† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie E. T. Princetown

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:41

Oui voila c'est ça. Et quand elle se verrait en vrai bien sur la rivalitée Serpentard/Gryffondor referais surface puisqu'elle ne serait pas qu'elles s'écrivent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02

    Et bien, je recherchais une relation avec un personnage féminin. En fait, ils se détesteraient mutuellement, soit on trouverait une raison particulière, soit ce serait juste physique, ils ne s'aimeraient pas, mais n'aurais aucune raison valable pour autant. Cependant, ils éprouveraient une forte attirance l'un pour l'autre et lors de soirée arrosées, etc ils finiraient ensemble. Évidemment, en se réveillant le lendemain, ça serait de nouveau la guerre.

    Je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je dis =S. & surtout, si ça t'intéressera x).
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:03

    Azalée; Oh mais oui, avec grand plaisir! On formerait comme une genre d'équipe, étant toujours toutes les deux et se disant tout . Des meilleures amies quoi ^^
    Charlie; Donc en gros, elle ne s'aiment pas dans la vraie vie, mais communiquent par le biais de lettres sans savoir qui est l'autre?
    Sevan; Oh oui, j'ai parfaitement compris. Ça m'intéresse, ça risque d'être amusant. Ils ne peuvent pas se voir, mais l'attirance serait plus forte que tout x) Et après la guerre se déclare à nouveau... Et Caly le déteste encore plus parce que c'est un Gryffondor ^^ Oh oui, ça me plait Very Happy Et peut-être que éventuellement la situation pourrait se reproduire plusieurs fois, alternant gue-guerre et coup d'un soir ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:05

    Absolument parfait =D ! On part sur ce lien alors =P.
    Réserve moi un sujet haha !
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:33

Avec plaisir (: Quand tu veux, puisque je suis libre en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:50

    Si on le fait maintenant, est-ce que je peux te demander de le créer =S ?
    Je dois encore répondre à Fitz & en créer un autre.. Et vu que je suis en vacance, le temps sur l'ordi est limité xD.
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:07

Bien sur. Il me faut juste un contexte de départ, et un lieu ^^ Des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

    Pour le contexte.. Mmh, déjà, est-ce qu'on part d'abord sur un sujet où ils sont parfaitement sobres, etc &donc où ça serait la guerre entre eux, ou bien, on fait directement un sujet où ils finissent ensemble, mais se réveillent le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:19

Personnellement, c'est comme tu veux, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

    La deuxième proposition semble peut être mieux je trouve, parce qu'on peut jouer les deux facettes de leur relation x).
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:30

    Bien sur, tu as raison ^-^
    Alors, à la fin d'une soirée arrosée, mais où?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:35

    Euuuh.. Le lac ? Les alentours d'Hogsmead ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:53

Va pour le Lac Wink Je te fais ça demain, ce soir je suis exténuée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:54

    Pas de soucis (:
    Je ne te promets pas de répondre très rapidement non plus de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. T. Princetown

Charlie E. T. Princetown
Rebel Queen of Griffindor

♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : Quelque part où tu ne me trouvera pas...
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Imperium
♣ Character Age : 16 years


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 2eme année
● Appartenance: – Good Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:08

Oui c'est cela (je sais desfois je suis un peu dur à suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée E. L Lestrange

Azalée E. L Lestrange


♣ Parchemins Enregistrés : 66
♣ Where are you ? : Ha ha ha mystère
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Ils sont aux nombres de trois...
♣ Character Age : 18 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 5eme année
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:58

Très bien alors je te rajoute à ma prochaine mise à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:13

Bonsoir,
Voilà, comme Kaïn et son frère sont allés habiter un temps chez Lucius Malefoy quand leur mère est morte, ils ont dû avoir plusieurs occasions de rencontrer Calysto avant même d'entrer à Poudlard, surtout vu le peu de différence d'âge.
Est-ce qu'un lien te dit du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:13

Avec plaisir.
Avais-tu déjà une idée précise à me demander où chercherons-nous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:36

Je suppose qu'enfants ça aurait pu bien se passer. Après les détails, ça dépendrait du plus ou du moins. Qu'est-ce que tu préfères ?
Si ça te convenait, j'imaginais que Calysto pouvait avoir été celle qui l'avait fait sortir de son mutisme après la mort de la mère de KaÎn, ils auraient eu alors 5/6 ans pour lui et 7/8 ans pour elle je crois. Mais c'est si ça te dit.

