† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:55

UN ♣ QUI ÊTES-VOUS ?

Kaïn Rookwood  5_bmp110
(c)  Lipton&Ship

 KAÏN ROOKWOOD

Nom de famille & Prénom(s) – Rookwood Kaïn
Surnom(s) -
Sexe - masculin
Orientation Sexuelle – encore purement théorique
Age de votre Personnage – 17 ans
Date, lieu de naissance – 27 juillet 1993 – Ste Mangouste
Nationalité / Origines - Britannique
Groupe Sanguin - A-
État Civil - Célibataire
Pureté - Sang-pur



• • « – You want some more ? ;  »
.


Panorama :
♣ n'aspire pas à devenir Mangemort ♣ fume beaucoup (substances variées) ♣ se baigne régulièrement dans le Lac Noir, même en hiver ♣ est tatoué sur tout le corps ♣ agressivité refoulée avec quelques explosions...
♥les chocogrenouilles ♥ son grand-frère ♥ la drogue ♥ la franchise ♥ dessiner ♥ faire chier Blondie ( Wihelmina Malefoy ) ♥ ses tatouages ♥ les livres ♥ le Quidditch ♥ joints et pipes diverses ♥ la musique moderne (particulièrement moldue) ♥ planer, tripper…
♠ les simples d'esprit ♠ la vieille musique ♠ les potions ♠ l'autorité ♠ les filles trop faciles ♠ la pression ♠ les clans ♠ les dogmes ♠ les grosses teufs ♠ la foule…
♦ affinité avec les animaux ♦ bon Batteur ♦ doué en Magie noire, Sortilèges et Métamorphose ♦ passe la moitié de son temps à la bibliothèque ♦ dealer notoire ♦ évite les confrontations directes en général...


Fiche de personnage : ici

Résumés des sujets



• • « – Wanted ;  »
.

Parce qu'un élève en internat a toujours ce genre de carnet d'adresses :

Les amis : 0/2
Y a-t-il vraiment besoin de définir le mot ? Les amis, ce sont ces personnes que vous connaissez depuis longtemps, assez longtemps pour leur faire plus confiance qu'aux autres, pour leur avoir rendu des services et inversement, avec qui on peut se permettre d'être francs.

Les potes : 1/5
De bonnes relations et pas de prises de têtes. Ce sont ceux avec qui Kaïn peut passer des soirées tranquilles, fumer, planer, déconner, en dépit de son caractère un peu spécial. Avec qui il passe de bons moments en somme, mais jamais plus.

Les clients :
Kaïn arrive à faire entrer de l'herbe et diverses autres substances psychotropes moldues au sein de l'école, avis aux amateurs..

Les filles : 1/3, en ce moment 0/1
Contrairement au paternel, Rookwood jr n'est pas un collectionneur. D'autant moins que les filles faciles, ce n'est définitivement pas son truc. D'autant moins que lui n'est pas facile, facile à vivre plus exactement, du tout, mais pourtant.. Et pour corser le tout, sans forcément penser à plus loin, il lui arrive de jouer de flirts pourvu qu'une nana lui évoque quelque chose : les chats ne font pas des chiens.

Les chieurs :
C'est à dire ceux qui lui tapent sur le système, volontairement ou pas, et réciproquement ou pas. Kaïn se contente essentiellement de répondre par des insultes ou de l'indifférence fausse ou vraie, mais il arrive quelques fois occasionnelles où il peut y avoir des surprises...
Deux types :
    - ceux qui le font exprès, parmi lesquels des représentants des autres maisons qui ne manqueraient pas une occasion de nuire à un Serpentard ; des Serpentards peu satisfaits de son attitude indigne de sang-pur et fils de Mangemort ; des rivaux auto-proclamés ; les préfets trop pointilleux sur le règlement ; les orgueilleux, les leaders, les partisans de quelque clan que ce soit....
    - ceux qui ne le font pas exprès, parmi lesquels ceux qui cherchent à lui faire la morale pour son bien ; les teufeurs ; les commères ; les détracteurs de son père et son frère ; les dragueurs/gueuses (sans jeux de mots ^^)....


Les ennemis : 0/2
Contre eux tous les coups sont permis. L'origine de cette haine, elle peut venir de l'ennemi en question (à vous de décider pourquoi vous lui déclarer la guerre), de Kaïn (à voir selon votre personnage) ou les deux.

Les paradoxes : 1/6
Ce sont ceux qui provoquent des étincelles, qui sont capables de vous répugner puis de vous attirer.



