† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SEVERUS • There's no escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


♣ Credit : Doomsday ; Madamtorsion : Bloomyicons
♣ Parchemins Enregistrés : 17
♣ Where are you ? : hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : sectumsempra ; veritaserum
♣ Character Age : -


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Hogwarts' Headmaster
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

    — SNAPE, Severus
    I’ve gone too far.
    Is this it?
    My death?
    Is it time?!

    BEAUTIFUL LIE

    Directeur de Poudlard • Mangemort • Maitre de Potions • Sarcastique • Hautain • Sang Mêlé • Legilimens • Occlumens • Manipulateur • Aux limites de la folie • Double jeu • Serpentard • Perfectionniste • Solitaire • Maitrise la magie noire • Suicidaire • Capacité de créer des sortilèges • Connait l'existence de la Confrérie •
    © - Bloomyicons
    SEVERUS •  There's no escape 2bs5SEVERUS •  There's no escape F1rslythe
    SEVERUS •  There's no escape Ri02SEVERUS •  There's no escape Lbfpot030
    MORPHINE




- Ah. Les liens tordus sont acceptés What a Face



Dernière édition par Severus Snape le Mer 4 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


♣ Credit : Doomsday ; Madamtorsion : Bloomyicons
♣ Parchemins Enregistrés : 17
♣ Where are you ? : hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : sectumsempra ; veritaserum
♣ Character Age : -


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Hogwarts' Headmaster
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corino

Dante Corino
Memento Mori

♣ Credit : Mimi
♣ Parchemins Enregistrés : 104
♣ Where are you ? : certainement en traque...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Cave Inimicum
♣ Character Age : 20


« BEHIND THE MASK »
● Profession:
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

Bon alors je ne le fais jamais, et tous ceux qui me connaissent peuvent en être témoin, mais là le potentiel de rp intéressant et de relation à mots couverts entre nos deux persos est trop grand pour que je passe à coté, il va nous falloir un lien... (le mec qui impose direct...) à mettre en place via rp ou à définir ici si tu préfères c'est selon...


Dernière édition par Dante Corino le Mer 4 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


♣ Credit : Doomsday ; Madamtorsion : Bloomyicons
♣ Parchemins Enregistrés : 17
♣ Where are you ? : hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : sectumsempra ; veritaserum
♣ Character Age : -


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Hogwarts' Headmaster
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:41

      Je viens d'aller lire ta fiche et effectivement, il nous faut un lien.

      Bon, je pense que le plus simple est d'en faire une ébauche, puis, de "finaliser" tout ça dans un RP car ça me parait inutile de faire un simple résumé alors qu'un RP entre ces deux personnages pourrait développer un lien particulier.

      Donc, voila ce que je te propose :

      - Snape étant au courant de l'existence et de l'emplacement de la Confrérie, il aurait cherché à savoir qui dirige et qui y participe. De là, il serait parvenu à dresser une liste mais non exhaustive des participants. Et puis, il y aurait Dante qu'il surveillerait de loin comme tous les autres, mais avec plus d'insistance.

      A partir de là,
      - soit on peut dire qu'ils ont déjà eu une conversation et qu'a demi-mots, Snape lui aurait fait comprendre qu'il sait pour la Confrérie.
      - ou que Dante à des soupçons face à l'attitude du Directeur qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe au 4ème étage et de là, il chercherait à provoquer une conversation

      Enfin, c'est vraiment du brouillon comme idée, mais je vois plus un développement en RP
Revenir en haut Aller en bas
Augustus K. M. Rookwood

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

    Bien le bonsoir!
    Je sais que j'interviens un peu dans vos arrangements pardonnez moi >< Mais je viens de penser...Qu'avant d'entamer le sujet d'intrigue il serait peut-être bon d'expliquer plus en détail le lien entre Augustus et Severus? Est-ce que ce serait des rapports assez simple, normaux, ou quelque chose de plus compliqué? Je préfère voir avec toi avant d'écrire de grosses bétises qui ne colleraient pas au personnage de Severus!

    ( ce qui me fait penser que je devrais peut-être créer ma fiche de lien moi, mh...Ya de l'idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corino

Dante Corino
Memento Mori

♣ Credit : Mimi
♣ Parchemins Enregistrés : 104
♣ Where are you ? : certainement en traque...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Cave Inimicum
♣ Character Age : 20


« BEHIND THE MASK »
● Profession:
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:04