Sinon Kaïn a un vrai gros bon a priori pour la famille descendante de Lucius, justement pour cet accueil, ils font un peu partis de la famille, mais tout dépend aussi de comment Calysto a évolué. D'autant qu'il est à un âge de remise en question. Quelle genre de fille est-elle devenue ?
De son côté Kaïn, n'est pas exactement un parfait petit héritier des sang-purs et Mangemort. Est-ce que ça te donne des idées ou envie de liens particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

    Je viens de regarder le film «jeux d'enfants» et j'adore la relation qu'il y a entre les deux héros de l'histoire. Tu as déjà regardé? Peut-être qu'on pourrait s'en inspirer, malgré la différence d'âge entre eux. Dis-moi si ça t'inspire.

    De son côté, Calysto est totalement sous l'emprise de son père, qui lui même est sous l'emprise de Lucius, qui lui même est sous l'emprise du Dark Lord, elle est donc en quelques sorte un bon petit soldat pour la famille, elle est obligée de taire la fille qu'elle est vraiment au fond d'elle. Elle fait mine de croire aux idéaux des Sangs-Pur, mais elle n'en pense pas un mot. Les Gryffondor ne la dérangent pas spécialement, elle aimerait paraitre moins méchante, moins sarcastique, moins solitaire même si grâce à ce qu'elle est elle est super populaire. Bref, personne ne sait qui elle est réellement... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

Je n'ai pas vu le film, mais je connais l'histoire et le principe, et ça me plait bien.

Pour la suite, eh bien au choix :
- soit cette première année de Calysto à Poudlard a mis une fin progressive à la bonne entente qu'il y a pu y avoir entre eux enfants, et dans ce cas, en raison de l'apparence qu'elle se donne, et le côté nerveux, digressif de Kaïn,ce ne serait plus qu'un souvenir.
- soit au contraire ça n'a pas changé grand chose, dans ce cas, il pourrait l'un et l'autre, être plus ou moins les seuls à savoir à quel point l'autre se fiche de devenir Mangemort, voire plus dans le cas de Kaïn qui trouve en fait leur doctrine complètement folle, et le Lord dangereux pour tout le monde y compris ses partisans.
Ou autre ?

Si ça peut t'aider à choisir, Rookwood jr lui est devenu le genre mauvais garçon (drogues, tatouages, violence sporadique) tout en étant pas spécialement populaire puisque évitant les grosses fêtes, les altercations directes en général (tout simplement parce que s'il n'évite pas, il y va à "la truelle" et ne se maîtrise plus vraiment), parle mal, ne joue pas son rôle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:02

    Je pense qu'elle aurait toujours été la même avec Kaïn, mais elle ne veut pas réellement parler à haute voix de ce qu'elle pense de tout ça, les Mangemorts & tout, mais au fond, Kaïn sait ce qu'elle en pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:04

Je ne les imaginais pas non plus se plaindre entre eux ^-^, c'était comme tu dits plus de la compréhension tacite.

Je t'ajoute tel quel quand je maj mes liens alors ? Ca te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto N. Malefoy

Calysto N. Malefoy


♣ Credit : © SUNSHINES
♣ Parchemins Enregistrés : 80
♣ Where are you ? : in your mind
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : 18 years old


« BEHIND THE MASK »
● Profession: élève.
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:15

Comme ça? C'est à dire juste amis d'enfance qui le sont resté?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:25

A moins que tu aies une idée ?
Je dois avouer que moi à cette heure-ci j'ai un peu de mal à en trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 _
MessageSujet: Re: C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »   C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.N.Malefoy ♦ « never dissapoint him. he's your father »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-