† Hogwarts Decadence †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:01

    Si elle a laissé le choix à Théo de ne pas être un jouet ;p

    XD Vous connaissez bien vos classiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:01

Elle ne m'a pas laissé le choix moi ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:02

    Fais lui des avances Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:03

*Mais, oui. J'ai vu un gros minet XD*

*range le fouet et continue ses gratouille*

Théo c'est son chouchou, il deviendra jamais son jouet XDD Kyle lui... Il était déjà martyrisé XDD


Avance???? Par Kyle... Laisse moi rire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:03

Non, ça, c'est réservé à la prof' de Potion Razz

Et puis elle >.>
Autant la laisser croire qu'elle manipule Kyle avant de recevoir un retour de flammes =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:03

    Et oui et oui Cool

    MDR qui ne tente rien n'a rien Razz

    XD J'avoue la prof de Potions est pas mal ;p mais elle est pas si FUN ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:05

XDDDDD Quoi? Jamais je mettrais le feu à un élève Kyle... Sauf s'il y avait un triste accident ^^
Stan ne manipule pas, elle persuade avec de très bonne armes XD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:06

    Ca serait marrant qu'elle mette le feu à un élève Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

Mais Kyle manipule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:08

XDD Ce n'est pas dans mes buts.

Elle est pyromane, mais pas à se point... Rolling Eyes

Si kyle manipule, elle se fera un plaisir de le découper en rondel ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

    Que de manipulateurs !! affraid Heureusement que Théo, lui, est sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

Ça m'étonnerais... Mon cher presque Slytherin *c'est pour ça que Stan l'aime XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

*Est content qu'il y ait de plus en plus de Bleus*

Je me sentais seul xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Et moi je suis contente parce que sa me fait beaucoup plus d'élève avec qui je peux m'amuser XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

    Oui mais il faut pas le dire bounce Théo, comme tout Serdaigle, est censé être sage & intelligent study

    Je comprends, les Bleus sont souvent peu nombreux xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

AU contraire, sur certains de mes forums on a du les interdir XDDD

Stan aussi à son époque, aurait dû être sage XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

Kyle est intelligent mais super arrogant, comme les Serpentard xD
Il n'y a pas été parce qu'il n'est pas un sang-pur, il fait honte à son papa (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:13

........................... :O Non mais... Les serdaigle se dévergondent XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:14

    Ah bon ? affraid Moi souvent je vois les Serpentards en excès ;p Le pire c'est les Poufsouffles, ils sont Alone xD ( ici c'est vite fait y en a pas ;p )

    Oui, elle aurait dû, mais on ne peut pas être parfait hein Razz

    Les jeunes de nos jouurs !! Cool xD

Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

Poufsouffle ? Toujours ! xD
Travailleurs, patients, loyaux... Namého xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

*psycopathe et pyromane même à cet âge... *
C'Est vrai, on peut pas être parfait.

Pour les poufsouffle, c'est certains, la ils sont rare XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:16

    Ils sont pas appelés Blaireaux pour rien Mdr

    ( Hm j'en joue parfois en plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Scott

Kyle L. Scott
{Hogwarts Sherlock Holmes}
Insight To Pure

♣ Parchemins Enregistrés : 235
♣ Where are you ? : Here : https://hogwarts-decadence.bbactif.com/serdaigle-f71/kyle-luka-scott-t25.htm
♣ Sortilège ‒ Potion Fétiche : Silencio and Impero.
♣ Character Age : Eighteen.


Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:17

Kyle, pour un Serdaigle, il fait des choses assez inattendues xD

Trafiquer les potions des autres en plein cours pour qu'elles explosent, créer un portoloin et aller jusqu'en Argentine avec Fitz pour un café... xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:18

XD J'en ai fait une qui était une parfaite petite fille sage... Avec une tendance Nymphomane XD


XDDD Mon personnage mettait le feu partout et avait fait passer les SErpentard pour des anges XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20

    De vrais p'tits délinq' vos persos Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 _
MessageSujet: Re: Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*   Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-* - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génie: Un voeu pour toi maîtresse? LE FLOOOOD!!! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hogwarts Decadence † :: OUT OF THE GAME :: • petit salon au coin du feu-