Dernière édition par Kaïn Rookwood le Dim 22 Aoû - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:56

• • « – Relationships ;  »
.


Les PROFESSEURS :
Kaïn Rookwood  Henry-cavill-henry-cavill-2834269-100-100
    Augustus K. M. ROOKWOOD — Father.. yeah I'm a bullshiter...
    Son père. Là-dessus aucune remise en question, aucune remise en doute. Mais aussi un nœud de contradictions pas très saines : l'amour filial est bien là, mais il entretient d'autant plus fort la détestation qui éclate comme autant de bulles méphitiques un peu trop souvent. Oh oui, ce serait tellement plus simple d'uniquement admirer ou haïr son paternel. L'un ou l'autre. Rester et répondre aux espérances parentales, ou partir et envoyer au diable tous les projets faits pour lui. Au lieu de ça on a un comportement complètement décousu, qui défend mordicus la famille contre l'extérieur, mais qui en fait voir de toute les couleurs à son père. A défaut de pouvoir ouvertement critiquer le Seigneur des Ténèbres et les Mangemort, à défaut de pouvoir clairement mépriser ces idéaux, par peur viscérale, il faut bien trouver une autre voie pour s'exprimer. Tout y passe : absences fréquentes et longues de la maison pendant les vacances, drogues, tatouages, langage ultra familier... Et sitôt qu'Augustus baisse les armes pour un sujet, Kaïn fête sa propre victoire en engageant une nouvelle bataille. Jusqu'où ?.

Kaïn Rookwood  Naomi_Watts_026
    Wilhelmina MALEFOY— The bitschest blond noble Pur-Blood.
    Elle... Oh en principe ça aurait pu tomber sur n'importe lequel des professeurs Mangemorts de Poudlard. Tous des fanatiques détestables, chacun à leur façon, et aucun n'ayant "l'excuse" d'être son père. C'est tombé sur elle parce que, parce que... Sans doute à cause de cet égo sur-dimensionné, ce narcissisme si affiché qu'il en devient provoquant, qui vous donne envie de le fouler au pied. Alors en cours de potions, Kaïn passe d'élève au mieux studieux, au pire absent, à tête à claque, cherchant la merde par tous les moyens, se vengeant de chaque retenue, lançant un cercle vicieux qui va en s'empirant... Et on en est qu'à la troisième année... A présent l'engrenage est bien installé, impossible de revenir en arrière. De toutes façons, il n'en a pas envie. Il sait qu'elle est vicelarde et qu'elle a l'autorité pour elle, ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Mais il aimerait presque qu'elle aille trop loin, juste pour lui donner enfin l'excuse de lui faire vraiment vraiment vraiment mal...

Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Stanislaus K. ZACHEE— Familiar feelings.
    Description du lien



Les SERPENTARDS:
Kaïn Rookwood  2mmxukk
    Clemens A. ROOKWOOD— Type du lien.
    E.C.

Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Malucée K. NOBODY/LESTRANGE — Weedy girl, think I like you..
    .

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. C'est comme ça que tout a commencé. Un piège contre Malefoy, un bref quiproquo où chacun a pris l'autre pour la balance. Les malentendus éventés, c'est devenu une alliance providentielle : c'est bien connu, à deux on est plus efficace que seul. Le souci étant les années de différences : une chance pour Milady de ne pas les avoir dans la même classe... Les choses allant leur train, ils arrivent fréquemment qu'ils se retrouvent pour des séances de défonce. Pourtant, ça n'a pas empêché Kaïn de lui casser quelques côtes une fois : c'était le genre de situations qu'il espère et craint constamment à la fois, qu'il ne regrette à demi, la provocation de trop, celle qui pousse son agressivité au paroxysme. La demoiselle avait tout de même commis l'erreur de s'en prendre à la fois au père et au frère.. Enfin pourquoi chercher des excuses ? Elle ne l'a même pas mal pris. Et pour Kaïn, qui n'en est plus à un paradoxe près, c'est un signe à la fois très louche et très rassurant. n

Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Azalée E. L. LESTRANGE— Green 'n black, silver's carbonized
    Mangemorte en puissance, c'est fou ce que cette fille lui tape sur les nerfs. Autoproclamée princesse de Serpentard, elle ne manque pourtant pas de rivales ni de contestataires, et pourtant ça n'a l'air que de l'encourager à être encore plus insupportable avec ses idéaux discriminatoires stupides, son arrogance, son aveuglement constant dès lors qu'on sort du discours de Voldemort, sa façon d'être une peste complète et accomplie... S'il n'y avait pas le Quidditch, le plaisir joint d'envoyer des Cognards dans la tronche des adversaires... Plaisir augmenté quand il est partagé et complice. Non s'il n'y avait pas ça, il n'y aurait rien à retenir de bon chez cette petite vipère sans cervelle ni opinion. A tel point que ça ne suffit pas à empêcher Kaïn de vouloir l'emmerder : et quel meilleur moyen que de la déstabiliser qu'un jeu de séduction ? On ne fait pas peur à une Lestrange/Black par la violence. Gare à ne pas se prendre trop au jeu, d'ailleurs, elle a quand même de sacrées jolies...hmm, de jolis yeux.

Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Calysto N. MALEFOY —Dare you, dare you, dare you...
    C'est la petite fille qui lui a rendu l'envie de jouer après le décès de sa mère, et avec qui il continua d'inventer les défis les plus inventifs que peuvent imaginer des enfants. Ça veut tout dire. Ça vous donne l'impression de connaître l'autre sur le bout des doigts, ses limites, ses doutes, ses forces... Est-ce bien surprenant qu'elle ait été aussi la première fille avec qui il a couché ? Peut-être, en tous cas ce n'était peut-être pas la meilleure des idées, si tant est qu'on maîtrise bien ses choses-là. D'autant plus problématique quand on a un père qui collectionne depuis la mort de son épouse, méprisant ses conquêtes, au point qu'on aurait tendance au mimétisme. Oui mais là c'est une fille qu'il respecte, pas une gourde, ni une fille facile, ni une pouffe, ni...Il y avait déjà comme un froid quand il est entré à Poudlard, incompréhensible mais dur comme un mur, mais depuis deux ans, c'est désormais tout juste s'ils s'adressent la parole.

Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Loréna S.R. CORNWALL— To be debride
    Description du lien

Les SERDAIGLES :
Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Nom — Type du lien.
    Description du lien

Les GRYFFONDORS:
Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Nom — Type du lien.
    Description du lien

Les POUFSOUFFLES :
Kaïn Rookwood  Os4w1d
    Nom — Type du lien.
    Description du lien


Dernière édition par Kaïn Rookwood le Ven 20 Aoû - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:24

    T'a du mal avec tes codes CSS j'ai l'impression mon pti chou ><
    Enfin, je veux un lien, il nous en faut un absolument & un sujet qui va avec of course!

    Il faut dire que ces deux-là, ce sont les mêmes...Limite, l'un pourrait être "le dealer" de l'autre? Bon t'es plus jeune que Malucée de trois ans du coup Razz Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est que bon toi tu te fiches totalement des histoires dans la famille Lestrange à son sujet je suppose? Si t'aime pas les Lestrange le meilleur moyen de le montrer c'est de bien aimer Malucée Razz Faudrait aussi que je la développe, sur le plan "vision" and co mais je ne vois pas trop comment...Enfin si. J'ai bien des ptites idées note...Bref c'est quand même pas le sujet, sauf si elle a une vision devant lui mais dans ma tête ils se retrouvent pour se défoncer donc...Et elle a découvert que la beuh a un effet thérapeutique ça l'empêche de voir Razz
    Han mais ça vient de me donner une idée en fait >< Elle est à court, elle vient de voir histoire de voir si tu sais pas la dépanner un coup sinon elle va cauchemarder toute la nuit (bon ça, elle te le dit pas logique ) mais te reste juste assez pour faire ta soirée alors elle essaie de te convaincre, tout ça (ça va tourner à la prostitution ces histoires, "tu m'paies en drogue et moi en sexe" XDD Bref! )

    Enfin voila, plein d'idées en vrac, maintenant il faut trier le relationel du sujet puis voir ce qui colle bien à ta vision du petit Skye!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:08

Je suis une quiche tu veux dire ><
Si une bonne âme peut me filer des codes prêts à remplir je prends.

Autrement t'as oublié Malefoy dans les occasions de retrouvailles ^^
Sinon je veux bien faire un des dealers de Poudlard, étant donné que j'ai expliqué qu'il connaissait des amateurs moldus, pourquoi ne pas faire un petit traffic lucratif avec eux par hiboux interposés ? Surtout que du coup ça ne lui coûte rien, donc...
Après les dynasties sorcières, effectivement, il s'en tape, pour le plus grand bonheur de son père ^^'''' Mais quand je dis qu'il s'en fiche, tel que je le vois, ça lui passe réellement par-dessus la tête, ce qui fait en gros qu'il n'a rien contre Lestrange en particulier. Après, en plus je viens de voir qu'Azalée est la deuxième batteuse de l'équipe (faut que je m'inscrive !). Donc là-dessus, je vais d'abord lui demander un lien ce sera plus simple.
Ca n'empêche pas, naturellement qu'à mon avis Malu et Kaïn sont faits pour s'entendre.

