regardais comme si elle était idiote. « Demander au chaudron dans quelle maison il m'envoit. » Elle rit, froidement. C'est une plaisanterie? Une Lestrange, ça va à Serpentard! Je la regardais droit dans les yeux. « Je ne suis pas une Lestrange. » Elle haussa un sourcil, passablement étonnée. « Tu n'es pas l'une des fille de Bellatrix? » Je secouais la tête. « Ecoutez je sais pas où son cul a pu traîner il y a quatorze ans mais, quand bien même je serais sa fille, je sors de l'orphelinat alors elle ne sera jamais ma mère et je refuse de porter son nom. Je n'ai pas de nom, je suis…Personne. C'est ça, Personne. Malucée Nobody. » La blonde semblait hésiter entre me mettre une gifle ou plutôt…M'arracher la tête. En tout cas, il y en avait un qui se retenait d'éclater de rire. « Je t'ai dis d'aller à SERPENTARD! Même si ça ne te plait pas tu as du sang de Black dans les veines et ta mère est une Mangemort, alors, selon le règlement, c'est Serpentard! » Je faillis répondre j'emmerde le règlement mais j'étais persuadée qu'elle risquait la crise cardiaque donc j'haussais les épaules et me dirigeais vers la table des verts argents. « C'est vous qui le regretterez…Moi je m'en fiche. »



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:33


Temps III: « Laisse moi entrer dans tes rêves et songes, au bonheur d'être l'acteur de tes fantasmes.»


« Je t'aime bien Razvan mais, à moins que tu ne mettes de l'alcool dans ton thé, je me passerais de boire. » Le Mangemort laissa tomber les armes et me lança une bouteille de whisky pur feu qu'il venait de prendre dans son armoire. Je la débouchais et versais jusqu'à remplir mon verre. Je le sentis me fixer. « Quoi? » Il se servit un verre. « Rien, je me disais juste que tes seins avaient grandis et que tu commences à prendre des formes, c'est mieux. Les squelettes, non merci. » J'haussais un sourcil. « Quoi, tu veux me baiser? Je bus une gorgée d'alcool. « T'a eu combien de retenue ces temps-ci exactement? » D'accord, on change de sujet. « Quoi cette semaine tu veux dire ou le mois? » Il secoua la tête. « Pourquoi est-ce que tu t'obstines à chercher les professeurs? » Je bus une gorgée. « Pas tous! Mais blondie m'énerve puis elle me déteste depuis le premier jour. » Il sourit. « Tu l'as quand même humiliée devant toute l'école. » Je soupirais. « Ça se vexe pour si peu… » Mon regard glissa sur le corps de l'homme en face de moi. Ce serait mentir qu'affirmer n'avoir jamais pensé: Pourquoi n'essaie-t-il pas de me tirer comme tout le monde, comme un mec normal? D'accord il avait l'âge d'être mon père, et? Je me levais et me mis à califourchon sur lui, toujours assis dans son fauteuil. Il me regarda sans bouger. « Tu fais quoi, la? »
« Je vérifie un truc. » Je défis la chemise qu'il portait et caressais son torse end escendant vers le bas de son ventre. Il me prit le poignet, fermement. « Arrête tes conneries. » Je secouais la tête et défis son pantalon. « Arrête ou je vais vraiment finir par te prendre sur cette table, tout de suite… » J'haussais les épaules. « Pas mon problème. » Je pris son membre mou dans ma bouche et aspirais en suçant jusqu'à le sentir grandir en moi. Ses mains se crispèrent sur les bras du fauteuil. Je continuais, jusqu'à ce qu'il se lève brusquement et me bouscule sur la table. « En fait, tu as raison…T'es une petite pute. » Je souris. « Avec un sale pédophile, on fait la paire. »

Il n'était pas plus pédophile que je n'étais pute, cela, je le savais car il me l'avait dis et il détestait avoir envie de moi alors que j'avais l'âge d'être son père. J'avais seize ans lorsque c'est arrivé pour la première fois. J'en ai dix-huit aujourd'hui, et ça arrive encore de temps en temps. Comment dire…Je suis bizarre, je suis vraiment pas bien dans ma tête et on devrait sans doute m'enfermer, mais, au moins, quand c'est lui qui me prend, j'ai l'impression de compter aux yeux de quelqu'un pour la première fois depuis ma naissance. Et ça, c'est ce qui change tout. A Poudlard, je suis le cauchemar de tous les professeurs –hormis le sien- surtout celle de potion. C'est la guerre, entre elle et moi. Elle va finir par comprendre que ses punitions ne me font rien, mon corps est déjà couvert de cicatrices, j'ai des piqûres sur l'intérieur du bras, je suis le concentré de tous les problèmes qu'une adolescente peu rencontrer. Avec un caractère de merde, un je-m'en-foutisme complet et une tendance à adorer les fêtes sauvages.
Je m'appelle Malucée, juste Malucée. Je n'ai pas de famille, et je me porte très bien comme ça. On s'obstine à m'appeler Lestrange, mais je peux vous garantir qu'aucun d'eux ne me voit comme une sœur potentielle. Moi encore moins, et ça arrange mes affaires…Au fond, je suis la preuve vivante que leur mère est une salope.

TROIS ♣ DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudonym ● Malucée (aa)
    Vrai Age ● dix-sept ans!
    Où avez-vous trouvé HD ? ● J'ai vu de la lumière et…
    Et comment le trouvez-vous ? ● ♥♥♥
    Mot de Passe Magique ● valid by abby
    Célébrité ● Kaya Scodelario



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:53

    Je te l'avais bien dis que je la lirait & en plus.. Je lis vite mouhahaha !
    J'adore =D !

    Bienvenue, ma belle.
    Toi & moi, on va bien s'amuser =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 12:56

Hellow Very Happy Amuses-toi bien, mais quelque chose me dit qu'on n'a même pas besoin de te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 13:36

    Sevan > Ouais mais c'était dans ton intéret Razz
    Merci ♥️

    Fitz > C'est toujours agréable de se l'entendre dire (aa)
    Merci à toi =D



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

T. Cornelius I. Blacklaw
Who said that the Devil
cannot be a snake ?


♣ Credit : Peppermint. (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 114
♣ Where are you ? : I'll be behind you, 'love.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Sectumsempra ‒ Veritaserum
♣ Character Age : Eighteen years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Slytherin's Student – Heir of his Lordship.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 14:22

    Bienvenue très chère Cool Alors, j'ai adoré ta fiche...vraiment, c'était si drôle ! xD Et très bien écrit ! <3 Je te valide ma belle. Bon jeuuu ! /o\




    ONLY HEIR « He smiles politely back at you, you stare politely right on through ; some sort of window to your right as he goes left and you stay right. Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-decadence.bbactif.com
avatar

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   Ven 23 Juil - 14:28

[list]Merci au petit prince! ♥ Super j'vais pouvoir jouer muahahaha *-*[:list]



    DARK PARTY PRINCESS ♣️
    && le roi déshonore sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

malucée k. nobody-lestrange ♣ « devil with a beauty face. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • le registre des sorciers :: » serpentard-