† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:50

Hey -D

Ta fiche est déjà bien remplie à ce que je vois, mais resterait-il une place pour moi ?
Je suis supposée être fiancée à ton frère sous peu donc on pourrait imaginer un lien sympa non ? J'ai vu que Kaïn n'aspirait pas à devenir mangemort, qu'il était amateur de musique, de dessin etc .. ça fait quelques points communs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:06

Eh ! =)

Y a toujours de la place.
Alors effectivement entre fiancée de Clemens et fille adoptive de M. Malefoy, il y a de quoi faire. Après tout dépend de ce que tu veux, parce que là pour le coup les possibilités sont très larges, et j'ai déjà des embryons d'idées négatives ou positives. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:32

Aah ben j'en suis ravie.
Dis toujours ce à quoi tu penses, je suis toute ouïe, je n'ai pas d'exigeance particulière xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:22

Loréna
Bon alors voilà quelques-unes de mes idées en vrac. Il faut mettre un peu d'ordre dedans, en fonction de ce qui t'intéresse, et développer aussi. Enfin voilà :
- à priori, la pupille de M Malefoy, fiancée de son frère, Kaïn risque de mal le prendre, ce qui laisse deux possibilités : ou bien il peut s'allier à la fiancée en question pour nuire directement ou pas à son prof préférée, ou il ne peut pas et dans ce cas-là, tout sera bon qui servira à ruiner les projets maritaux. D'ailleurs qu'est-ce que Loréna pense de ces fiançailles elle-même ?
- du coup ça me fait penser à deux sujets de dissension malgré tout, deux blondes : Calysto et Milady Malefoy. Pour la première, étant donné le peu de goût de Kaïn pour les clan, même s'il s'agit d'une amie d'enfance, ça peut passer et il peut ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas sans problème. Par contre pour la deuxième.... Rookwood jr est notoirement connu pour être un fouteur de merde en cours de Potion, et comme Malefoy est la tutrice de Lor... Je ne sais pas comment tu vois ça.
- si j'ai bien compris, les opinions subversives de Lor' sont connues, plus ou moins bien, des élèves. Là encore de deux choses l'une : ou Kaïn l'évite, comme il évite généralement toute personne affichant un peu trop des opinions politiques, ou pas. Je dis "pas" simplement parce que étant donné la différence d'âge, et que leurs hobbies communs sont plutôt des activités individuelles (ex : le dessin), je vois difficilement comment ils pourraient se fréquenter énormément, avant le projet des fiançailles bien sûr. En tous cas, il a un très bon a priori sur ces opinions, bien sûr, après de là à le montrer...
- comme je ne voyais pas de raisons particulières à ce qu'ils se connaissent plus que ça malgré leurs opinions, avant ces fiançailles, je me disais qu'une petite anecdote pouvait régler le problème. C'est à fignoler mais dans les grandes lignes j'imaginais quelque chose du style : débat/dispute entre Lor" et un partisan de Voldemort (ça peut aussi bien être dans la salle commune que la bibliothèque, mais disons plutôt à un moment peu fréquenté), et de manière tout à fait surprenante, Kaïn serait entré dans la conversation pour prendre partie pour Loréna. Le fait qu'il ne garde exceptionnellement pas le silence pour une fois sur ce sujet très épineux, je l'expliquerai par le fait qu'il devait être particulièrement arrach' ce jour-là, et désinhibition oblige...

Voilà voilà, comme tu le vois, c'est le bazar, mais n'hésite pas à piocher ce qui t'intéresse dans le lot. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:37

Ow désolée j'avais pas vu que tu avais édité ^^
Bon alors, tes idées sont intéressantes Smile
Ce que Loréna pense de ces fiançailles ? Elle les exècre puisque son coeur bat pour un autre. Si elle les accepte, c'est uniquement dans l'idée de pouvoir être au fait de ce qui se dit dans le clan des mangemorts et éventuellement le rapporter à ceux de la Confrérie, s'ils veulent bien l'écouter.
Sinon question opinions, je ne dit pas qu'elle les montre, mais disons qu'elle est souvent en retrait des autres serpentards donc ça donne lieu à des supputations. Celà dit, c'est dans son caractère de ne pas tellement se mêler aux autres.
Bref donc pour en revenir au lien possible, je verrais bien le fait qu'il fasse tout pour saboter les projets maritaux fomentés par son père et Miss Malefoy (mais qui était à la base dans le testament des parents de Loréna.) et s'attendant à provoquer le courroux de la demoiselle, s'étonner qu'en fin de compte elle y soit assez réticente elle même.
Après je ne sais pas, j'ai lu que Kaïn ne comptait pas devenir mangemort, mais est-ce que ça irait jusqu'à fermer les yeux sur une trahison hypothétique (celle que projette de commettre Loréna et dont il va plus ou moins se douter voyant qu'elle accepte malgré tout le projet marital. ) (huhu je sais pas si je suis claire ...)

Sinon pour l'anecdote j'aime bien Smile rien à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:49

Eh bien on fait comme ça alors, c'est parti pour le sabordage de fiançailles.

Sinon sur le fait que Kaïn puisse fermer les yeux sur une trahison contre les Mangemorts : pas de problème, au contraire, ça ne lui posera pas de souci de conscience. Sauf, s'il s'agit de son père ou son frère, là non seulement il ne fermera pas les yeux, mais il risque surtout de prendre en grippe la personne qui les menace et naturellement tout faire pour qu'il n'y ait plus de menace du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna S. R. Cornwall

Loréna S. R. Cornwall
Frozen Heart && Honeyglance


♣ Credit : Misery Mind
♣ Parchemins Enregistrés : 138
♣ Where are you ? : Down in my deep Reverie
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : uc
♣ Character Age : 19 ans


« BEHIND THE MASK »
● Profession: Etudiante en 6ème année
● Appartenance: – No idea...
● Carnet Relationnel:

Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:33

Okay c'est parti =D
Je t'ajoute demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Rookwood

Kaïn Rookwood


♣ Parchemins Enregistrés : 50
♣ Where are you ? : ..
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : ..
♣ Character Age : ..


Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:13

MAJ : ajout des liens avec Azalée et Calysto + quelques liens prédéfinis basiques
"specials" coming soon =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kaïn Rookwood  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kaïn Rookwood    Kaïn Rookwood  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïn Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: MEMORY OF THE PAST :: • dear someone :: » vos fiches de liens-