† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Pr. M. Wilhelmina Malefoy

Pr. M. Wilhelmina Malefoy
Lies & Murders
Famous Author of anti-muggle books


♣ Credit : PMNT• (c)
♣ Parchemins Enregistrés : 105
♣ Where are you ? : I'm actually taking tea infused with red fruit, with two little sugar, and a slice of lemon.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Endoloris ‒ Philtre d'Amour
♣ Character Age : Thirty-three years old.


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Magic Potions Professor & Head of Slytherin. Bestselling author of books anti-muggle.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 34 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:26

      Oui. Pardon, princesse, mais je dois me remettre sur les rails, comme ça fait un moment que j'ai pas Rper, et que je n'ai pas la faculté de revenir fraîche et dispo' du jour au lendemain après un léger break d'une semaine. xD Mais je vais vite reprendre mon rythme habituel. *-* Surtout que je me traîne encore cette foutue grippe, la saloperie. J'ai chaud, j'arrive plus à dormir, mais je suis crevée, é__è

      Oui, tu clôture avec Maluciole. n_n

      Déjà deux...Youhou. xD Mon cher Kyle va avoir sa réponse n_n *compte ses réponses à faire & ses deux designs* Oh, les designs ça va être rapide, j'ai retrouvé ma fibre créatrice, j'ai pleiins d'idées. *-*

      Roh, j'ai depuis plusieurs heures deux trucs en tête, qui me perturbe sérieusement... XD De un, j'ai envie de commencer notre sujet avec Tom/Abby. Mais ça me perturbe car je ne pourrais pas puisque ce sera ton tour, xD (oui on fonctionne par tour XD) Et de deux...J'ai envie de faire une nouvelle fiche et un personnage féminin. Oui je sais c'est mal la tentation. Pas taper. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 34 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:24

    Rha na pas encore un perso, attend XD Ou alors je me débarasse de Rookwood, muahahaha Razz Menace suprême, je sors XD
    Voila, sujet avec Tom cloturé, la je fais...Pour Calysto avec Abby, puis je fais Rookwood pour toi et enfin j'entame Abby s'il est pas trop tard et que j'en ai pas plein le cul XD
    ( ce qui est pas impossible m'enfin tant que j'y suis, je me dis que je peux bien me mettre à jour en même temps comme ça on rouvre et BAM tout l'monde a ses réponses Razz Comme je suis en ordre partout ailleurs, j'en profite ce qui est normal x) Enfin, je raconte encore ma vie XD )

    Sur ce, go rp!
Revenir en haut Aller en bas
 

Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • petit salon au coin du feu-