Bon en tous cas, pour le premier contact, parce qu'il y a effectivement ces trois ans de différence, on a pêt' ou Malefoy, au choix. Ou autre ?
Après pour le sujet, c'est sûr ça fait une bonne accroche, mais après pour le développement, ce serait mieux de voir en Rp, surtout que je le vois un poil plus relou que du simple "baise contre beuh". D'autant que c'est pas top pour l'égo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:22

[list]J'peux essayer de te bidouiller ça limite >< Je suis pas une crack non plus mais en général ils me font pas chier longtemps les codes XD (mais na je le smenace pas de mort... )

Oui voit avec Aza' d'abord pour qu'on soit bien d'accord sur le principe voir si on a quelque chose à tirer de ce côté la x) Niveau premier contact si vous fréquentez les mêmes cercles ça peut aller très vite, surtout si tu connais Sterling qui connait Malucée on a pu être présenté comme ça...
Oui non moi je sors tout ce qui me vient à l'esprit mais c'est sur que c'est pas top XD Mh faut voir ce que Kaïn voudrait vis à vis de Malucée, ce qu'il en penserait déjà, et on pourrait commencer comme ça x)[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:34

Tout mon respect si t'y parviens !

Sinon ce que Kaïn penserait de Malucée, bah du bien nécessairement : vu sa façon d'agir malgré son nom de Lestrange, son culot, la guerre avec Malefoy, son goût pour la beuh... Bon cela dit il est plus nerveux et soupe-au-lait que Malucée.
Hmm faut que je me creuse un peu les méninges pour trouver un lien qui botte bien scratch

Sinon pour le sujet, à mon avis ça viendra tout seul ! Dans ces cas-là les idées me viennent au fur et à mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:08

    Et voila! Simple petit soucis de placement Razz & de chiffres!
    Tu veux que je fasse pareil sur celle de Razvy?

    Mh oui ça me semble un bon début! Bah c'est ce côté soupe au lait un peu colérique qui me plait beaucoup chez Kaïn en fait, c'est assez...Plaisant. On pourrait voir pour jouer la dessus, aussi!
    Ouais en plus comme ils détestent la Malefoy, ça fais pleiiiiin de points communs Razz
    Je réfléchis aussi, c'juste pas évident ><
    Help XD

    Mh oui mais faudrait quand même la base du lien avant d'entamer le sujet (que je commencerais si tu veux, quand j'aurais répondu à Razvy déjà XD )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:03

HEY HEY! Le fils d'un collègue qui voudrait à moitié ma mort, je ne peux que vouloir un lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13

Merci !! Oui je veux bien pour Razvi aussi I love you
D'ailleurs, j'ai une 'tite idée qui m'est venue en tête pour le premier contact : ça aurait très bien pu être sur un mauvais coup contre Malefoy du style l'un qui se fait "pincer" par l'autre en flagrant délit, et nom (donc réputation) oblige... Par exemple si c'est Kaïn qui se fait surprendre Malucée, sur le moment quatrième année+Lestrange = problème, ce qui aurait pu donner lieu à quelques" étincelles" avant de se reconnaître comme alliés providentielles. Qu'est-ce que t'en penses ? Ca permettrait déjà de jouer sur son côté nerveux.
Mais ça n'empêche pas de jouer plus dessus, après.
Je continue à chercher de idées =)


Stan : comment ça qui voudrait à moitié ta mort ?
Bah ça, ça ne se refuse pas. La question fatidique : t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:33

    De rien c'est un plaisir pour une fois que je peux battre ces codes à plat de couture! Muahahaha XD
    Ah ça c'est un super premier contact! Je t'ajoute à ma fiche à ce niveau la <3
    Maintenant on développera ça en rp...Mais faut voir comment. Ouais toi t'étais en première, Malu en quatrième...C'est cool! Et après ça a bien évolué vous vous êtes trouvé plein de points communs, elle t'aime bien t'es sympas (mais elle a du mal à être amie avec les mecs avec qui elle couche pas, ça va ensemble pour elle donc si t'a jamais essayé elle va croire que t'es gay XD Jte dis pas la méprise... )
    Après faut voir niveau sujet...
    Est ce que c'est possible par exemple qu'ils aient eu à se battre une fois, ça aurait dévoilé le côté violent de K. et Malucée elle aurait adoré ça (c'est bien son genre lui manque une case à cte fille XD ) pourrait partir sur ça aussi...Si ça t'inspire!

