† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:33

Hum... Laisses-moi réfléchir ... OUI ! Very Happy

Alors alors ... Là, je ne suis pas derrière mon ordinateur, or, c'est difficile pour un écrivain d'inventer sans sa plume xD.

Mais si t'as une idée, Croc-Quette, propose, je t'en prie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:39

Si j'ai bien comprit il est un tigre et à Été maltraité par son père... On pourrait jouer la dessus...
Après je dois me sauver, mais quand je reviendrai j'aurai trouver quelque chose..
Je te contact par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz L. Loinvoyant

Fitz L. Loinvoyant
A tiger at the heart of the snakes

♣ Credit : Obsession 27
♣ Parchemins Enregistrés : 232
♣ Where are you ? : Somewhere
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Lumos - Potion d'énergie
♣ Character Age : 17


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Elève
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

Jouons, jouons Smile Oui, par Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}   Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que la Vérité qui blesse ... et la Justice qui soigne ! {Fitz L. Loinvoyant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-