En fait ce à quoi j'avais pensé perso est un peu dans le même sens, Severus sachant pour la Confrérie et le rôle qu'y tient Dante aurait pu le convoquer dans son bureau pour essayer d'en savoir plus et surtout faire passer l'info comme quoi ils devraient être plus discrets en rapport avec ta fiche et la discussion avec Albus, en sachant que ni Severus ni Dante ne peuvent parler ouvertement, l'un ne pouvant savoir s'il n'y a pas d'espion ou une oreille qui traine, l'autre pensant dur comme fer que toute la direction de Poudlard est à la botte du mage noir et qu'il ne peut se fier à personne. Mais de même s'était resté au niveau de l'idée, qui m'a très fortement intéressé mais que je n'ai pas développé l'intérêt étant d'avoir la réaction de l'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. Wilhelmina Malefoy

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:20

    Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


♣ Credit : Doomsday ; Madamtorsion : Bloomyicons
♣ Parchemins Enregistrés : 17
♣ Where are you ? : hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : sectumsempra ; veritaserum
♣ Character Age : -


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Hogwarts' Headmaster
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:25

      Augustus >> J'avoue, avoir une idée de lien pourrait être utile ^^

      Donc, comme Snape est limite paranoiaque (voir complétement), je pense que la relation qu'il a avec Augustus est basé sur une sorte de respect, une politesse qu'il s'oblige à lui rendre parce qu'il est directeur adjoint. Après, Severus n'a pas du tout confiance en la personne d'Augustus et de là, il pourrait y avoir une sorte de froid entre eux.

      Enfin, c'est ainsi que je vois leur relation, mais si tu as une meilleure idée Smile


      Dante
      >> Ok. Donc les idées sont les mêmes.
      Ce que je te propose, c'est un Rp où on partirait de cette idée d'une discussion dans le bureau de Snape, car là, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.


      Wilhelmina >> Avec plaisir ! mais, tu aurais une idée ? (oui, je suis en manque d'inspiration là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corino

Dante Corino
Memento Mori

♣ Credit : Mimi
♣ Parchemins Enregistrés : 104
♣ Where are you ? : certainement en traque...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Cave Inimicum
♣ Character Age : 20


« BEHIND THE MASK »
● Profession:
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:27

Ok ça me va je suis pour la création de liens via rp de toute manière, tu souhaites que je le crée dans ton bureau ou bien préfères tu le faire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


♣ Credit : Doomsday ; Madamtorsion : Bloomyicons
♣ Parchemins Enregistrés : 17
♣ Where are you ? : hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : sectumsempra ; veritaserum
♣ Character Age : -


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Hogwarts' Headmaster
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:34

    Je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corino

Dante Corino
Memento Mori

♣ Credit : Mimi
♣ Parchemins Enregistrés : 104
♣ Where are you ? : certainement en traque...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Cave Inimicum
♣ Character Age : 20


« BEHIND THE MASK »
● Profession:
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:35

Ça marche et maintenant je laisse la place aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus K. M. Rookwood

Augustus K. M. Rookwood
DEATHEATHER && DARK MAGIC MASTER ••
Just your end.

♣ Credit : (c) cherrybossom
♣ Parchemins Enregistrés : 55
♣ Where are you ? : Hogwarts
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Doloris -
♣ Character Age : 56 years


SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:51

    Pourquoi pas! Surtout que Augustus est l'un des élus de Voldemort, l'un des « Mangemort Immortel » donc d'une fidélité à toute épreuve envers le Seigneur des Ténèbres. Quand la Confrérie va se révéler il va chercher à la démenteler et il va se dire que peut-être que Severus y est pour quelque chose...Peut-être qu'il a créé tout ça parce que...Parce que! Il n'a pas besoin de raison! On pourrait dire qu'il n'a jamais eu confiance véritablement en lui, vu qu'il jouait vraiment très bien son double jeu ça pouvait le porter à confusion...D'ailleurs il ne comprendrait pas pourquoi son maître fait confiance à un homme comme lui.
    Donc oui ils se forcent au respect et à un minimum de politesse mais en dehors de ça, disons qu'Augustus n'en pense pas moins x)

    Je dois dire que au niveau des liens spéciaux j'ai plus grand chose en stock XD Je réfléchirais mais entre eux deux un truc simple peut suffire...Surtout qu'Augustus aurait pu être directeur c'est juste qu'il a d'autres chats à fouetter ( et dans sa tête ça veut dire que Snape est "en dessous de lui" et donc que s'il lui dit un truc il doit le faire. Faut pas chercher c'est le raisonnement type augustusien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. Wilhelmina Malefoy

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:00

    Ahem, une idée...Déjà, tu préfère un lien positif, négatif, ou ambigu ? J'adore les liens tordus aussi, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:18

    J'aimerais beaucoup un lien avec le Ô MERVEILLEUSEMENT VÉNÉRÉ DIRECTEUR DE POUDLARD ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SEVERUS •  There's no escape _
MessageSujet: Re: SEVERUS • There's no escape   SEVERUS •  There's no escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVERUS • There's no escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-