    Moi je vais arranger la fifiche de razvy (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59

Merci encore
Contente que ça te plaise ce premier contact =)
J'aime bien le quiproquo aussi, vu que contrairement à son frère, les mecs le branchent pas des masses. Ca peut être un sujet de tension si elle le cherche trop là-dessus.
Pour qu'elle découvre le côté violent, déjà y a le fameux match de Quidditch dont je parle dans la fiche. Mais ça, les gens auraient pu penser que c'était un "accident" à la limite. Surtout que ouais pourquoi pas, ça me dirait bien qu'il ait un peu secoué Malu ^^. Ca aurait pu concerner Rookwood père ou frère ? Du style comme il a l'air de se fiche royalement des Mangemorts et des principes qui vont avec lorsqu'il est avec Malucée, elle aurait pu penser qu'elle pouvait critiquer le père ou le frère pour XY raison (ça c'est à toi de voir) et comme c'est une sujet méchamment sensible... Et que se battre contre une nana ça ne lui pose pas plus de problème (de question surtout ^^''') que contre un mec... Après il cogne fort, et Malucée semble un peu fragile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:08

    De rien! bon j'avoue c'pas super complexe ni rien comme code mais au moins ça déforme plus les pages et ya plus de balises qui se baladent! Ravie de t'avoir rendu service <3

    Donc ça okey pour le premier contact!
    Niveau sujet on pourrait commencer comme ça, ils sont tous les deux, ils parlent tranquille puis elle laisse échapper un truc sur le fait qu'il est surement gay sinon il l'aurait déjà sautée. Puis elle dit "c'est de famille faut croire! Pauvre Clemens quand même avec un père pareil moi non plus j'aimerais pas que ça se sache..." en zapant complètement que bon personne le sait et qu'elle l'a vu en vision (mais parfois elle est tellement défoncée qu'elle fait plus la différence) du coup Kaïn pète un câble et ça peut partir en grosse baguarre. Mais je te préviens ça risque de l'exciter, la Malucée...
    ( ça va finir en viol après XD (elle qui viole skye XD ) )
    Lui manque une grande case dans la vie x)
    Mais sinon tu pourrais lui casser quelque chose style une ou deux côtes, ou le poignet un truc comme ça...( moi masochiste? Mais naaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:16

Nickel ! Tu choisis ce que tu préfères pour la casse ^^
Et c'est vraiment lui qu'elle va venir voir pour la dépanner d'un joint ? =)
Sinon le fait qu'elle lui en veuille pas et même bizarrement le contraire, Kaïn trouverait ça à la fois louche et rassurant. D'où bonne entente. (mais non ce joint ne sera pas gratuit Twisted Evil )
En fait ça va être surtout pour ça qu'ils vont s'entendre : sont tarés tous les deux, chacun à leur façon, mais ils sont barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

    Ouais à la base elle vient pour ça et quand ils s'installent pour fumer...Quand elle est starée elle parle trop parfois XD
    Les côtes j'adore *-*
    ( j'espère qu'il sera pas gratuit...C't'une nympho ma malucée chérie (aa) C'pas pour rien Razz )
    Oui voila mais c'est tant mieux note XD

    Donc c'est okey! Je poste le sujet demain? je réponds à Razvan puis je tape celui pour Kaïn, ça te convient? <3
    ( puis je fais les deux de tom et celui de mina...Rhaaaa trop de rp à écriiire XD Mais j'aime *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Okay on fait comme ça.
Pareil que pour Sterling : je reprends le boulot demain, donc, juste le temps que je me réadapte, je vais p'têtre mettre un jour ou deux de plus que d'habitude pour écrire les réponses. Mais pas de trop longues durées.

J'écrirai le lien en même temps que celui concernant Augustus.
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:50

    Oki! Limite je me presse pas des masses alors, demain ou après demain ce sera fait =)
    Bonne chance pour la reprise!

    Sans soucis, de même pour moi je l'écrirais correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:59

Comme tu veux. =) J'essaierai d'écrire vendredi, mais c'est pas dit que je sois capable d'en faire plus d'un. Autrement ce sera pour dimanche.

Et au fait : pour le PV, comme il était question de le mettre à jour pour l'arrivée d'un éventuel Clemens, tu préfères que je t'envoie les modifs par mp ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Malucée Nobody-Lestrange

Malucée Nobody-Lestrange
Claimed by Shadow
Just a stranger doll

♣ Parchemins Enregistrés : 127
♣ Where are you ? : In your bed.
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ...
♣ Character Age : Nineteen


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Student.
● Appartenance: – Myself
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:02

    T'en fais pas va! Je suis patiente XD
    Envoie moi ça quand t'a le temps et que t'y pense, je modifierais =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

Kaïn Rookwood a écrit:

Stan : comment ça qui voudrait à moitié ta mort ?
Bah ça, ça ne se refuse pas. La question fatidique : t'as déjà une idée ?


Il veut ma mort parce que je passe mon tem`ps à l'énerver et à tout faire pour me rendre insupportable, le faisant enrager par la même occassion. Mais, ayant un lien quelconque de parenté avec sa femme -ta mère par la même occassion-, je ressemble un peu trop à cette dernière pour qu'il ait toute sa tête en ma présence. Autrement, il veut me tuer mais n'y arrive pas XDD

Je n'ai pas d'Idée précise de ce que je voudrais, mais je me disais qu'on pourrait jouer sur la ressemblence entre la mère et Stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée E. L Lestrange

Azalée E. L Lestrange


♣ Parchemins Enregistrés : 66
♣ Where are you ? : Ha ha ha mystère
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Ils sont aux nombres de trois...
♣ Character Age : 18 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Eleve en 5eme année
● Appartenance: – Dark Side
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:56

Roooo mais qu'est-ce que vous avez tous à bien l'aimer elle ??!! (je parle de ma chère demi-soeur bien sur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:54

Stan : ça me dit bien, mais que je réfléchisse bien pour imaginer la réaction de Kaïn (c'est à dire que ce soir avec la journée de boulot dans les pattes, c'est pas gagné ^^....) Et puis ça dépend aussi du comportement de Stan elle-même, en tant que prof, avec Augustus (est-il besoin de préciser le mépris de Kaîn pour toutes les nanas qu'a pu toucher son père ? ^^), avec Kaïn lui-même ?

Azalée : c'est pas une question d'affection, c'est encore plus archaïque à la base : les ennemis de mes ennemis sont mes amis =).... après si en plus tire sur les mêmes joints, ça tisse des liens =)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:45

sa tombe bien, ils n'ont encore rien fait et c'est loin d'être dans ses intentions - le rendre fou c'Est son passe temps XDDD - *attend, stan une relation sans sexe avec la personne faisant Augustus? AH!! UNE PREMIÈRE XDDDDD* Pour comment elle agit avec Kain, disons que comme tout bon psychopathe sa dépend de la répartie de l'élève XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:58

C'est un barjo. Mais c'est pas lui qui lance les hostilités, la majorité du temps du moins. Et à priori il avait pas de raison d'en lancer puisque dans le fond il aurait dû être un Serdaigle, qu'il aime bien la matière de Stan et qu'en plus elle ressemble à sa mère.
Maintenant quand on lance les hostilités contre lui, ben, c'est un peu la roulette russe, ça passe, ça passe, ou ça explose. C'est un agressif barbare refoulé, d'où violence physique rare mais mémorable.
D'un autre côté, si y a rapprochement visible ou du moins devinable entre Augustus et Stan, là pour lui et même pas consciemment, c'est la fin du respect dû au prof, sans parler de l'autorité. Un peu comme du mimétisme vis-à-vis du père qui n'a jamais vraiment respecté ses conquêtes^^''. Il ne mettra pas forcément le boxon pour rien, ni pour se donner un genre, c'est pas son style, excepté dans certains cas, par contre si la femme en question lui demande de faire quelque chose dont il n'a pas envie...
Et y a tout le côté sale gosse qui parle mal dès que ça ne concerne plus les études directement, qui fume, etc...
Voilà plein de pistes, je sais pas si ça t'inspire. Mais encore une fois désolée, j'ai pas de grandes idées ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:32

Je vais y réfléchir et d'ici ce soir je te proposerai quelque chose par mp Very Happy *Dès que j'ai une minute à moi XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:06

MAJ

Stan : ok, j'attends ton mp alors. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kaïn Rookwood  _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-